Chronique n°483 : So Sexy Trap, Ava Krol.

Butterfly Éditions.
Sortie : 11 juin 2019.

Résumé,

Anna s’ennuie. Dans son couple, dans sa vie. Le temps d’un week-end, son destin va basculer lorsqu’elle rencontre le beau et ténébreux Morgan Svaltanov, riche propriétaire d’un hôtel de luxe d’une station de vacances huppée. L’attirance entre eux est immédiate. Elle va se laisser séduire et entraîner dans une vie trépidente riche en expériences sensuelles.
Malgré l’attraction de leur relation, Anna découvre un monde mystérieux, déroutant, dangereux dont elle ne soupçonnait pas l’existence.
Entre complots, secte secrète, hôtels de luxe et destination de rêves, jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour Morgan ?

Ce qu’en pense Julie,

Nous faisons ici la connaissance de Anna. C’est une femme blessée à cause de personnes qui ont fait parties de sa vie et surtout par deux hommes : Simon et Arnaud. C’est une femme assez indépendante, sûr d’elle et qui n’a plus peur de dire ce qu’elle pense. Sa rencontre avec Morgan va alors lui ouvrir de nouveaux horizons et lui faire connaitre des tas de nouvelles émotions. Elle va au fil du livre se découvrir d’avantage et reprendre goût à l’amour. Mais Morgan est un homme mystérieux et complexe mais aussi très intense. Il est hypnotisé par la belle Anna et va tout faire pour la garder près de lui pour toujours. Mais Morgan est une homme très demandé, riche et avec des secrets un peu compliqués à gérer pour Anna.

Globalement j’ai plutôt bien aimé ma lecture mais j’ai tout de même quelques bémols à émettre. Au début, qu’on se le dise je me suis retrouvée très vite perdue car on a énormément d’informations en à peine quelques pages. J’ai donc trouvé la première partie du livre un peu trop rapide à mon goût. Malgré tout, je suis rentrée facilement dans le livre tout simplement parce que j’étais vraiment curieuse et enthousiaste de découvrir la suite et l’histoire des personnages. Un autre point négatif pour moi : les scènes de sexes, bien trop présentes et un peu répétitives. Même si certaines scènes montrent simplement l’attachement des personnages l’un pour l’autre et leur attirance, le grand nombre de scènes m’a légèrement ennuyé, cela dit ce n’est que mon avis et certains n’auront pas le même que moi. Néanmoins les personnages sont captivants et j’ai réellement aimé les suivre dans leurs aventures. Anna est une femme plutôt attachante et touchante et j’ai apprécié la voir évoluer et lâcher prise au fil du temps avec Morgan. C’est tout simplement une femme qui mérite de connaître le bonheur et avec cet homme, on ressent clairement qu’elle se sent bien et apaisée. Ensemble ils sont à la fois intense et mignon mais surtout plus fort que jamais : un duo électrique qu’on ne peut qu’apprécié.

C’est donc une romance très (trop parfois) rapide, dynamique, captivante, vraiment TRÈS ADDICTIVE mais aussi très érotique. Ce n’est donc pas un livre pour tout public mais pour les fans de romance sensuelle et érotique avec de l’intrigue, ça peut vraiment plaire. Parce que clairement des rebondissements ON EN A ! Un roman vivant, passionné et dynamique pour les lecteurs qui ont besoin de divertissement.

Ps : hâte de lire la suite avec Vladimir !

Citation : « Je me sens… importante, désirable effectivement, et émue aux larmes plus qu’il ne le faudrait pour ma tranquillité. Je suis celle qu’il attendait…« 

3,75/5

Où le trouver :
Lien Amazon

4 réflexions sur “Chronique n°483 : So Sexy Trap, Ava Krol.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s