Les sorties de la semaine du 24 au 30 juin 2019.



Le 24 juin 2019



Amour et bottes de foin – Tome 1 : Rat des champs, Valentine Stergann.

Gabin est le rat des villes. Parisien, bavard invétéré, il réalise de brillantes études de droit dans le but de devenir avocat. Lorsque son grand-père, qu’il n’a pas vu depuis plusieurs années, lui propose de passer l’été dans sa ferme sur les Côtes anglaises, il y voit l’occasion de se la couler douce au bord de l’eau. Bien entendu, Paul Rossignol, récemment veuf et un peu bourru, lui a prévu un tout autre programme : traite des vaches, ramassage de légumes, sciage du bois… Durant cet été plein de surprises, Gabin va faire la rencontre d’Isaac. Isaac est le rat des champs. Peu bavard et taciturne, le jeune homme travaille dans la ferme de Mr Rossignol depuis plusieurs années. Il ne voit pas l’arrivée de Gabin d’un bon oeil et se retrouve très vite agacé par sa maladresse et son babillage incessant. Même s’ils viennent de deux univers différents, Gabin et Isaac apprendront peu à peu à s’apprivoiser.

Amazon


Trois fois deux, Tamara Balliana, Charlotte Munich & Marion Olharan.

Un quai de gare. Un train qui part. La nuit commence.

Alex et Camille n’avaient pas prévu de rater le dernier train. Encore moins de se retrouver coincés ensemble. Mais le destin en a décidé autrement. Alors que les feux de la Saint-Jean brûlent, la nuit est propice à la découverte de soi mais surtout de l’autre. Et si nos héros avaient bien plus en commun qu’un train manqué ?

Des Alpes à la côte basque, trois autrices vous embarquent dans trois rencontres décisives, romantiques ou fantastiques.

Amazon



Le 25 juin 2019



Christmas decoration

Ivy’s wedding, Manhon Tutin.

Le voici, le jour tant attendu : le mariage de notre diva adorée, Ivy ! 
Il est l’heure pour Scotty de faire de lui un homme honnête et vertueux (hum hum, on peut toujours rêver) !
Pour fêter ce grand évènement, vous êtes tous invités à nous rejoindre. 
Chaussez vos plus belles paires de chaussures, habillez-vous comme les stars que vous êtes, et suivez le mouvement… Je prévois quelques turbulences à l’horizon.
Ivy, souhaite dire un mot avant que nous commencions : Well, it’s show time !

Amazon



Le 26 juin 2019



Sentiments clandestins, Anna Waynes.

Ne jamais dépendre d’un homme  : Alexandra s’est fait cette promesse après avoir vu sa mère détruite par un amour malheureux. De toute façon, entre son travail à l’hôpital de Boston et ses amies, la jeune femme n’a pas le temps pour une relation sérieuse.

Un soir, au bar d’un hôtel, elle rencontre Grayson. Regard bleu acier, voix grave, air ténébreux… l’attirance est immédiate. Mais, contre toute attente, il refuse ses avances, même pour une nuit sans conséquences.

Des mois plus tard, Alexandra n’a pas oublié ce bel inconnu quand leurs chemins se croisent à nouveau, cette fois dans le cadre professionnel. Le désir brûle toujours intensément et il est réciproque. Mais Grayson est un homme qui a beaucoup trop de secrets et Alexandra a tout à perdre avec cette relation qui risque de devenir incontrôlable…

Amazon


La baie de l’étranger, Liz Fenwick.

Pour tenter d’oublier une tragédie, Gabriella se réfugie à Frenchman’s Creek. C’est dans cette petite maison nichée au bord de la mer qu’elle a passé son enfance. Elle tente d’y retrouver la paix aux côtés de Jaunty, sa grand-mère adorée.

Mais, une nuit de tempête, un homme demande l’hospitalité aux deux femmes. Est-ce vraiment le hasard qui l’a conduit jusque-là  ? Pourquoi semble-t-il autant intéressé par les toiles que Jaunty a peintes pendant la guerre  ? Et que cherche-t-il à découvrir sur le naufrage en 1940 du Lancasteria, au large de l’Angleterre  ?

Au crépuscule de sa vie, la grand-mère de Gabriella reste hantée par des souvenirs que l’arrivée du bel étranger ravive douloureusement. Pour elle et pour sa petite-fille, le moment est venu de faire, enfin, la paix avec le passé et son cortège de secrets et de mensonges.  
Dans les méandres de l’Histoire, une femme à la découverte de ses origines.

