Les sorties de la semaine du 15 au 21 juillet 2019.



Le 15 juillet 2019



La flamme du passé, Sarah Mayberry.

Dix ans après leur tumultueuse liaison, Becky revoit par hasard Cal dont elle n’a eu, depuis, aucune nouvelle. D’abord un peu compassées, leurs retrouvailles se terminent par une étreinte passionnée, brûlante… inoubliable. Conquise, Becky espère reprendre le fil de leur histoire mais elle comprend vite que Cal n’a pas changé : aujourd’hui comme hier, il refuse de s’attacher…

Lien Amazon


Jusqu’au crépuscule de l’été, Céline Musmeaux.

« À vingt ans, on se pense indestructibles, mais sommes-nous prêts à affronter le pire ? »

Installée sur une serviette, un magazine à la main, Noémie ne craint pas de passer ses vacances à la plage seule. Au contraire, elle espère y faire de nombreuses rencontres.

Son vœu est exaucé lorsqu’un homme trébuche sur elle en rattrapant un ballon. Au lieu de se plaindre, elle préfère en rire, ce qui attire tout de suite l’attention de ce maladroit.

Après un court échange de banalités, Noémie se laisse embarquer par l’excentrique Clément. Il lui présente son meilleur ami, Nolan, avant de lui proposer de se joindre à eux. Très rapidement, Noémie comprend qu’elle vient de faire la rencontre qu’elle attendait. Prise entre deux hommes intrépides, elle n’hésite pas à prendre des risques et à repousser ses limites.

Que cachent les sourires de Clément ? Que dissimule la froideur de Nolan ? Noémie se lance dans l’aventure de sa vie…

Lien Amazon


Sous le soleil australien, Margaret Way.

La nuit de ses seize ans, Victoria s’est offerte à Haddo, l’homme qu’elle aime depuis toujours, mais celui-ci l’a repoussée ! Alors, comment a-t-il l’aplomb, quatre ans plus tard, de se présenter devant elle ? Et pour lui demander d’abandonner la vie qu’elle mène afin de le suivre à Mallarinka, de surcroît ! Car le maître des lieux a une mission, dit-il, et pas des moins contrariantes pour Victoria : veiller sur la belle héritière Rushford et la ramener dans le droit chemin…

Lien Amazon


La fleur du désert, Caitlin Crews.

Arrachée au royaume de sa naissance à l’âge de seize ans, par sa mère en fuite, Lara avait presque oublié son titre de princesse d’Alakkul. Or aujourd’hui, Adel Qaderi, successeur désigné au trône – et son futur époux, selon la coutume du pays –, exige qu’elle fasse son devoir. Un devoir auquel, hélas, Lara n’a pas les moyens de se soustraire…

Lien Amazon



Le 17 juillet 2019



The Initiation, Erin Graham.

Sombre, torturé, complexe… rock star.
Maël s’enfonce chaque jour un peu plus dans une spirale sombre. 
Star de la scène, accro au succès et à la drogue, il lutte contre les ombres de son passé et se voue une haine féroce.
Alors, quand il rencontre Divya, lumineuse, innocente et pleine de vie, il veut fuir, la repousser.
Mais l’attirance entre eux est irrésistible, le désir, puissant, d’autant que Divya a tout à apprendre de l’amour et de la sensualité. 
Réussira-t-elle à le sauver de lui-même ou disparaîtra-t-elle dans les ténèbres avec lui ?
Après le succès de The Boss, découvrez la nouvelle romance d’Erin Graham, The Initiation !

Lien Amazon



Le 18 juillet 2019



Le fantôme, A. Zavarelli.

Talia
J’ai toujours été un oiseau. Emprisonnée dans une cage ou une autre, alors que j’ai toujours rêvé de prendre mon envol. 
Vendue. Battue. Affamée. Droguée.
Plus rien ne me fait peur.
Jusqu’à lui.
Il chasse ma torpeur.
Il est dangereux pour moi. Non pas à cause de son style de vie mafieux, mais à cause de ce qu’il me propose.
Une cage dorée.
Un refuge contre tout ce que j’ai connu autrefois. Une réalité vers laquelle je n’ai aucun désir de retourner.
Il croit m’avoir emprisonnée, mais bientôt…
Je m’envolerai.

