Ma PAL de vacances !

Hello hello ! C’est Julie et aujourd’hui on se retrouve pour ma PAL de vacances… je suis partie hier matin pour Corfou (en Grèce) et j’ai évidemment embarqué quelques livres avec moi. 🙂

Ps : normalement cet article devait être sous forme de vidéo mais malheureusement j’ai de gros soucis avec ma connexion internet depuis quelque temps donc je ne peux plus poster sur youtube… je reviens dès que je peux sur youtube, en attendant je vous propose mes vidéos sous forme d’articles haha !


  • Roomies, Christina Lauren.

Un mariage de convenance qui évolue en grand amour authentique et inattendu. Une des intrigues les plus populaires de l’univers. La description de l’amour moderne, ses grands frissons et ses incertitudes, n’a jamais été aussi addictive, hilarante et si bien dépeinte. 
Sauvée par Calvin de ce qui aurait pu être une agression dans le métro, Holland s’acquitte de sa dette en obtenant au brillant musicien une audition avec son oncle, un producteur influent du monde de la musique. L’audition se passe encore mieux qu’Holland elle-même aurait pu l’imaginer, on promet alors à Calvin un grand avenir à Broadway –; jusqu’à ce qu’il admette que son visa d’étudiant a expiré et qu’il vit aux Etats-Unis dans l’illégalité.  Sur un coup de tête, Holland propose alors à l’Irlandais de l’épouser pour lui permettre de rester à New York. Ce qu’elle ressent pour lui, n’est un secret que pour… le principal intéréssé. Leur étrange cohabitation se mue en amour fou, Calvin devient l’enfant chéri de Broadway. Que faudra-t-il pour qu’Holland et Calvin réalisent qu’ils ont tous les deux arrêté de jouer la comédie depuis un moment ? 


  • Tout pour être Heureux, Laurie Delphis.

A-t-on le droit d’être mélancolique quand on a tout pour être heureux ? Lyse est une jeune scientifique prometteuse spécialisée en biologie cellulaire, heureuse en couple, et maman d’un petit garçon. Elle a tout pour être heureuse. En apparence, tout du moins, car elle tente tant bien que mal de cacher son profond mal-être depuis le décès de son frère. Jusqu’au jour où Jamie, un jeune chanteur qui vit de plus en plus mal sa célébrité, se réfugie dans l’Université où travaille Lyse, pour échapper à des fans…. L’amitié qui va naître entre ces deux êtres tourmentés peut-elle réparer leurs fêlures ?


  • Something About Her, Mily Black.

Toutes les femmes tombent aux pieds de William Nichols… Sauf qu’elle n’est pas comme toutes les femmes. Quand Samia découvre la raison pour laquelle son amie Jo l’a recommandée au poste d’assistante du puissant homme d’affaires William Nichols, elle hésite entre la colère et le rire. Car son nouveau patron souffre d’un problème de taille : toutes ses assistantes finissent inlassablement par tomber amoureuses de lui. Ce qui est sûr, c’est qu’avec elle il n’y a aucun risque : le travail, c’est le travail et, surtout, elle n’est pas prête à se laisser de nouveau approcher par un homme. Pourtant, au fil des réunions tardives, des préparations de dossier et des rendez-vous clients, Samia commence à comprendre pourquoi tant de femmes ont succombé à son patron. Et parfois, elle jurerait même que William Nichols la regarde d’une façon pas tout à fait professionnelle…


  • La première fois qu’on m’a embrassée. Je suis morte, Colleen Oakley.

Fantasque et drôle, Jubilee Jenkins souffre d’un mal extrêmement rare : elle est allergique au contact humain (pour résumer aux gens). Après un épisode qui a failli lui coûter la vie, elle décide de ne plus sortir de chez elle. Mais à la mort de sa mère, Jubilee doit affronter le monde et les gens. Elle trouve refuge à la bibliothèque municipale, où elle décroche un travail, et y rencontre Eric Keegan, un homme divorcé qui vient de s’installer en ville avec son fils adoptif, un petit génie perturbé. Bien qu’il ne comprenne pas pourquoi Jubilee le tient à distance, il est sous le charme… Ces trois-là n’étaient pas destinés à se croiser et pourtant seule leur rencontre va leur permettre de s’ouvrir à la vie et à l’amour, formant ainsi un trio irrésistible.


Étant donné que j’ai ma liseuse avec moi aussi, j’ai d’autres lectures au cas où… mais ce sont les 4 livres là que je compte vraiment lire pendant mon séjour en Grèce. Puis comme je profite des activités et que je visite, j’ai légèrement moins de temps pour lire, cela dit ça ne m’empêche pas de lire pendant mes séances bronzage haha !

Vous avez lu un de ces livres ou plusieurs ? 🙂

2 réflexions sur “Ma PAL de vacances !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s