Amazon


Les Coeurs hantés, Tome 1 : La Mélodie du fantôme, A.G. Howard.

Juliette Emerline, du haut de ses dix-neuf ans, isolée par la surdité, subsiste dans la solitude de sa demeure en créant des chapeaux. Mais son sanctuaire est mis en péril lorsque Lord Nicolas Thornton, un architecte mystérieux de vingt-sept ans, décide d’acheter son humble domaine pour donner vie à ses plans excentriques. Lorsqu’elle le surprend à déambuler au cimetière, Juliette décide de mener secrètement l’enquête.

Sur la tombe que Lord Thornton vient de quitter, elle découvre le seul nom de « Hawk », et une fleur étrange. Quand Juliette touche ses pétales, le spectre d’un jeune aristocrate lui apparaît, et lui chante une mélodie que seules ses oreilles sourdes peuvent entendre. Le fantôme ne se souvient ni de son identité, ni de sa mort ; mais c’est le nom de Thornton qui, dans l’amnésie, le hante encore.

Pour venger son nouveau compagnon et sauver son domaine, Juliette brave sa peur de la haute société et voyage jusqu’à l’hôtel isolé où Lord Thornton lui propose un poste de chapelière pour la saison estivale. Là-bas, elle se trouvera tiraillée et ne saura plus à qui accorder sa confiance : l’architecte de chair et de sang qui semble la comprendre et la touche avec ses gestes romantiques, ses lettres sincères et ses caresses sensuelles… ou le spectre, avec ses mélodies profondes et ses déclarations ardentes, capable d’émouvoir son esprit et son âme comme aucun homme.

Alors que les secrets sinistres qui lient Lord Thornton à son domaine et à Hawk se dévoilent un à un, Juliette s’enfonce dans un labyrinthe de faux-semblants. Mais il est trop tard pour fuir, et l’amour tragique qui fleurit dans son cœur transformera son monde silencieux pour toujours. »

Amazon


L’heure l’or, William Nicholson.

Dans le Sussex, Henry et Laura Broad mènent la vie bourgeoise, provinciale et apparemment délicieuse de deux quinquagénaires. Une semaine les sépare d’un dîner qui réunira quatre couples, tous des intellectuels : Andrew et Maggie, la trentenaire qui hésite à s’engager ; Diana et Roddy, le sexagénaire qui veut tout plaquer ; Liz et Alan, les quadragénaires. Liz, harcelée par sa mère, la vieille Mme Dickinson. Alan, le scénariste d’un film tourné dans la campagne anglaise, pendant « l’heure d’or », celle qui précède le coucher du soleil.
Sept jours au cours desquels, au gré d’événements même mineurs qui dérèglent leurs vies, les personnages de ce roman s’interrogent et dévoilent leurs angoisses les plus profondes. Un récit où le lecteur s’engouffre dans la vie des personnages et reconnaît la sienne.

Si cet ouvrage nous touche autant, c’est d’abord et avant tout parce qu’il sonne juste. Version Femina.

Poétique en diable et envoûtant. Sud Ouest.

Amazon


Aimer et prendre l’air, Sophie Simon.

« Ce matin-là, je me suis juré de ne plus jamais l’appeler. Il fallait juste que je l’appelle pour le lui dire. »

Alors qu’elle vient de s’installer dans le Connecticut pour les vacances, Amy, actrice new-yorkaise au faîte de sa gloire, s’interroge : le moment n’est-il pas venu de quitter Jack, son vieil époux atrabilaire ? Comment y parvenir, alors qu’elle a déjà échoué tant de fois ? Et surtout, qu’en pense son psychanalyste ? Lorsqu’un couple d’amis au bord de la rupture débarque, la confusion atteint son comble.
Dans ce drame joyeux et burlesque, Sophie Simon met en scène la fin de l’amour et des idéaux, et l’éternelle renaissance du désir.

Cette romancière française qui a écrit trois livres sur fond de décor américain est très convaincante. Son univers n’est pas sans rappeler celui de Sagan, de la conversation et une pointe de mélancolie. Charmant, disait-on. Françoise Dargent, Le Figaro littéraire.

Amazon


La passé aux trousses, Rebecca Scherm.

