Les sorties de la semaine du 8 au 14 juillet 2019.


LES PARUTIONS DE LA SEMAINE


Mardi 9 juillet 2019


  • Black Devils : Et si tu m’appartenais ?, Pierrette & Aurélie Lavallée.

Tigrane Forrest est le Vice-Président des Black Devils, un gang de motards sans foi ni loi. Tout le monde le décrit comme froid, insensible, létal… aussi bien ses frères, que les brebis qu’il consomme allègrement. Aimée Cabello était la meilleure amie de Tigrane avant qu’elle ne quitte Belford Price quelques années plus tôt, brisant le cœur de ce dernier. Sa haine envers cette bande de bikers est ancrée en elle depuis l’enfance.
Leur éloignement a laissé des traces et lorsqu’Aimée et Tigrane se retrouvent, un énorme fossé les sépare. Tigrane n’est certain que d’une chose : Aimée lui appartient et il est bien décidé à la convaincre de rester avec lui, même s’il doit pour cela, liquider tous ceux qui se mettront sur sa route… Parole de Black Devils.

Lien Amazon


  • Les rapaces, tome 3 : le vautour, Pierrette Lavallée.

En cavale après le braquage de la banque du père de Falcon, Geier trouve refuge dans un gang de motards sans foi ni loi. Il sait qu’il y sera en sécurité, d’autant plus que même les flics du coin n’osent pas affronter Hermann, le Président des Démons.

Toutefois, lorsque celui-ci enlève Cheyenne, la fille du Président d’un clan adverse, Geier ne l’accepte pas, d’autant plus que la jeune femme est innocente… et qu’elle titille quelque chose en lui qui le laisse fébrile. Il doit toutefois faire profil bas, surtout qu’il en va de la survie des Rapaces…

Lien Amazon


  • Journal d’une illuminée, Marina Bougaieff.

« Tu dois écrire cette quatrième de couverture, Marina !!! Et fais ça bien, faut que ça parle, faut que ça vende ! », me crie Gérard ! Gérard, c est mon ego, il est souvent vieux jeu, comme son prénom, relou et parfois très autoritaire. Il m impose tout un tas de règles et de pression pour « bien faire », « paraître bien » et ne surtout pas être jugée. Fantasme purement egotique. Sacré Gérard ! J ai toujours détesté les obligations, j aime faire les choses à ma sauce, surtout quand cette dernière sent le basilic fraîchement coupé. Alors que j écris ces lignes, mon coeur frétille d audace et mon âme se marre… « Laisse tomber les blablas, ma jolie, on a juste envie de dessiner un sourire sur les visages qui liront ces quelques lignes ! » Tu tapes dans le mille, Émile, aux WC les qu en dira-t-on ! Parce que le chemin du coeur est toujours le meilleur et que je me dois d être mon plus bel exemple , ce recueil est un partage de mes réflexions savoureusement décalées, pour vous inviter à suivre le vôtre. Chaque pensée est suivie d un espace d écriture dans lequel vous pourrez noter vos ressentis, comme une invitation à libérer votre âme et à faire rayonner, chaque jour un peu plus, la pépite que vous êtes. Expansion d âme oblige ! J’avance, je transforme, je crée, car « Ouais, bébé, s incarner, c est pas une tasse de thé ! »

Lien Amazon


  • La dernière onde, tome 3 : les gouffreurs, Marine Stengei.

4626. ÈRE ACTUELLE.
La société bâtie et protégée par les Traceurs est plus que jamais divisée.
Elle s’effondre.
Les Imperas sont oubliés et une maladie étrange s’empare des Humains restants.
Leurs villes sont à feu et à sang.
Un poison d’origine inconnue court dans leurs veines et fait périr les plus faibles d’entre eux. Leur survie ne tient plus qu’à un fil.
JE SUIS DEVENUE UNE BLEUE.
Je me répète ces mots en boucle depuis mon dernier Appel. Cela devrait me remplir de joie, mais ce n’est pas le cas. Car pour certains, je représente désormais une menace.
« Cache tes pouvoirs » « Fais profil bas » me répète-t-on.
Mon avenir à la Sphère semble tout tracé, cependant je ne baisserai pas les bras et ne me laisserai pas faire. Pas tant que l’ennemi sera présent en ces murs.

