Les maisons d’éditions les plus lues en 2019 !

Hello Ladies & Gentlemen ! ❤️ On se retrouve aujourd’hui avec nos maisons d’édition les plues lues en 2019 !

N’hésitez pas à nous dire lesquelles sont les votre ! 🙂


LUDIVINE :

  • Black Ink :

J’avais déjà découvert la maison d’édition en 2018 avec « Little Beach Girl » de Audrey Woodhill et la saga « Steel Brothers » (tome 1 / tome 2) de Manon Donaldson, mais c’est vrai que je l’ai beaucoup plus découverte en 2019. J’ai donc aussi découvert de nouvelles auteures. J’aime les histoires sombres, compliqués avec des personnages complexes. Cette maison d’édition regroupe toutes mes attentes, et à part certains livres qui m’ont un peu moins plus, je sais que je passerai toujours un bon moment avec les livres Black Ink. J’ai réellement aimé retrouver Manon Donaldson avec la duologie « S.W.A.T » (tome 1 / tome 2), j’ai adoré découvrir Anna Triss avec « Le prince charmant existe ! (il est Italien et tueur à gages) » ainsi qu’avec « La Reine Courtisane ». Mais mes vrais coups de coeur de la maison d’édition en 2019 sont « Le Cri du silence » de Angel Arekin, et « Green OAK » de Emma Landas. Ce sont des histoires qui m’ont laissé sans voix !

J’ai fait un article, récapitulant les meilleurs sorties Black Ink de 2019 selon moi, n’hésitez pas à aller y jeter un oeil ! Je suis très impatiente de lire les prochains livres, et peut-être que Black Ink sera toujours une de mes maisons d’éditions les plus lues en 2020.

  • Hugo Roman (New Romance, New Romance poche, New Way, Fyctia) :

Ce n’est pas une surprise et ce depuis des années, j’adore la maison d’édition Hugo Roman pour ses histoires addictives, parfois plaisantes et faciles à lire, et parfois compliquées mais qui rendent encore plus accro. Mon premier coup de coeur de l’année a été pour la duologie « Calder & Eden » (tome 1 / tome 2) de Mia Sheridan. J’ai ensuite enfin découvert Penelope Ward avec « The Boy Next Door » et « Mack Daddy ». Ensuite, j’ai lu « Midnight Blue » de L.J Shen que j’ai ADORÉ ! J’ai lu la saga « Mount Serie » (tome 1 / tome 2 / tome 3) de Meghan March, ce n’était pas gagné au début et j’ai eu du mal, mais j’ai apprécié l’évolution des personnages au fur et à mesure des tomes. Après, a suivi la duologie « Le Marchand de Sable » (tome 1 / tome 2) de Gaïa Alexia et cette saga a réellement été un coup de coeur ! J’ai ensuite continuer la saga « Wild Men » (tome 1 / tome 2 / tome 3) de Jay Crownover, et sans surprise j’ai adoré. J’ai découvert Marjy Noname avec « Five » et ça a été une très bonne découverte. « Until The End » de Laura S. Wild a été un coup de coeur, tout comme le « Voleur de baisers » de L.J Shen. Même si ce n’était pas gagné avec la saga « Briar » (tome 1 / tome 2 / tome 3) de Elle Kennedy, j’ai adoré le dernier tome ! Dernièrement, j’ai lu « Love & Rehab » de Jay Crownover et cette histoire… magnifique !!

Pour ce qui est de Fyctia, j’ai lu en début d’année « Ne nous divise pas » de Laurie Delphis que j’avais déjà découvert sur Wattpad, ça a été un réel plaisir de relire son histoire. Puis dernièrement, en étant maintenant partenaire avec Fyctia, j’ai pu découvrir la plume de Laureline Eliot dans « VertiG », une histoire originale et addictive.

Je sais d’ores et déjà que je vais encore avoir plein de coups de coeur en 2020 !

JULIE :

  • Butterfly éditions :

J’ai commencé à découvrir Butterfly Editions en retrouvant l’autrice Florine Hedal pour la suite de « suprême interdits ». Ensuite j’ai découvert plusieurs autres livres et plusieurs auteurs. J’ai ensuite eu le plaisir de découvrir « so sexy trap » et « one rule their rule » de Ava Krol. J’ai aussi eu le plaisir de lire « à fleur de toi » de Charlotte Rodrigues il y a quelques temps et encore plus récemment « confusions intimes » de Sarina Cassint. Une saga que j’ai adoré (en plus de suprêmes interdits qui a été un véritable coup de coeur), c’est Sanmdi’s Angers de Milyi Kind. Et autant dire que j’ai déjà pleins de lectures qui me donne très très envie… hâte d’en lire d’avantage ! Une chose est sûre : je suivrai encore avec grand plaisir Butterfly Éditions en 2020 car ils ont de très bons livres et de très bons auteurs.