Tête pensante d’un cambriolage qui a mal tourné, Grace a quitté son Tennessee natal, emportant avec elle un tableau volé. Elle se réfugie à Paris, où elle se forge une nouvelle identité et restaure clandestinement des objets d’art. Ses deux complices, eux, n’ont pas eu autant de chance. Arrêtés et condamnés, ils purgent leur peine au pénitencier de Garland. Quand elle apprend qu’ils sont sur le point d’être libérés, Grace ne peut plus se mentir : ils vont chercher à la retrouver, elle et le tableau…

De l’Amérique profonde au milieu cosmopolite de l’art, les différents visages de Grace se dessinent, et ses vies multiples se révèlent peu à peu.

Rebecca Scherm raconte avec maestria les tribulations d’une jeune femme mi-ange mi-démon. Le Figaro.

Au-delà d’un milieu où tout ce qui brille n’est pas d’or, c’est toute la sphère des relations familiales et intimes que l’auteure décortique, et ce pour un résultat captivant. Page des libraires.

Amazon


Modern Love, Tome 1 : Sous le charme du barman, Piper Rayne.

Qui aurait pu croire que coucher avec l’ennemi était si amusant ?
Est-ce que ce coup d’un soir était une bonne idée ?

En y repensant, probablement pas.

Pour ma défense, je venais juste de ré-emménager chez mes grands-parents, j’avais perdu le boulot de mes rêves et un mec sur Tinder venait de me poser un lapin. C’était comme si la vie venait de tamponner « Loser » sur mon front.

Donc quand le mec derrière le bar a commencé à me lancer LE regard… vous savez, celui qui promettait que j’allais crier son nom jusqu’au petit matin ? Et quand ce mec avait également une parfaite barbe de trois jours sur son menton bien ciselé, des biceps gonflés sous son T-shirt et un sourire arrogant, je savais qu’il serait bon au lit.

Donc quand il m’a lancé ce fameux regard, je n’ai pas réfléchi. J’ai sauté sur le cheval et je l’ai monté !

Oui, le jeu de mots était volontaire. Et tout à fait justifié, soit dit en passant.

Je l’admets, je m’apitoie sur mon sort et j’ai agi impulsivement, mais le temps que je comprenne QUI était le barman, je craquais déjà pour lui.

Amazon


Step-Sister : Un Noël pour un nouveau départ, Avril Morgan.

Noël approche à grands pas et un changement de vie aussi.

Pour Gabriel Campbell, vingt-quatre ans et agent immobilier, cette fête est un fardeau. Et ce, depuis le décès de sa mère. Cette année, il ne compte pas faire d’exception. Son programme est simple ; rester cloîtré chez lui et dormir.

Seulement, tout ne se passe pas comme prévu.

Après six ans de silence radio avec sa famille, le voilà invité à fêter le Réveillon. Et contre toute attente, il finit par accepter.

Il apprend que sa demi-sœur, Amber a un petit-ami et un enfant ! La dernière fois qu’ils s’étaient vus, la conversation l’avait fait fuir.

Qui est donc le petit-ami de sa sœur qui semble connaître leur secret ? Comment Gabriel restera-t-il maître de lui-même face à la désirable Amber ?

Ce Noël aurait dû être le plus beau, mais des anciens souvenirs refont surface. Pire, ses sentiments aussi.

Amazon


Santori, Tome 3 : Dénouement, Maris Black.

PETER SANTORI vit un rêve éveillé. Gio, son petit ami ganster, le traite avec le respect qu’il mérite. C’est un conte de fées devenu réalité. Il n’en sait peut-être pas beaucoup sur ce qui se passe dans les affaires de Gio, mais cela ne le dérange pas. Être à ses côtés lui convient très bien.

Mais quand une catastrophe laisse le monde de Peter sens dessus dessous, c’est à lui – et à lui seul – de faire des choix difficiles. Le genre de décisions qui pourraient le couronner de succès ou le briser.

MICHAEL KAGE SANTORI est fasciné par les journaux de son oncle Peter. Non seulement son histoire est digne d’une tragédie shakespearienne, mais elle pourrait en plus expliquer pourquoi sa vie est devenue… compliquée.

Mais Kage a des problèmes plus importants que le journal de son oncle. Il a perdu son petit ami, et la seule façon de le récupérer est de jouer au dur avec de vrais méchants.

Suivez Kage et Jamie, ainsi que Peter et Gio dans Santori Dénouement, dernier tome de la trilogie Santori.

Amazon


À contre-sens, Tome 4 : Confiance, Mercedes Ron.