Lien Amazon


  • La maison idéale, Blake Pierce. (ebook)

Dans LA MAISON IDÉALE (Tome n°3), Jessie Hunt, 29 ans, profileuse criminelle, sort de l’Académie du FBI, se retrouve pourchassée par son père assassin et doit jouer périlleusement au chat et à la souris. Entre temps, elle doit se dépêcher d’arrêter un tueur dans une nouvelle affaire qui lui fait visiter les profondeurs de la banlieue et de sa propre âme. Elle comprend alors que la clé de sa survie réside dans le déchiffrage de son passé, un passé qu’elle aurait voulu ne plus jamais affronter.

Lien Amazon


Mercredi 10 Juillet 2019


  • Plus on est de vieux, plus on rit, Nora Davy. (ebook)


Si vous cherchez le bonheur, vous le trouverez à la maison de retraite !
Employée dans une maison de retraite, Clara a toujours été très proche des résidents. Mais jamais elle n’aurait imaginé que l’une d’entre eux lui léguerait toute sa fortune en la nommant gérante d’une nouvelle résidence de luxe pour personnes âgées ! Ce magnifique cadeau lui laisse pourtant un goût amer lorsqu’elle découvre qu’elle va devoir codiriger cet établissement avec le petit-fils de sa bienfaitrice, un richissime homme d’affaires qui ne jure que par l’argent… Elle qui pensait venir en aide aux résidents va vite découvrir que ses aînés peuvent lui dispenser de précieux conseils et ont bien des choses à lui apprendre !

Lien Amazon


  • Les étoiles de la Fortune (intégrale), Nora Roberts.

Sasha, Tome 1 :
Sasha Riggs est hantée par des songes qui lui inspirent ses tableaux extraordinaires. Décidée à découvrir l’origine de ses visions, elle comprend que tout commence sur l’île de Corfou, où elle se sent irrésistiblement attirée. Sur place, elle fait la rencontre de personnes qui lui semblent familières. Il y a Riley, Doyle, Annika, Sawyer, ainsi que le mystérieux Bran. Tous ont été appelés ici pour la même raison : la quête d’un astre mythique, caché depuis des siècle. Et si, avec son don de clairvoyance, Sasha avait le pouvoir de guider ses compagnons…
Annika, Tome 2 :
La sirène Annika vient de la mer, et c’est là qu’elle doit retourner après sa quête d étoiles. Nouvelle dans ce monde, sa pureté et sa beauté ne sont rien moins qu’à couper le souffle, comme l’ont découvert ses cinq nouveaux amis quand ils ont retrouvé l’étoile de feu. A présent, à travers l’espace et le temps, le voyageur Sawyer King a amené les gardiens sur l’île de Capri, où l’étoile de l’eau est cachée. Et alors qu’il observe Annika dans son élément, il est attiré par son esprit joyeux. Mais Sawyer sait que s’il la laisse entrer dans son cœur, aucun compas ne pourra jamais le guider vers une terre ferme… Et dans l’obscurité, leur ennemi rumine. Elle a perdu une étoile au profit des gardiens, mais il est encore temps de faire couler le sang, celui de la sirène dans l’eau, et celui du voyageur sur la terre. Car elle a forgé une nouvelle arme dangereuse. Quelque chose de mortel et d’imprévisible. Quelque chose d’humain.
Riley, Tome 3: 
En Irlande, Riley, Doyle, Sasha, Annika et Sawyer séjournent dans le manoir de Bran. Tous les six sont à la recherche d’indices qui les mèneront à l’Étoile de Glace, puis à la déesse Nerezza qu’ils ont pour mission d’affronter. Enfin, il leur faudra se rendre sur la mystérieuse Île de Verre… Mais à ces différentes quêtes s’entremêle celle de leurs sentiments, et Riley pourrait bien avoir touché Doyle au cœur. Le bel immortel, qui se pensait brisé depuis près de trois cents ans, pourra-t-il aimer de nouveau?

Lien Amazon


  • Criminals (l’intégrale), Amélie C. Astier. (ebook)

TOME 1 : CRIMINALS RED
Comment gérer une passion qui vient s’inviter dans le crime ? Red Calvagh est un agent du FBI réputé. Sans coéquipier, il pensait rester en solo et repartir sur des missions plus dangereuses que les enquêtes de New York. Mais son patron voit les choses autrement. Ce dernier compte bien utiliser son expérience sur le terrain et l’informe qu’il va devoir apprendre la « réalité » du métier à une jeune agent à la carrière plus que prometteuse. Sauf que Red n’a pas l’âme d’un prof, et déteste l’idée d’avoir un nouveau partenaire, surtout si ce dernier est une femme. L’agent spécial Tempérance Silver est une personne de caractère dans ce monde d’homme. Lorsqu’elle est transférée au Bureau de New York, elle tombe nez à nez avec ce coéquipier réticent à sa venue. Seulement la jeune femme ne compte pas se laisser faire et très vite, Tempérance et Red vont être confrontés à une enquête complexe qui risque de dangereusement les rapprocher.

