Chronique n°535 : Les animaux de Koadeg, Hugo Thomas.

Independently published
425 pages
Date de sortie : 17 juillet 2019

Résumé :

Avant sa mort, Eleda, le plus grand mage de notre temps, a mis en lieu sûr les derniers vestiges de la magie. En se sacrifiant pour créer la forêt de Koadeg, un sanctuaire inaccessible aux hommes, il a laissé à ses habitants la lourde tâche de nous rappeler leur existence. Mais en seront-ils capables ? Construit comme un roman-feuilleton, « Les animaux de Koadeg » immerge le lecteur dans sa forêt à travers plusieurs personnages dont les péripéties détermineront l’avenir de la magie.

L’avis de Emy :

Je tiens à remercier l’auteur Hugo Thomas pour m’avoir permis de découvrir son livre, qui est d’ailleurs une très bonne découverte.

On embarque dans un univers magique où se mêle mystères, légendes et magie. Cette lecture a été une très agréable surprise, cette histoire déborde d’originalité. L’on est rapidement pris dans la lecture si bien que l’on veut continuer sans s’arrêter.

J’ai adoré me plonger dans cette histoire où l’intrigue nous tient en haleine. Une intrigue bien menée et bien construite du début à la fin. Le récit est plaisant à lire et l’univers est vraiment bien construit et imaginé. L’écriture est fluide et poétique par instant, ce qui nous transporte un peu plus dans ce monde.

La forêt de Koadeg regorge de secrets et attise notre curiosité tout au long de la lecture. C’est vivant et attractif. On a des rebondissements et du fantastique à souhait. Mais ce n’est pas tout, on parle nature et politique, sans compter ces animaux qui parlent. Un monde magique qui surprend et étonne.

Vous aussi partez à la rencontre de ce livre !

Ma note :

4,5/5

Où le trouver :

Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique n°535 : Les animaux de Koadeg, Hugo Thomas.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s