Alexei
Je vis selon un code. Le code des Vory. 
Dans le monde de la mafia, il y a des traditions.
Des attentes.
Elle se fiche de ces choses-là. Elle se fiche de tout.
Elle croit m’avoir bernée avec son regard tourmenté.
Ce qu’elle ignore, c’est que je vois clair en elle.
Elle veut prendre son envol.
Mais je compte lui rogner les ailes.
Et faire d’elle ma femme.

***

Cette romance dark à base de gangsters russes peut être savourée avec les autres tomes de la série ou de manière indépendante.

Les Gangs de Boston sont une série de six romans qui peuvent être lus dans l’ordre ou indépendamment les uns des autres. Certains personnages se croisent et si vous préférez les lire à la suite, l’ordre de lecture recommandé est le suivant : Le Corbeau, Le Faucheur, Le Fantôme, Le Saint, Le Bandit, Conor.

Lien Amazon


La clan Marian, tome 2 : Teddy, Lucy Lennox.

Teddy : s’il y a une chose que je ne fais pas, c’est m’engager. Vous ne devenez pas un photographe primé en restant au même endroit. Je suis toujours sur la route, à la recherche de la photo suivante, du prix suivant, du corps brûlant suivant. C’est ainsi que j’ai atterri sous le porche de M. James Marian au milieu de nulle part en Alaska. Il est connu sous le nom de « l’homme qui murmurait à l’oreille des animaux sauvages », et je veux le photographier en action. Il est réticent au début, mais je peux être persuasif.

Rapidement, je l’ai dans mon lit en train de dire « oui » encore et encore, mais mon habileté à ficher le camp est entravée par une tempête de neige à Denali.

Jamie : Je me suis toujours considéré du genre à me marier. Jusqu’à ce que je sois abandonné au pied de l’autel. Maintenant, j’ai une nouvelle devise : ne jamais s’engager et ne jamais tomber amoureux. Alors, quand un photographe animalier arrogant décide que je suis la clé pour son chef-d’oeuvre suivant, cela semble être l’arrangement parfait : le professionnel n’est en ville que pour une brève mission, puis il partira. Pas d’engagement, pas d’attaches, et aucune chance que mon coeur soit brisé à nouveau.

Il n’y a qu’un problème : je pense que je suis en train de tomber amoureux. Maintenant, je crains d’être peut-être du genre à me marier, après tout. Et il ne l’est certainement pas.

Lien Amazon



Le 20 juillet 2019



Believe me, tome 1 : Just don’t care, Helene Caruso.

Marshall est agent de voyage. Habitué à parcourir le monde pour visiter des hôtels, il déteste rester cloîtré chez lui et adore sortir ou aller à la salle avec sa bande de potes. Gay, il ne s’en cache pas et assume pleinement sa sexualité.

Benson est asocial. Écrivain renommé, spécialisé en romances homosexuelles, il reste enfermé de chez lui. Entouré de ses frères, Mike et Hawks, ainsi que de son meilleur ami Kyle, il sort de temps à autre pour prendre une bière. Des années auparavant, rejeté par ses parents en découvrant l’homosexualité de leur fils, il se refuse maintenant à l’afficher ni même à en parler.

Une rencontre. Une seule.

Deux hommes que tout oppose. Un seul et unique amour.

Lien Amazon



Le 21 juillet 2019



Blood of silence, tome 9 : Lochan, Amélie C. Astier & Mary Matthews.

Lochan Harps-Cortesi est l’héritier des Blood Of Silence. Fils des deux fondateurs, le club et ses secrets coulent dans ses veines depuis toujours. À 21 ans, le passé de Lochan le rattrape. Le biker au cœur déjà condamné par une histoire impossible voit tous ses repaires s’envoler. Il va devoir faire face à une trahison des plus douloureuses qui va bousculer toutes ses certitudes, y compris ses bonnes résolutions.
Alors que le conflit avec les nazis prend de l’ampleur et menace les familles, un événement tragique va pousser le MC à prendre une décision dangereuse où les jeux d’alliance seront déterminants pour l’avenir. Les bikers savent qu’ils doivent agir pour protéger les leurs, quitte à jouer avec le feu et se brûler.
L’amour maudit auquel Lochan est destiné revient le hanter pendant qu’une vengeance se prépare.
Est-il envisageable de pardonner l’impensable et de laisser ses sentiments vivre l’impossible ?
Qui remportera l’ultime bataille ?

Lien Amazon

Une réflexion sur “Les sorties de la semaine du 15 au 21 juillet 2019.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s