Chronique n°250 : Les jumeaux Westwood : The Shpinx, Phoenix B.Asher.

les-jumeaux-westwood---the-sphinx-1076328-264-432.jpgFyctia la condamine / Sortie ePub : juin 2018

Résumé,

Etudiante en quête de nouvelles expériences ? Mère de famille en mal de frisson ? Working girl en quête de lâcher prise ? Qui que vous soyez, le Sphinx vous ouvrira ses portes pour des soirées d’un genre unique. Show sensuels, danses privées… et plus si affinités. Les jumeaux Westwood, pharaons du temple des plaisirs à Chicago, veilleront personnellement à votre plaisir.
Malgré les apparences, Gabriel et Zach ne se ressemblent pas. L’un est rigoureux, L’autre instinctif. L’un est étudiant en droit international, l’autre aux prises avec ses problèmes d’hyperactivité. L’un ne supporte plus sa double vie, l’autre ne pourrait s’en passer ! Mais l’un comme l’autre va devoir faire face à un sentiment qu’il n’attendait pas : l’amour.
Jusque là, ils avaient tout partagé : appartement, amis, amantes… Mais cette fois, ils veulent l’exclusivité.

Ce qu’en pense Julie,

J’ai découvert ce livre à travers la plateforme fyctia il y a maintenant quelques temps. Même si j’avais eu dû mal à me mettre dans l’histoire dans les 2/3 premiers chapitres, j’ai finalement très vite adoré et je n’ai pu qu’être ravie de voir l’histoire se faire publier par la suite.

Tout au long du livre on suit Gabriel, Zach (les jumeaux) et Billie et Grace dans leur vie quotidienne : personnelle et surtout professionnelle. Gabriel et Zach sont à la tête du club : Le Sphinx propose des prestations qui paraissent légales de l’extérieur mais qui peuvent l’être un peu moins une fois immergé dans le club. Le récit tourne autour d’une forme de sensualité et du lien entre le lâcher prise, la sexualité et les sentiments. Les personnages sont charmants et les duos sont bien définis pour s’amuser, dépasser les limites, vivre, aimer. Tout est au rendez-vous pour que le lecteur vive, lui aussi, une belle aventure.

L’auteure nous permet de s’attacher forcément à un personnage (même à tous) car nous avons plusieurs points de vue (4) et donc le ressenti de tout le monde. C’est une histoire plutôt originale et facile à lire. 
J’ai trouvé l’histoire aussi bien sensuelle que sympa, totalement parfaite pour l’été. Et je pense qu’il est quasiment impossible de ne pas tomber au moins sous le charme d’un des jumeaux.

Je vous recommande totalement cette histoire facile à lire mais très addictive : une romance érotique comme on les aime ! 

4/5

Où le trouver ?
Lien Amazon
Lien Fnac

2 réflexions sur “Chronique n°250 : Les jumeaux Westwood : The Shpinx, Phoenix B.Asher.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s