Les sorties de la semaines du 2 au 8 décembre 2019.



2 décembre 2019



Le temps d’un rodéo, tome 1, Marine Gautier.

Erik, jeune vacher, passionné de chevaux et de rodéo, ne ménage pas sa peine au travail, désireux d’économiser afin d’acheter son propre ranch. Toutefois, ce n’est pas au goût d’Aiden qui trouve que son compagnon manque d’ambition. Las, il finit par le quitter à quelques jours de Noël.

Erik, qui adore cette période, ne s’imagine pas rester seul pour le réveillon. Il décide donc de renouer avec son père, un homme aigri et alcoolique qui n’a jamais accepté d’avoir un fils homosexuel.

Mais rien ne va se passer comme il l’avait espéré et un vœu formulé le 24 décembre pourrait lui offrir ce qu’il a toujours désiré…

Lien Amazon


Du sucre et des étoiles, Sully Holt.

À trente-neuf ans, Nathanaël Dupuis, bibliothécaire débordé et hypocondriaque, est submergé par ses nombreuses responsabilités. Il préfère passer son temps à courir plutôt que porter un regard objectif sur le désert affectif de sa vie. Son existence est plutôt bien remplie entre une mère envahissante et Gidéon, son ami d’enfance atteint de trisomie dont il est le tuteur légal.

Broni est un boulanger au caractère bourru et solitaire, héritage d’une enfance croate marquée par la guerre. Ses blessures restent secrètes et peu de choses suscitent encore son intérêt… hormis les étoiles et Nath.

Troublés par leur attraction mutuelle, les deux hommes ne cessent de se tourner autour depuis l’adolescence sans jamais franchir le pas. Car Nath, gêné par son absence d’attirance sexuelle, est tiraillé entre ses doutes et les sentiments qu’il porte à Broni.

En cette période de fêtes, un événement dramatique pousse les deux hommes à se rapprocher tandis qu’autour d’eux, Noël se prépare. Entre quiproquos, expériences culinaires et voyage dans les étoiles, la relation amoureuse de Nath et Broni pourrait bien prendre un tour exceptionnel et parvenir enfin à s’épanouir.

Du sucre et des étoiles n’est pas un pur roman feel-good. C’est une histoire empreinte de mélancolie qui aborde des thématiques particulières telles que la guerre, l’asexualité et le handicap.

Lien Amazon



3 décembre 2019



Le contrat, Sybelia.

Nouvelle Dark Romance : Si les secrets que vous gardiez mettaient votre existence en péril sans même en avoir conscience.Si votre vie pouvait basculer avec un unique rendez-vous, une seule rencontre qui définirait ce que sera votre futur.Si sans le savoir, vous remettiez votre destin entre les mains d’un inconnu…Prendriez-vous le risque ?

Lien Amazon


L’amour est dans le chai, Tamara Balliana.

Une romance à consommer sans modération.

Léonie, aspirante actrice dont la carrière n’a jamais réellement décollé, est de retour dans son village natal de Cadenel. Désabusée, elle n’a d’autre choix que de remplacer sa sœur Laetitia, en congé maternité, au domaine viticole où celle-ci travaille. Mais dès son retour, elle tombe nez à nez avec Enzo, son voisin d’enfance qu’elle a toujours détesté. Comme un fait exprès, alors qu’elle pensait qu’il avait lui aussi quitté la région, leurs chemins ne cessent de se croiser. Heureusement, Léonie peut compter sur le soutien de ses nouvelles amies du clan des célibataires malgré elles pour lui redonner le sourire.

Alors que Léonie trouve peu à peu ses marques dans cette nouvelle vie, il ne reste qu’une seule ombre au tableau : Enzo. Comment faire pour s’en débarrasser ? Ou alors une trêve est-elle possible entre eux ?

Lien Amazon


Blackwell-Lyon Sécurité, tome 3 : Nos belles erreurs, J. Kenner.

C’était une erreur de rester ensemble… mais nous ne pouvions pas rester à l’écart l’un de l’autre.

J’ai connu un grand nombre de femmes, mais aucune n’a touché mon cœur ni n’a embrasé mes sens comme elle l’a fait. Son sourire m’a séduit. Ses caresses m’ont enflammé. Son corps m’a attisé.

Pourtant, ça ne pouvait pas durer. Trop d’années nous séparaient. Un écart que nous n’avons pas réussi à surmonter. Alors, nous avons rompu. Non, j’ai rompu. Et c’est une décision que je n’ai jamais cessé de regretter.

Maintenant, elle est en danger et je ne fais confiance à personne pour la protéger. Mais plus nous passons du temps ensemble, plus j’ai envie de la reconquérir. Une chose est sûre à présent, je dois veiller sur elle – et même si nous savons tous les deux que c’est une erreur, je trouverai le moyen de la faire mienne à nouveau.

Lien Amazon



4 décembre 2019



Au-delà de la porte, tome 2 : Julian, Laura Collins.