Malgré ses promesses, Nick est retombé dans son vice  :
les courses de voitures illégales.
Il a beau aimer Noah plus que tout, la soif de danger et de vitesse
finit toujours par le rattraper.

Même si, grâce à Noah, Nick échappe de justesse à la police,
son délit n’est pas sans conséquences  :
alors qu’elle couvrait leur fuite, leur amie Jenna est arrêtée.

Au même moment, Nick reçoit une proposition d’embauche
dans un prestigieux cabinet d’avocats, qui pourrait régler nombre de soucis.
Mais qui va surtout l’envoyer loin de Noah.

Alors que, pour lutter contre ses démons intérieurs,
Noah a plus que jamais besoin du soutien de Nick,
cette promotion inattendue va-t-elle signer la fin de leur histoire d’amour  ? 

Amazon


Amour, yoga et petits bla-bla, Kristina Springer.

Cici Reno, la nouvelle Cyrano du collège !

Cici Reno est la fille la plus cool, la plus drôle, la plus zen (grâce aux cours de yoga dispensés par sa mère). C’est LA fille à consulter en cas de problème amical, amoureux, ou même de style. Alors quand sa meilleure amie lui demande de l’aide pour séduire le garçon de ses rêves, aucun problème ! Cici se fera passer pour elle sur les réseaux sociaux, afin d’obtenir un rendez-vous. Sauf que… Cici craque complètement pour le garçon en question ! Et pour la première fois de sa vie, elle est perdue. Entre sauver une amitié ou avouer son amour, que choisir ?

LES TOMES PEUVENT SE LIRE INDÉPENDAMMENT.

Amazon


Les visages pâles, Solange Bied-Charreton.

Quand Raoul Estienne s’éteint au soir d’une vie d’industriel, ses trois petits-enfants prennent la route. Ils enterrent un vieil homme, ils enterrent leur enfance. La demeure familiale est trop grande, trop vide, trop muette pour leur père qui voudrait bien s’en débarrasser. Ce serait pour eux un ultime coup dans une plaie que la société française acidifie chaque jour davantage. Nous sommes en janvier 2013, Hortense, la trentaine décidée, a fondé une start-up qui cartonne. Sa sœur Lucile traîne ses talents de graphiste solitaire dans l’une des tours postmodernes de La Défense. Alexandre, lui, est poussé dans le mouvement de La Manif pour Tous. Lorsque les agitations dégénèrent, lorsque Lucile tombe amoureuse de Charles, lorsque enfin le désordre s’empare de l’existence d’Hortense, tout bascule.
Un grand roman contemporain, une satire sociale où résonnent humour, tragédie et émotion.

Avec une tendre férocité, Solange Bied-Charreton signe l’ambitieux roman des croyances abandonnées, des destins avortés. Jean Birnbaum, Le Monde des livres.

Un excellent roman. Vincent Trémolet de Villers, Le Figaro.

Amazon


La rumeur, Elin Hilderbrand.

Madeline King et Grace Pancik sont les meilleures amies du monde, et sur l’île de Nantucket, toute la bonne société envie leurs beaux enfants, leur couple parfait, leurs samedis soir si joyeux… Mais cet été-là, quelque chose a changé. Or à Nantucket, une solide rumeur est encore meilleure à déguster qu’un cocktail exotique. Et la rumeur court…
Il paraît que Madeline, romancière, n’arrive plus à écrire. Son éditeur s’impatiente, les factures s’accumulent et l’angoisse de la page blanche pourrait la conduire à prendre une très mauvaise décision.
Il paraît que Grace, occupée à transformer son jardin en véritable paradis, écoute d’un peu trop près son séduisant paysagiste.
Il paraît que le mari de Grace, l’agent immobilier à qui tout réussit, s’est lancé dans une activité plutôt singulière.
Il paraît que l’idylle entre le fils de Madeline et la fille de Grace bat de l’aile, et que le désastre menace.
Alors que leur bonheur est en péril, Madeline et Grace tentent de démentir les commérages. Mais la vérité est peut-être encore plus sombre qu’elles ne le pensaient.

Amazon



Le 27 juin 2019



Fille de bohème, Vania Prates.

