Chronique n°491 : Mister Lawyer, Joh Harper.

Éditions Addictives.
Sortie : 22 mai 2019.

Résumé,

Anaïs et Elijah étaient promis à un avenir brillant et radieux. 
Mais il a suffi d’une seconde pour que tout bascule. Écrasé par la culpabilité, la douleur et la colère, chacun a rayé l’autre de sa vie.
Des années plus tard, Elijah est devenu avocat et Anaïs gère une boîte de strip-tease. Le destin les force à se retrouver, à se côtoyer… 
Malgré le désir et la passion jamais oubliés, le passé menace de les séparer de nouveau.
Et ils vont devoir se battre pour se construire un avenir ensemble.

Ce qu’en pense Julie,

Nous faisons ici la connaissance de Anaïs et de Elijah (Eli). Nous commençons l’histoire 3 ans auparavant…. Dès le début on entre dans une histoire très touchante et tout en émotion. Nos deux personnages principaux ont connu très (trop) tôt la perte d’êtres très chers à leurs yeux, 3 de leurs meilleurs amis : Vincent, Anthony et Thomas. Evidemment 3 ans plus tard ils ont beaucoup changé mais leur peine est toujours très présente. Anaïs était une jeune femme pleine de vie, gentille et passionnée, mais ce drame l’a brisé et surtout 3 ans après elle ne peut s’empêcher de se sentir encore coupable. De plus en 3 ans il s’est passé beaucoup de choses dans sa vie, des choses qu’elle aimerait vraiment oublier… Eli, quant à lui, est un homme assez renfermé, perdu et très solitaire depuis la perte de ses amis.

Au fil des pages on découvre des personnages blessés et surtout torturés par leur passé mais aussi par leur présent. Ils ne savent plus où ils en sont et ne savent pas comment avancer et faire à nouveau confiance. Ce sont des personnages avec énormément de sensibilité et de doutes que l’on suit, donc évidemment ils sont vraiment très touchants. J’ai adoré suivre Anaïs et Eli de la première page jusqu’à la dernière et je dois reconnaître que j’étais presque triste de les laisser. J’ai vécu énormément d’émotions et de sentiments avec eux: les doutes, la peur, l’angoisse, l’envie, l’amour, le rire… un tout qui donne, pour moi, une très belle histoire ! 

J’ai trouvé l’histoire vraiment très addictive et très facile à lire. L’histoire est très touchante du début à la fin et j’ai pu sans aucun problème m’attacher aux personnages dès les premières pages. J’ai même versé quelques larmes… J’admets que je me suis lancée dans cette histoire sans en attendre grand-chose, mais finalement, c’est un véritable coup de coeur. 

5/5

Où le trouver :
Lien Fnac

Une réflexion sur “Chronique n°491 : Mister Lawyer, Joh Harper.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s