Toujours enfermés dans la Cité, chacun de leur côté, Julian et Elya cherchent à faire éclater la vérité et à découvrir quel est le traître au sein du groupe.

Poursuivre leur tâche sans révéler au grand jour les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre devient de plus en plus difficile. Surtout lorsqu’un danger encore plus grand les guette et menace de les séparer à jamais…

Peu à peu l’étau se resserre autour de Julian. Alors que sa vie ne tient plus qu’à un fil, comment peut-il espérer sauver celle qu’il aime ?

Lien Amazon


La dent dure, tome 2 : La sourde oreille, Valentine Stergann.

Tel est pris qui croyait prendre ! Le cœur de Capucine balance entre Marceau, dont elle tentait pourtant de se venger, et Gabriel, son bel ex-stagiaire… Lassée de ces histoires de garçons, elle arrête tout. Mieux vaut être seule que mal accompagnée.
C’est alors que Julien, son meilleur ami d’enfance, réapparaît après une longue absence. Il apporte avec lui tout un tas d’explications sur son passé et celui de Marceau, semant le trouble dans l’esprit de Capucine.
Est-elle prête à entendre ces révélations ou fera-t-elle la sourde oreille ?

Lien Amazon


La fabrique de la lumière, Stéphane Nicolas.

Un jour, il est parti…Il n’avait rien prémédité ; au fond, il n’avait rien à reprocher à sa vie ou à sa famille. Il était seulement parti courir. Pourtant, il n’est jamais revenu.Qui est cet homme qui part dans une errance à travers la Galice, dont le chemin croisera plusieurs individus aux vies brisées?

Un paumé ? Un messie habité d’une lumière ? Ou notre reflet à tous s’apprêtant à quitter ce monde ?

Lien Amazon


Modern love, tome 2 : Une aventure avec un boxeur, Piper Rayne.

Que fait une fille quand elle découvre que son fiancé est un salaud infidèle ?

En ce qui me concerne, j’ai choisi le même rituel que la plupart des femmes dans mon cas. J’ai noyé mon chagrin dans des caisses de vin blanc, je me suis apitoyée sur mon sort en mangeant des litres de glace et j’ai allumé un feu de camp pour brûler tous les vestiges de son existence. Six mois plus tard, le seul résultat obtenu était la forme de mes fesses imprimée de façon permanente sur le canapé.

Mes amies m’ont proposé de m’inscrire à « Rencontres Aventureuses ». Elles m’ont affirmé que c’était une nouvelle opportunité excitante. J’ai pensé qu’elles étaient folles, mais comme je ne suis pas du genre à reculer devant un défi, j’ai signé pour un abonnement de quatre semaines.

C’est là que je l’ai vu. Lucas Cummings. Il n’est pas le genre de mec riche et banal avec qui je finis généralement. Celui pour qui transpirer signifie attendre sur la plage qu’on lui serve une margarita. Non. C’est un dur à cuire, le genre de mec contre qui les pères mettent leur fille en garde. Vous voyez le genre. Un type arrogant à la démarche assurée, avec une mâchoire ciselée et le « V ».

Vendu, me suis-je dit, jusqu’à ce que je découvre qu’il était bien plus qu’un boxeur.

Crochet du gauche. Droit dans le cœur.

Lien Amazon


So romantic, Ena L.

« Je suppose que tu viendras seul à mon mariage. Comme toujours. »
Voilà. C’est parti d’une seule réflexion de mon ex. (Et d’un blender vide de mojito.) À cet instant, moi, Milan, 26 ans, père célibataire, j’ai pris la résolution de trouver la femme de ma vie. Et pour cela, je suis prêt à tester toutes les méthodes possibles de rencontres, avouables ou non. Le mariage de mon ex aura lieu dans 2 mois. Et je compte bien lui prouver que moi aussi, je peux trouver l’amour.
Je résume : j’ai 2 mois pour réussir ce challenge. 2 mois pour dénicher l’âme sœur, dont je rêve depuis toujours. Et un handicap de taille : mon romantisme à la con.
Quelque chose me dit que rien ne va se passer comme je l’imaginais…

(Avertissement de l’auteure : ce livre est un crossover de « Not a fuckin’ romance », donc bien entendu, attendez-vous à du débile, à du non politiquement correct, et à de l’imprévu. J’assume entièrement, ou presque. Fin d’avertissement inutile.)

Lien Amazon


Jingle Bells, biscuits et autres surprises, Twana Fenske.

Brandon Brown, marine de profession, est le Père Noël le plus improbable qui soit ! En permission pour les fêtes de fin d’année, il se retrouve engagé afin d’incarner ce bon vieux Santa au ranch Jingle Bells, qui a bien besoin d’un coup de pub pour démarrer son activité. Le séduisant Brandon en costume rouge fait le bonheur des enfants… et des mamans, ce que Jade King, propriétaire du ranch, voit d’un très mauvais œil. Mais, de fil en aiguille, entre deux fournées de cookies et différents imprévus, la jeune femme va réviser son opinion sur le beau marine. Et plus ils passent de temps ensemble, plus il devient difficile de nier leur attirance !