L’enterrement de vie de jeune fille de Laura, la meilleure amie de Mélissandre, est une folie, une débauche de danseurs, ventriloques, mimes, clowns, magiciens et cracheurs de feu. Sans oublier l’hypnotiseuse… Méli, plus que sceptique, accepte de se laisser faire. Elle n’imagine pas une seule seconde que cette séance va bouleverser son existence bien rangée… 
Car depuis, elle est hantée par de puissants rêves et découvre, songe après songe, la vie aussi dangereuse qu’exaltante d’Éveline, une bohémienne de la cour des Miracles… 
Comment expliquer que cette époque lointaine lui semble si familière ? 

 » Deux beaux portraits de femmes pour une même belle leçon de vie.  » Carobookine

Amazon


La tueuse au katana, Delman.

Pour Elle, jeune femme au passé trouble, sa mission est sacrée : débarrasser la Terre des Yonis, créatures surnaturelles qui vivent au sein de la population. Dotée de réflexes singuliers, armée d’un katana et poussée par la haine viscérale qu’elle éprouve à l’égard de ces êtres, rien ni personne ne semble pouvoir l’arrêter.
Pourtant, tout change quand elle croise la route de Koan, un personnage étrange et attirant, nanti de pouvoirs incroyables. Un adversaire de taille pour la jeune femme d’autant qu’il semble connaître son passé et… deviner ses faiblesses.
Prendra-t-elle le risque de pactiser avec l’ennemi pour découvrir ce que cachent les visions troubles de son passé ?
Résistera-t-elle à l’attirance qui la pousse vers Koan en dépit de leurs différences ?
Les conséquences pourraient être terribles…

Amazon


Le marchand de sable – Tome 2, Gaïa Alexia.

La réalité est toujours plus complexe qu’elle ne paraît, y compris chez les dieux,

Mane, alias le Marchand de sable, a fait voler en éclats toutes les certitudes de Nola. Passant des rêves à la réalité, l’homme qui hantait ses cauchemars lui a révélé l’existence d’un monde 
peuplé de dieux aux pouvoirs incroyables. Un monde dans lequel elle aurait été la déesse de la nuit et lui celui de la lune. Un monde où ils se seraient aimés avant qu’elle ne le trahisse… 

Alors qu’ils succombent de nouveau et que Mane choisit d’oublier sa haine, il pourrait voir ses espoirs se briser et son coeur avec. 
Sera-t-il suffisamment fort pour supporter les nouvelles épreuves ou laissera-t-il son âme s’obscurcir davantage ? 

Et si derrière l’histoire d’amour de Mane et Nola se cachait des enjeux qui les dépassent ? 

Après les succès d’Adopted Love et de Baby Random, Gaïa Alexia revient avec une série transcendant les codes de la New Romance. 
Elle y embarque ses lecteurs dans un territoire où mystère et attirance ne font qu’un, au coeur des mythes nordiques.

Amazon


The rest of the story, Sarah Dessen.

Un lac mystérieux, une famille oubliée, un été magique…

Emma Saylor regarde son père danser sur la piste, un peu désabusée : elle assiste à son mariage avec une femme adorable, qui leur permet d’échapper enfin aux difficultés qui les poursuivent depuis la mort de sa mère, cinq ans plus tôt, d’une overdose. La jeune fille ne sait pas grand-chose de ce qui est vraiment arrivé. Et, pour pouvoir aller de l’avant, elle aussi, elle aimerait bien connaître… la fin de l’histoire. Or elle n’a plus revu sa grand-mère maternelle ou ses cousins depuis un séjour chez eux quand elle était toute petite. Mais le destin va lui donner un coup de pouce : pendant la lune de miel de son père, elle doit justement passer un mois au bord du lac où vit cette énigmatique famille.

Car si, pour son père, elle est Emma, aux yeux de sa mère, de ses cousins et des amis d’autrefois, en revanche, elle était quelqu’un d’autre – elle était la petite Saylor, même si ce ne fut que le temps d’un été. Et c’est ce passé enfoui qu’elle va redécouvrir comme un trésor. Un parquet qui grince sous ses pas, une odeur familière… Elle qui ne se rappelle pas même le visage de sa grand-mère se rend compte qu’elle connaît cet endroit. Elle retrouve sa cousine, qui joue avec le feu comme la mère d’Emma avant elle, et Roo, le garçon dont elle était inséparable enfant. Tel un détective, elle va remonter le temps en arrière, pour découvrir non seulement qui elle est, mais aussi quelle adolescente a été sa mère. Car avant de tomber amoureuse d’un fils de famille privilégié, celle-ci a perdu son meilleur ami dans un étrange accident de bateau à moteur…

Un roman de Sarah Dessen n’est jamais, jamais une déception. La reine de la fiction young adult observe les mouvements du cœur d’un adolescente dans la tourmente avec une justesse stupéfiante – ce qui fait dire à tout le milieu littéraire aux États-Unis qu’elle est, ni plus ni moins, une rock star. Émotion à fleur de peau et regard acéré sur les choses : venez savourer en sa compagnie une gourmandise à nulle autre pareille…

Amazon


L’été retrouvé, Dany Rousson.

