Critique de film : Falling Inn Love.

  • Plateforme : Netflix
  • Date de sortie : 29 août 2019
  • Réalisateur : Roger Kumble
  • Genre : comédie romantique
  • Bande annonce VF :

Synopsis :

Gabriela, une citadine, participe au concours « Win An Inn ». Elle se retrouve propriétaire d’une maison en ruine qu’il faut réparer. La jeune femme doit collaborer avec le charmant mais détestable entrepreneur local. Le partenariat professionnel va petit à petit se transformer en un début d’histoire d’amour…

Crédit : Allociné.

L’avis de Ludivine.

Gabriela, jeune femme active perd son job et rompt avec son petit ami. Alors qu’elle est au bout du rouleau, elle participe à un concours pour gagner un hôtel et en devenir le propriétaire. Quelle est sa surprise quand elle gagne. Elle quitte donc San Francisco pour la Nouvelle Zélande. Malheureusement, le concours est une arnaque. L’hôtel ne ressemble pas du tout à la photo, au contraire, c’est une ruine. La voilà donc obligée de le retaper dans son entièreté avec Jake, l’entrepreneur local, avant de le vendre.

Je vais être honnête, j’ai regardé pour l’actrice Christina Milian que l’on connais pour être la compagne de M Pokora, j’étais donc très curieuse de la voir dans ce film.

Un film typique de Netflix ?

Maintenant pour ce qui est du film, et bien c’est un film Netflix comme beaucoup ont déjà vu le jour avec très peu d’originalité. C’est une comédie romantique où on sait dès le début comme cela va se finir et il n’y a aucun suspense.

Mais c’est un film très solaire qui fait « du bien ». En effet, pas besoin de se prendre la tête et de réfléchir. C’est un film parfait pour se détendre le soir dans son lit.

Un synopsis pour faire marcher ?

On lit très bien dans le synopsis : « charmant mais détestable » pour Jake, le personnage d’Adam Demos. Mais je ne vois absolument pas en quoi il était détestable, au contraire. On ne doit pas avoir la même notion du mot apparement. Mais dès qu’il y a le mot « détestable » ça marche, on le sait tous.

Pour conclure,

Comme je l’ai dis, il ne remporte pas la palme de l’originalité mais j’ai tout de même passé un moment relativement bon. Il y a beaucoup de scènes mignonnes qui donnent le sourire et beaucoup de scènes comiques. Ce qui est un point important pour moi car je me serai ennuyée dans le cas contraire.

C’est un très bon film pour se dépayser, pour sourire et se détendre. Je n’irai pas à vous le recommander absolument, mais je vous conseille de vous faire votre propre avis. En tout cas, je suis très contente d’avoir découvert Christina Milian et Adam Demos !

Ma note : 12/20

6 réflexions sur “Critique de film : Falling Inn Love.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s