TOME 2 : CRIMINALS DARK
Deux ans se sont écoulés depuis que les Agents du FBI Red Calvagh et Tempérance Silver ont traqué l’Arithmancien. Après une enquête difficile et une découverte l’un de l’autre compliquée, leur partenariat a vite évolué sur une relation amoureuse et passionnée. Les deux agents ont été transférés au bureau fédéral de Washington, où ils travaillent désormais dans l’antiterrorisme. Partenaires le jour, amants la nuit, ils s’engueulent toujours autant et se réconcilient sur l’oreiller tout en vivant leur relation dans le secret pour ne pas être séparés en tant que coéquipiers. Rien ne semble venir entacher leur bonheur, jusqu’au jour où le passé de Red et de plusieurs agents du département va refaire surface, accompagné d’une affaire qu’ils auraient tous aimé oublier. Alors qu’ils vont devoir jongler avec un problème personnel de taille, Red et Tempe devront déjouer les plans terrifiants d’un ennemi, qui en cas de réussite risquerait de faire plonger tout un pays dans le chaos le plus total.

Lien Amazon


  • Love Crescendo, Tillie Cole.

Lorsque Cromwell, 19 ans, est derrière ses platines, les corps se pressent, la fièvre monte. Personne ne lui résiste.
Jusqu’à la fille dans la robe violette.
Ce soir-là, Bonnie est venue voir l’ex prodige du classique qui lui a inspiré sa passion.
Son verdict tombe, implacable : la musique de Cromwell n’a plus d’âme.
Cromwell n’aurait pas dû se laisser atteindre.
Pourtant, les paroles de Bonnie rallument en lui l’étincelle de quelque chose qu’il croit mort depuis longtemps.
Alors, quand le destin les force à travailler ensemble, leur attirance mutuelle les rapproche, leurs sentiments se font plus forts.
Et, malgré les secrets qui pourraient leur briser le cœur, jour après jour, leur amour va crescendo…

Lien Amazon


  • Only For A Night, Axelle Vega. (ebook)

Après cette nuit, plus rien ne sera comme avant.
Comment Julia a-t-elle pu se retrouver dans une situation pareille ? Déjà, cela ne l’enchantait pas de passer le week-end avec les amis d’Adrien – en particulier cette Clara qui tourne autour de son mec depuis le début –, mais désormais elle nage en plein cauchemar. Car le groupe a lancé un défi : échanger les couples pendant les douze prochaines heures. Et, alors qu’elle pensait à une blague, Adrien, lui, n’a pas hésité une seconde et s’est éclipsé avec la fameuse Clara… laissant Julia en tête à tête avec Olivier, cet homme qu’elle a toujours trouvé mystérieux et qui ne lui a jamais adressé la parole. Pourtant, quand elle croise son regard plein d’empathie, Julia se dit qu’elle devrait peut-être apprendre à le connaître.

Lien Amazon


  • I will always remember You, Ena L. Deline. (ebook)

Elle ne se souvient de rien, sauf de lui.
Depuis qu’elle s’est réveillée dans ce lit d’hôpital, victime d’un accident qui l’a rendue amnésique, rien n’a de sens pour Sasha. Les médecins l’ont prévenue que la mémoire reviendrait avec le temps et qu’elle devait faire preuve de patience. Pourtant, son mari ne provoque en elle aucun sentiment, si ce n’est l’ennui, et elle a envie d’étriper ses enfants plutôt que de les prendre dans ses bras. Surtout, il y a ces mystérieux flashs qui reviennent sans cesse et dans lesquels elle voit un autre homme. Un homme sauvage et dangereux qu’elle a aimé à en perdre la raison. Il est son seul souvenir et son unique espoir de comprendre ce qui lui est arrivé avant l’accident. Car Sasha ne peut être sûre de rien, pas même que cette vie est bien la sienne.

Lien Amazon
Lien Fnac


  • Battlefield, Lily Hana.

