
Date de sortie : 13 Septembre 2019
Résumé :
Cette femme était mon esclave auparavant.
Mais maintenant, elle représente bien plus à mes yeux.
Bien plus qu’elle ne devrait.
Je lui ai fait subir des choses impardonnables. Je l’ai traitée comme du bétail acheté au marché. Je l’ai obligée à assouvir mes envies sans protester.
Pour me faire pardonner, je devrais la laisser partir.
Mais, même maintenant, je ne peux pas.
Au lieu de ça, je veux qu’elle m’épouse.
Qu’elle soit d’accord ou non.
** Raconte également la suite de l’histoire de Vanessa **
Ce que pense Ludivine.
Si vous avez lu ma chronique du tome 11, vous savez que je ne l’avais pas aimé car trop centré sur les personnages de Vanessa et Bones, alors qu’on aurait pu passer plus à l’histoire de Carter et Mia. J’étais donc curieuse, mais aussi retissante à lire ce tome 12. Mais finalement j’en suis contente.
Après que Mia ait annoncé LA nouvelle à Carter, il ne pouvait plus la blesser davantage. Cette nouvelle a tout changé et fait avancer la relation entre les deux personnages.
Je ne peux pas en dire davantage puisque ce sont des tomes relativement courts, et donc je risque de vous spoiler si je vous en dis de trop. Néanmoins, j’ai adoré ce tome. On retrouve bien évidemment tous les personnages des précédents tomes, mais c’est bien plus centré sur l’histoire de Carter et Mia. J’avais toujours eu des doutes par rapport à Carter, je ne l’aimais pas tout comme je ne le détestais pas, mais c’est vrai qu’il n’a jamais été mon coup de coeur comme Conway ou Bones. Mais étonnement, j’ai apprécié apprendre à le connaitre, il est aussi touchant et dévoué que le reste de sa famille. Et bien entendu, Mia est à l’image des autres femmes de la saga : forte. Mais elle a ce petit quelque chose qui la rend encore plus touchante et adorable. J’ai réellement aimé la rencontrer.
Vous l’avez compris, j’ai adoré ce tome. L’auteure nous emmène comme à son habitude dans un tome mouvementé où il se passe toujours quelque chose, en bien comme en mal. J’ai tellement adoré suivre les histoires des précédents personnages, tout comme j’ai adoré être témoin de celle de Carter et Mia. Au final, même si cette saga peut paraître longue avec son nombre de tomes, ils sont relativement courts et addictifs, que l’on ne peut qu’aimer. Je suis impatiente de lire le prochain avec cette fois, la soeur de Carter que j’aime déjà énormément !
« Parfois, la peur d’une épreuve est pire que l’épreuve elle-même. »
Ma note : 4,5/5

Où le trouver :
La vache, 12 tomes !!! Quelle patience !
J'aimeAimé par 1 personne
Ça va ils sont très rapide à lire haha 🙂 -Ludivine
J'aimeAimé par 1 personne