Chronique n°511 : Devious Desires, Mila Marelli.

Éditions Addictives.
Sortie : Juillet 2019.

Résumé,

Interdit. Puissant. Irrésistible.
Rafael et Harper sont rivaux depuis la naissance. 
Leurs familles sont concurrentes dans le domaine de la joaillerie française, elles se haïssent… Et on ne fraternise avec l’ennemi que pour mieux l’abattre !
Mais les règles volent en éclats quand, après des années d’absence, Harper revient en France. Entre Rafael et elle, la rivalité devient attirance, la haine se transforme en désir.
S’ils cèdent, ils perdent tout, et pourtant ils se retrouvent pour des nuits chaque fois plus torrides. Dans ce monde de luxe, de scandales et de mensonges, comment s’aimer sans se détruire ?

Ce qu’en pense Julie,

Harper Richard revient chez elle, en France, après de longues études pour travailler avec sa famille dans leur bijouterie. À côté de ça, nous avons Rafael Benson qui travaille aussi dans une des plus grandes bijouterie avec son père. Les bijouteries Benson et Richard sont concurrentes depuis de longues années et aujourd’hui la guerre continue encore… Mais le retour de Harper en France va tout changer, surtout pour Rafael qui été déjà secrètement attiré par Harper avant son départ.

Ce que j’ai vraiment apprécié dans cette romance, c’est qu’elle est dans le temps et qu’elle avance au fil des jours et des mois donc l’histoire ne se passe pas sur 2 semaines. Malgré que l’histoire ne soit pas hyper original, j’ai trouvé les personnages plutôt attachants, surtout celui de Rafael finalement. C’est un duo qui fonctionne plutôt bien car ils s’attirent, s’embêtent, rigolent, se chamaillent mais s’aiment.
C’est une histoire vraiment très facile, et un peu « gnan gnan » par moment pour moi, mais c’est tout de même très sympa, agréable et surtout les personnages ont une vraie histoire derrière leur comportement. Donc globalement je recommande pour les fans de romance et surtout pour les personnages qui veulent une romance facile, simple mais très mignonne.

Citation :
« – Quel gâchis que tu sois un Benson !
– Quel dommage que tu sois une Richard… »

4/5

Où le trouver :
Lien Fnac

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s