Il est l’homme de sa vie 
Ça ne devait être que pour une nuit.
Emma a toujours aimé Alexandre. D’aussi loin qu’elle se souvienne, il a toujours fait parti de ses rêveries romantiques, et plus tard, de ses fantasmes.
Il est le garçon d’en face 
Elle est la petite sœur de son meilleur ami.
Alexandre n’a qu’un but: intégrer le prestigieux groupe de l’armée de l’air: le CPA 10. Quand enfin, après toute une vie à s’entraîner, il atteint son objectif il n’a qu’une idée en tête : fêter ça avant de partir. Et c’est avec celle qui lui est interdit qu’il passera cette dernière nuit. 
Mais quand, des années plus tard, son meilleur ami se blesse lors d’une mission, ils sont tous rapatriés à la maison. C’est là qu’une surprise de taille l’attend.
Alexandre revient fiancé. Le cœur d’Emma est brisé.

Lien Amazon


  • Mon ex se marie (et je suis invitée), Olivia Billington. (ebook)

Alexia n’a plus de temps à perdre ! Il lui reste quatre mois. Quatre mois pour trouver celui qui l’accompagnera au mariage de sa cousine et de… son ex.
Va-t-elle s’y rendre avec Lyxnex qu’elle a trouvé sur un site de rencontre ? Encore faudrait-il qu’il arrête de jouer les abonnés absents… À moins qu’elle n’y aille avec Eduardo, l’inconnu qu’elle a croisé dans un bar ? Mais est-il vraiment un inconnu ?
Une chose est sûre, Alexia est loin de se douter que son choix aura des conséquences inattendues le jour de la cérémonie…
Humour et mariage déjanté dans cette comédie romantique 100% feel good et 100% frenchy signée Olivia Billington.

Lien Amazon


  • Miss you, Claire Delille. (ebook)

Quand deux histoires d’amour s’entrecroisent…
Drey n’a jamais manqué d’amour, entourée par sa mère, Juliane, sa grand-mère et son arrière-grand-mère. Et tant pis si elle ne sait pas qui est son père !
Sauvage et imprévisible, pas question pour elle de se laisser marcher sur les pieds même si elle n’a que vingt ans.
Ses problèmes avec un malfrat local l’incitent à accepter l’étrange proposition de Clarence, cet inconnu qui débarque chez elle un soir d’août pour lui parler de son père et lui demander de le suivre à Capestella.
Au fil des semaines sous l’écrasant soleil de Corse, Clarence et Drey vont se rapprocher et la jeune femme découvrira enfin la vérité sur ses origines. Mais les leçons du passé leur permettront-elles de ne pas commettre les mêmes erreurs ?

Lien Amazon


  • Les mutilés, Gwenn-Aël.

Gabriel a quitté la SR de Paris. À 35 ans seulement, ce jeune capitaine de gendarmerie vient s’enterrer à Laval, une petite commune du Tarn.
Homicides de volailles, bagarres de pochtrons, ça lui convient ! Mais c’est sans compter sur un meurtre d’une rare violence qui vient briser la sérénité de la commune si paisible d’ordinaire. Un homme est retrouvé dans les bois, le crâne pulvérisé. Plongé dans une affaire criminelle complexe, Gabriel voit dans le même temps son propre passé le rattraper. Celui auquel il voulait échapper est revenu. Celui qui ne trouve pas le repos…
Persécuté par sa propre histoire, le capitaine doit en outre faire face à un tueur hors norme et plus l’enquête progresse, plus l’individu qu’il recherche dévoile un profil inquiétant ; un être consumé par la rage, empli de noirceur.
Mais n’est-il pas les ténèbres, tout simplement ?

Lien Fnac


  • Derrière le masque, Victoria Sue.

Même si Gael Peterson est un membre important et sûr de lui de l’équipe H.E.R.O. du FBI, il a passé des années à se cacher derrière les capacités augmentées qu’il porte comme un masque. 
La blessure et la trahison causées par l’abandon de sa mère et les coups de poing de son père sont des secrets qu’il a profondément enfouis sous les horribles cicatrices de son visage et il n’a pas confiance en Jake, son nouveau partenaire humain ordinaire, pour les lui confier. Dans un monde où ceux qui possèdent des capacités spéciales comme celles de Gael sont considérés comme des bêtes curieuses et des monstres, il ne sera pas facile pour lui de compter sur Jake pour protéger ses arrières, en particulier lorsque les capacités d’un enfant amélioré vulnérable et muet font de cet enfant le suspect d’un meurtre.
Les esprits s’échauffent et les loyautés sont mises à l’épreuve, et lorsque le tueur en série visant les augmentés jette finalement son dévolu sur Gael, ce dernier devra non seulement faire confiance à Jake pour protéger ses secrets, mais il pourrait devoir lui faire confiance pour lui sauver la vie.

