Chronique n°522 : One Rule Their Rule, Ava Krol.

Butterfly Éditions
Sortie : 30 juillet 2019

Résumé,

Vous auriez aimé le détester, vous allez détester l’aimer. Analya a tout pour elle. Elle est belle, brillante, idéaliste, et n’a pour seul objectif que sa carrière professionnelle. Tomber amoureuse ne fait pas partie de ses projets. Fraîchement diplômée en ingénierie financière, elle intègre un bureau de consulting et est,aussitôt, chargée du rachat d’une entreprise sur le déclin. Quelle ne sera pas sa surprise en découvrant que le futur acheteur n’est autre que Vladimir Saltanov, un homme dont le souvenir la hante. Après trois mois d’hospitalisation, ce dernier est bien décidé à se reconstruire, en laissant derrière lui ses démons, son passé obscur, ses anciennes relations. Entre Analya et Vladimir, ce sera à la vie, à l’amour. Une seule règle : la leur.

Ce que pense Julie,

Je dois que j’étais plus qu’impatiente de découvrir ce mystérieux Vladimir… un homme plus que curieux que nous avons découvert dans SO SEXY TRAP. Si j’ai émis quelques réserves d’ailleurs dans cette histoire bien que je l’ai vraiment aimé, j’ai encore plus adoré cette histoire avec Vladimir que j’ai trouvé encore plus dynamique et passionnée.

Nous retrouvons donc notre cher Vladimir qui vient de reprendre une vie « normale » et qui essaie d’être moins dans la violence et la colère. Dans le premier tome c’est un homme très dangereux que nous avions pu découvrir mais dans One Rule Their Rule c’est d’avantage un homme blessé, abandonné et perdu que nous découvrons. Il n’a jamais réellement eu de chance dans sa vie et malheureusement il a donc au fil du temps fait de mauvais choix qui l’ont fait dériver vers un monde plus obscure et sombre. À côté de lui, nous faisons la connaissance de la belle Analya. Elle ne veut pas vraiment d’attache avec un homme et ne cherche rien de sérieux. C’est une jeune femme ambitieuse, qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et qui peut paraître même parfois un peu pénible. Mais dans le fond malgré la force qu’elle montre, c’est une femme gentille et qui a aussi des peurs, des doutes et quelques souffrances. 

C’est un duo très électrique, taquin et passionné que nous suivons du début jusqu’à la fin. Leur attirance débute dès le premier regard et cela va très vite enchaîné sur une histoire complexe mais passionnel. Les deux personnages ne souhaitent pas vraiment s’attacher l’un à l’autre mais ils n’arrivent pas non plus à vivre loin l’un de l’autre.Vlamidir souhaite pour une fois, faire les choses bien et surtout protéger à tout prix Analya même si pour cela il doit la perdre. Leur histoire va alors être tumultueuse et difficile sur la durée mais quand on est fait l’un pour l’autre, peut importe le temps et les problèmes, on finit toujours par se retrouver, non ? 

C’est une très belle histoire, par moment très difficile car les personnages et leurs histoires sont très touchantes. J’ai trouvé qu’il était plus que facile de s’attacher aux deux héros car leur histoire est pleine d’émotions et de sentiments. De plus, c’est une lecture très addictive et dynamique, une histoire captivante et avec pleins de rebondissements, jusqu’à la dernière page. Je recommande totalement surtout si vous avez lu so sexy trap ou si vous aviez envie de découvrir une romance sexy, intense et pleine de rebondissements ! 

Citation :
« Pour l’éternité.
Entre nous, c’est à la vie, à l’amour.
Avec une seule règle, la nôtre ! »

4,5/5

Où le trouver :
Lien Amazon

5 réflexions sur “Chronique n°522 : One Rule Their Rule, Ava Krol.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s