Lazare Castille a 39 ans, le charme et le naturel d’un célibataire qui plaît aux filles. Il vit dans un coin volontairement reculé de la Vallée de la Cèze, travaille le bois en artisan et savoure cette solitude choisie au grand air. 
Un beau matin, sa plaisante routine est rompue par un fantôme ressurgi du passé : Gérald, son ami d’autrefois, qu’il n’a plus revu depuis vingt-trois ans. Depuis ce triste jour du 13 juin 1970 exactement. Depuis la brouille et la disparition d’Elisa, son amour de jeunesse. Or, voilà quelques mois que Gérald reçoit des lettres anonymes. Une seule date écrite dessus, celle-ci justement, dont pourtant eux seuls connaissent la signification… 

 » Coup de cœur.  » Le Courrier français

Amazon



Le 28 juin 2019



Le banquier, Tome 2 : Le dictateur, Penelope Sky.

Je suis toujours en vie pour une seule raison : le bébé qui grandit en moi.

Mon bébé m’a sauvé la vie.

Mais je suis prisonnière dans la forteresse de Cato. Il m’en veut et ne supporte pas ma vue. Maintenant que je l’ai trahi, il refuse de coucher avec moi.

Mais il me manque… et je lui manque aussi.

J’ai couché avec Cato pour sauver mon père, mais il compte beaucoup pour moi. Je tiens à lui et je sais qu’il tient à moi.

Pourrai-je mériter son pardon ? Gagner sa confiance ?

Et ensuite, me tuera-t-il quand même ?

Amazon



Le 30 juin 2019



Silent voice, Mary Matthews.

La vie d’Alabama Johnson s’écroule le jour où elle est arrêtée. Sous le choc, incarcérée, la jeune femme tente de reprendre pied avec la réalité en essayant de comprendre comment son passé l’a conduite derrière les barreaux. Pour la défendre, il y a Hawk Barnes, un jeune avocat qui vient de mettre les pieds dans le cabinet de ses rêves. Son but : devenir associé auprès de ses pontes du barreau qu’il a toujours admirés. Pour y arriver, il ne compte pas ses heures et accepte sans envie d’assurer les affaires pour lesquelles le cabinet est commis d’office. Alabama est perdue et son seul espoir réside en cet homme qui prend en charge sa défense à contrecœur. Hawk est ambitieux, audacieux et voit cette affaire comme une perte de temps qui le prive de cas plus gros qui pourraient faire sa renommée.

Pourtant, c’est ensemble qu’ils vont tenter de démêler le vrai du faux et trouver les repères essentiels qui manquent à leurs existences.

Amazon


La Destinée de la Meute, Tome 1 : Un Omega pour la Meute, de N.J. Lysk.

Cinq Alphas.
Un omega.
Le sort de leur meute est entre leurs mains. 
Mais qu’en est-il du destin que leurs cœurs avaient choisi ?

Quand Ray se révèle être un omega et non un Alpha, sa vie change pour toujours. En tant qu’omega mâle, il est censé s’accoupler avec un groupe d’Alphas sélectionnés afin de créer une nouvelle meute. Les cinq hommes ayant été choisis pour lui sont aussi différents les uns des autres qu’ils sont enthousiastes à l’idée de s’accoupler. Et l’un d’eux est son meilleur ami, Josh, qui, Ray en était certain, ne pourrait jamais lui retourner ses sentiments.

Or, maintenant, ils doivent tous faire face à l’instinct de reproduction que la puissance de la lune fait ressortir chez eux, et après cela… Ray aura de plus gros problèmes que le petit béguin qu’il éprouve pour Josh.

Ray peut-il devenir l’omega soumis dont sa meute a besoin ? Les Alphas comprendront-ils à quel point c’est difficile pour lui ou exigeront-ils de lui plus que ce qu’il ne peut donner ?

Amazon


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s