Lien Amazon


  • Leden Falls, tome 1 : Première Lune, Marilyne Weiss.

À vingt-sept ans, Amaury mène une vie légère sous le soleil de Sacramento. Au programme : plage, boîtes de nuit et filles à profusion, un quotidien qu’il ne changerait pour rien au monde.
Pourtant, tout bascule lorsqu’il apprend la mort d’une jeune femme dont le corps, couvert d’étranges lacérations, est retrouvé dans la forêt de Leden Falls, État de Washington. Exactement ce qui est arrivé à sa petite sœur six ans plus tôt. Troublé par ces similitudes et ne parvenant pas à se sortir ce fait divers de la tête, Amaury décide de parcourir les mille kilomètres qui le séparent de Leden Falls afin d’y mener sa propre enquête. Mais rien ne l’avait préparé à ce qu’il va découvrir. Au-delà de l’aspect hostile de ce patelin humide et de ses habitants, il fait la connaissance de Korian, un homme au charme sauvage et au tempérament sombre, qui ne le laisse pas aussi indifférent qu’il le souhaiterait.
Bientôt, un nouveau meurtre est commis et Amaury doit se rendre à l’évidence : quelque chose de bestial et d’énigmatique semble régner dans les environs, et il se pourrait bien que Korian n’y soit pas complètement étranger…

Lien Amazon


  • Je vis très bien ma rupture, mais mon chat est inconsolable, Alessia d’Alba.

Lorsque Eugène dépose ses valises dans l’appartement de Fabio, les nouveaux colocs trinquent à ce qui désormais les unit : un cœur brisé, le célibat comme horizon et un chat caractériel qui refuse de céder le canapé. Une nouvelle vie commence ! Et, comme c’est dans l’adversité qu’on reconnaît ses vrais amis, le Russe intello et l’Italien macho vont tout faire pour se serrer les coudes. Pourtant, pas facile de retrouver goût à l’amour quand on partage son quotidien avec un animal belliqueux et un compagnon de dérive. Mais c’est justement quand on n’a plus rien à perdre qu’on ose tout : psy pour chat, rencard à la morgue, drague inversée et polyamour, le retour sur le marché du célibat ne se fera pas sans panache !

Lien Amazon


  • Chroniques d’un shinigami ordinaire, tome 1 : Le Kitsune, Rohan Lockhart.

Il existe un monde caché aux yeux de tous. »
Kaoru vit un quotidien des plus rangé. Entre sa dernière année de Lycée, son amitié fusionnelle avec Shiro et ses petits problèmes de sommeil, tout se passe pour le mieux. Et ce Tanuki devant les grilles du lycée ? Une simple hallucination. Rien qui ne pourrait bouleverser sa petite vie tranquille.
Enfin, ça, c’était avant que sa route ne croise celle d’un énigmatique étranger en kimono.
Alors quand ce dernier lui annonce qu’il est un Shinigami, sa vie bascule.
Un Dieu de la mort.
Rien que ça.
À partir de maintenant, son quotidien sera rythmé par sa formation de futur Shinigami. Yokai, monstre à chasser, mystère à élucider… Rien ne sera plus jamais pareil.
Plongé dans un monde qu’il n’aurait pas soupçonné, et épaulé par son meilleur ami et son nouveau mentor, Kaoru se surprend à découvrir un nouvel univers, empli de magie et de beauté.
Suivez les aventures (pas si) catastrophiques de Kaoru, apprenti Shinigami, et de ses premiers pas dans le monde surprenant des Yokais.

Lien Amazon


Jeudi 11 juillet 2019


  • Briar Université, tome 2 : The Risk, Elle Kennedy.

