Mes histoires « chouchous » sur le concours INFILTRÉ(E) de Fyctia !

Hello ! On se retrouve aujourd’hui avec un petit article sur fyctia. Nous avons déjà fait énormément d’articles sur la plateforme mais ça fait longtemps que je ne vous avais pas tout simplement proposé un petit TOP de mes lectures Fyctia. Ici je vais vous parler du concours « infiltré(e) qui se passe en ce moment.


JULIE :

Une histoire addictive, palpitante et plaisante à découvrir ! J’aime énormément depuis le tout premier chapitre.

Résumé : Bella n’a qu’une idée en tête : La vengeance. Survivante du massacre de sa famille 9 ans plus tôt. Elle est bien décidée à faire payer ceux qui les ont trahi… Elle revient dans sa ville natale sous une fausse identité déterminée à réussir à enfermer ou tuer le responsable de tout; Lucho, son beau-père. Mais que se passe t-il lorsque l’amour se met en travers de votre désir le plus cher ? Bella choisira t-elle l’amour ou la vengeance.


Une histoire où l’on sent que l’auteur évolue au fil des chapitres et s’améliore, ça fait vraiment plaisir à lire. En plus les personnages sont vraiment super sympa à suivre !

Résumé : Une proposition d’un milliard de dollars. Andrea se glisse dans une chambre d’hôtel pour sa soeur, mais elle se retrouve dans une mauvaise chambre! Andrea se retrouve dans la chambre d’un milliardaire beau comme un dieu l’homme lui proposera une proposition d’un milliard de dollars.


Une histoire où l’intrigue se met doucement en place et où c’est vraiment très agréable à découvrir. Dès le début nous sommes plongés facilement dans l’histoire avec une seule envie : connaître la suite. J’adore !

Résumé : À la mort de sa mère, Maverick n’a qu’une idée en tête : retrouver le responsable. pour y parvenir, il doit rejoindre « le hameau du troisième oeil ». Lorsqu’il croise la route de Janelle, une jeune française, sa quête de vérité est perturbée. Il n’hésite pas à se rapprocher d’elle pour compromettre son ennemi. Un seul choix : assouvir sa soif de vengeance ou faire face à ses sentiments naissants. L’amour peut-il se dévoiler dans le sacrifice ?


Une histoire vraiment forte et très belle où l’on rencontre plusieurs personnages très bien exploités. Une lecture fluide avec juste ce qu’il faut d’émotions !

Résumé : Au coeur de l’occupation allemande, Irène accepte une fonction de secrétariat au sein de la Kommandantur. Mais le destin, jouer, la tourmente par l’intermédiaire de Marin, un mystérieux Résidant qui lui demande d’espionner l’ennemi : et de Benedikt Loiseul, officier du Reich rongé par sa conscience, qui la prend sous son aile. Amour, guerre, trahison, alors que le monde se déchire autour d’eux, personne ne sortira indemne.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s