  • Editions addivtives :

Cette maison d’édition est une de mes favorites depuis déjà 2 ans et cette année elle ne déroge pas à la règle. Je trouve réellement que c’est une maison d’édition qui évolue au fil des années et qui s’améliore. Les livres publiés sont vraiment intéressants et bons, même si il est évident qu’on ne peut pas tout aimer, je trouve simplement qu’au fil des publications, les histoires choisis sont de plus en plus addictives et captivantes. Évidemment il y a des tas d’autrices que j’adore et que j’ai pu découvrir grâce aux éditions addictives. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ma vidéo youtube où je vous parle de 5 livres à lire aux éditions addictives ! Cette année j’en ai lu énormément comme par exemple : « mariée par accident à un connard arrogant rencontré la veille » de Ella Lores que j’ai trouvé vraiment sympa. J’ai aussi pu lire « Forbidden Stepbrother » de Lise Robin et retrouver la plume de l’autrice que j’aime beaucoup. J’ai pu découvrir l’autrice Erin Graham avec « The boss » et « The initiation » et je continuera à la suivre en 2020. Et j’ai adoré rencontré les bikers de Lil Evans dans « Savage Rider » et dans « Crash & Burn ». Ça serait long de parler de tous les livres que j’ai lu cette année aux éditions additives car il y en a beaucoup trop mais ce que je peux vous dire c’est qu’en 2020 je continuerai à suivre de nombreux auteurs de cette maison d’édition.

EMY :

  • Collection R :

Cela fait maintenant plus de 2 ans que je lis cette collection. J’ai découvert beaucoup d’auteurs qui font partis de ceux que je préfère. Les livres sont toujours originaux et nous vont voyager comme jamais, avec par exemple « Light Years » de Kass Morgan. Ce que j’aime aussi c’est lorsque certaines lectures nous pousser à réfléchir face à certains sujets, comme « Dry » de Neal & Jarrod Shusterman, mais je pense surtout à « Cogito » et « Extincta » de Victor Dixen, quelle lectures (je viens d’ailleurs de finir Extincta et c’est un coup de coeur)!! J’y ai trouvé des histoires addictives, des histoires qui m’on beaucoup touchées, je pense à « Et ils meurent tous les deux à la fin » de Adam Silvera ou bien encore « Tu ne m’as laissé que notre histoire ». Collection offre des lectures qui captivent vraiment et qui nous font découvrir tellement d’univers bien construit. J’ai pu lire aussi cette année « We are young de Cat Clarke », j’ai d’ailleurs beaucoup aimé sa plume. J’ai adoré aussi découvrir Amy Ewing avec « La cité du ciel ». Sans oublier ma saga coup de cœur « Phobos » ! Une chose est certaine je continuerai à suivre plusieurs auteurs et les futures publications de Collection R.

  • Lumen éditions :

C’est l’année dernière que j’ai découvert cette maison d’éditions. C’était une très belle découverte avec « Shades of magic », de V.E. Schwab. Je suis tombée sous le charme de cette auteure, j’ai pris énormément de plaisir à découvrir « Vicious » ainsi que « Vengeful ». J’aime beaucoup Lumen éditions et ses publications. J’y ai trouver de superbes univers, riches et bien construit qui permettent de s’évader totalement. J’ai d’ailleurs récemment acquis dans ma PAL Le faiseur de rêves de Laini Taylor et j’ai plus qu’hâte de découvrir cette lecture. Mais ce n’est pas la seule série dans ma PAL, j’ai aussi The Effigies de Sarah Raughley. L’une des lectures que j’ai aussi beaucoup aimé c’est « American Royals », de Katharine McGee. Je me souviens avoir eu un coup de coeur pour A good Girl de Amanda K-Morgan l’année dernière. Il y a tellement d’univers vastes et différents, tant de lectures que je trouve intéressantes que c’est pour cela que c’est devenue une maison d’éditions que j’adore suivre.


Et vous, quelles sont vos maisons d’édition les plus lues en 2019 ? 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s