Dans la lignée de Off campus, la nouvelle série de Elle Kennedy !
Tout le monde dit que je suis une mauvaise fille. Ils n’ont pas tout à fait tort. 
C’est vrai que je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et que je me fiche totalement de ce que les gens pensent de moi. 
Mais de là à avoir une aventure avec l’ennemi, je ne suis pas aussi téméraire ! 
Je suis la fille de l’entraîneur de l’équipe de hockey de Briar et, si je sortais avec un joueur de l’équipe rivale, je serais vilipendée. 
Jake Connelly, l’attaquant vedette de Harvard, est arrogant, exaspérant et tellement attirant. Mais le destin est cruel, Brenna a besoin de son aide pour obtenir un stage très convoité, et cet abruti sexy ne lui facilite pas la tâche. 
Connelly doit jouer le rôle de son faux petit ami. 
Mais le jeune homme est joueur et pour chaque faux rendez-vous… il en veut un vrai. 
Ce qui veut dire que Brenna a un gros problème. C’est très risqué de traîner avec Jake Connelly. Si cela venait à se savoir, son père me tuerait, ses amis seraient furieux et sa carrière post-universitaire risquerait d’en pâtir. 
Mais même s’il est de plus en plus difficile de résister au sex-appeal et au sourire arrogant de Jake, Brenna refuse de tomber amoureuse de lui. 
C’est le seul risque qu’elle n’est pas prête à prendre.

Lien Amazon


  • Innocent, Emmanuel Valnet.

Et si la victime devenait coupable ?

Seule survivante d’un tueur en série, l’ancien officier de la police new-yorkaise Carole Anderson lutte chaque jour pour retrouver une vie normale. Son tortionnaire, Rudy Standford, croupit depuis deux ans dans le couloir de la mort. Lors d’une de ses rares sorties dans un lieu public, Carole croit l’apercevoir dans la foule. Bouleversée, elle cède au doute : et si l’homme emprisonné était innocent ?

Bientôt de nouveaux meurtres sont commis….Il est temps pour Carole d’affronter les démons de son passé.

Lien Amazon


Vendredi 12 juillet 2019


  • Les foulards rouges, Cécile Duquenne. (ebook)

Découvrez les Intégrales Bragelonne !
1. Bagne – Les Foulards rouges – Saison 1
2. Terre – Les Foulards rouges – Saison 2
3. Évoria – Les Foulards rouges – Saison 3
Sur Bagne, Lara traverse les étendues désertiques pour remplir ses contrats. Car Lara est une Foulard Rouge, appelée à faire régner la loi à grand renfort de balles. Et sur cette planète-prison où les deux-tiers de la population sont des hommes, anciens violeurs ou psychopathes, c’est une vraie chance pour une jeune femme comme elle de ne pas avoir fini dans un bordel.
En plus, elle fait plutôt bien son boulot – on la surnomme même Lady Bang. Mais Lara n’a pas obtenu ce job par hasard – tout comme elle n’a pas atterri dans cet enfer par hasard. Elle doit tout ça à quelqu’un en particulier, à qui elle en veut profondément… et qui, pourtant, a quelque chose à lui offrir – une chose qui n’a pas de prix. Lara acceptera-t-elle de baisser un peu sa garde et de se lier à de dangereux criminels comme le mystérieux Renaud ? Si elle veut reprendre son destin en main et ne pas finir ses jours ici, elle n’aura pas vraiment le choix…

Lien Amazon


  • Le mythe (intégrale), Phillips Lovecraft. (ebook)

Découvrez les Intégrales Bragelonne !
1. Cthulhu : Le Mythe – Livre I
2. Cthulhu : Le Mythe – Livre II
3. Cthulhu : Le Mythe – Livre III
4. Les Contrées du rêve
Howard Phillips Lovecraft est sans nul doute l’auteur fantastique le plus influent du XXe siècle. Son imaginaire unique et terrifiant n’a cessé d’inspirer des générationsd’écrivains, de cinéastes, d’artistes ou de créateurs d’univers de jeux, de Neil Gaiman à Michel Houellebecq en passant par Metallica.
Le mythe de Cthulhu est au cœur de cette oeuvre : un panthéon de dieux et d’êtres monstrueux venus du cosmos et de la nuit des temps ressurgissent pour reprendre possession de notre monde. Ceux qui en sont témoins sont voués à la folie et à la destruction. Les neuf récits essentiels du mythe sont ici réunis dans une toute nouvelle traduction. À votre tour, vous allez pousser la porte de la vieille bâtisse hantée qu’est la Maison de la Sorcière, rejoindre un mystérieux festival où l’on célèbre un rite impie, découvrir une cité antique enfouie sous le sable, ou échouer dans une ville portuaire dépeuplée dont les derniers habitants sont atrocement déformés…

Lien Amazon


Une réflexion sur “Les sorties de la semaine du 8 au 14 juillet 2019.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s