Chronique n°578 : Unexpected christmas, Phoenix B.Asher.

Hugo Roman / Hugo Poche
Sortie : 14 Novembre 2019.

Résumé,

Emerson, jeune fille adoptive de la haute société new-yorkaise, a tout pour être heureuse : des amies fidèles et un fiancé de rêve avec qui elle doit bientôt se marier. Mais toutes ses certitudes vacillent lorsqu’elle reçoit des lettres d’un notaire du Montana. Elle se rend dans cet Etat où elle fait la connaissance de personnes qui ont connu sa mère biologique.

Ce qu’en pense Julie,

Nous découvrons ici le personnage de Emerson. C’est une jeune femme qui semble avoir tout ce qu’il faut dans la vie : de l’argent, une vie sociale et un homme aimant avec lequel elle va se marier… seulement cela n’est qu’en apparence. Quand Emerson va repartir sur les traces de son passé et de sa vraie vie, elle va très vite se rendre compte que l’argent et la facilité de la vie Californienne ne fait pas tout. Dans cette quête, Emerson va alors rencontrer de nouvelles personnes qui vont la faire réfléchir et évoluer dans sa vie. À côté d’elle, nous avons le personage de Sage. C’est un homme généreux, sympa, beau gosse, naturel et qui aime les petits plaisirs simples de la vie. Il aime sa vie comme elle est et ne cherche pas à avoir plus. Sage et Emerson ne se ressemblent absolument pas et pourtant ils vont chacun apporter quelque chose à l’autre.

Ce duo fonctionne merveilleusement bien du début à la fin. Ensemble, ils sont plus vivants, touchants et passionnés. Ces personnages nous livrent alors une histoire douce mais très addictive dans laquelle il est plus que facile de rentrer et surtout que l’on a absolument pas envie de quitter.

Retrouver l’écriture de Phoenix B.Asher fut un réel plaisir. Je l’avais découverte grâce à l’histoire « Les Jumeaux de Westwood » que j’avais adoré, et ce livre est tout aussi bon, voire encore meilleur ! C’est fluide, facile à lire, avec pleins de détails, de l’émotion, des sentiments et de la douceur. En lisant ce livre j’ai eu l’impression de faire partie de l’histoire moi aussi et c’était un vrai régal !

Une romance de Noël douce et mignonne qui donne tout simplement du baume au coeur en cette fin d’année.

4,5/5

Ps : merci à Fyctia pour ce service presse.

Où le trouver :
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique n°578 : Unexpected christmas, Phoenix B.Asher.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s