Lien Amazon

Lien Fnac

Les autres sorties J’ai Lu :



5 décembre 2019



Le coeur de l’Oealys, tome 2 : La nouvelle reine, Lily Chagnon.

Je m’appelle Catherine… Et c’est ma seule certitude.
Entre celle que j’étais, celle que je rêvais d’être, celle que je deviens et celle que je pourrais être, je ne sais plus qui je suis. J’ai pourtant intérêt à le découvrir et très vite! Car le réveil du Sanctuaire ne sera pas sans conséquences. M’est-il possible d’échapper à la prophétie? Ou suis-je condamnée à la concrétiser? Et à en payer le prix…

Lien Amazon

Lien Fnac


Promets-nous, saison, Julie Bradfer.

Tess pourra-t-elle pardonner à Aaron ?

Aaron et Tess se connaissent depuis l’enfance. Élevés dans un foyer d’accueil non loin de New York, ils ont grandi ensemble et se sont fait une promesse…

Pétillante, pleine de vie, la petite Tess est aussi solaire et joyeuse qu’Aaron est sombre et colérique. Pourtant elle va petit à petit se faire une place dans le cœur du jeune homme…

Leur lien paraît indestructible jusqu’au jour où Aaron disparaît subitement en laissant Tess sans explication.

Tess vit aujourd’hui dans les rues de New York, en marge de la société, effrayée par le moindre contact physique. Un beau jour, un homme lui propose de venir travailler chez BeWrite, une agence de presse. Cette proposition est une véritable aubaine pour Tess qui pense enfin apercevoir des jours meilleurs…

Mais elle découvre rapidement la véritable identité de son bien-faiteur et son lien avec Aaron, qu’elle ne tarde pas à revoir…

Tess pourra-t-elle pardonner à Aaron ? Que sont devenues les promesses de Tess et Aaron ? Comprendra-t-elle enfin pourquoi Aaron est parti du jour au lendemain ? Leur amour sera-t-il plus fort que les obstacles qui cherchent à les séparer ?

Lien Amazon


Mon patron, mon meilleur ennemi, tome 3 : le vainqueur, Sophie Philippe.

Après une énième dispute, les rôles s’inversent pour notre duo tout feu tout flamme !

La séparation est-elle inévitable ? Ou Abby & Nick parviendront-ils à se retrouver dans ce dernier épisode de la série ?

Dans ce troisième et dernier volet de Mon Patron, Mon meilleur ennemi, les choses s’accélèrent pour nos deux héros qui ne s’attendent pas à ce qui se prépare…

Lien Amazon

Lien Fnac


Le voleur de baisers, L.J Shen

Elle ne lui était pas destinée.

Être la fille d’un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de la toute jeune femme une personne à part. Francesca va vite le découvrir que son avenir qui semblait tout tracé va être bouleversé par un homme qu’elle ne connaissait même pas.
Depuis son plus jeune âge, elle rêve d’épouser un homme qu’elle connaît depuis toujours : comme elle, il appartient à une famille criminelle ; ils s’aiment et ont la même vision de la vie.
Mais le sénateur Wolfe Keaton a d’autres projets pour elle. Cet avocat a une revanche à prendre sur la famille de Francesca et il a bien l’intention de l’utiliser comme un pion dans la partie d’échec qui l’oppose au père de la jeune femme. Pour cela, il veut en faire son épouse.
La voilà obligée d’oublier tous ses projets, celui qu’elle est sûre d’aimer, sa liberté.
Wolfe estimait avoir pensé sa vengeance jusque dans les moindres détails. Mais il a sans doute sous-estimé Francesca et les sentiments qu’elle lui inspire.

Lien Amazon

Lien Fnac


Love & rehab, Jay Crownover.

Elle seule peut l’aider à lutter contre ses démons.
Un roman sombre et envoûtant.

Elle ne le connaissait presque pas, pourtant, elle a été la seule à voir les signaux d’alerte. Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est un junkie au bord de l’auto-destruction. Affton a trop souffert de l’addiction de sa propre mère pour ne pas au moins donner l’alerte, aussi odieux soit ce garçon.

Quand la mère de Cable apprend qu’une personne est assez folle pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s’empresse de faire une proposition à Affton : passer l’été en compagnie de Cable dans une villa du bord de mer et s’assurer qu’il ne retombe pas dans la drogue. Un service qu’elle saura payer suffisamment généreusement pour permettre à Affton d’étudier dans l’université de ses rêves.

Comment refuser ? Affton en est incapable, même en sachant pertinemment que Cable va détester ce projet. Et, surtout, qu’il est susceptible de développer chez elle une tout autre forme d’addiction, peut-être plus dangereuse encore…

Lien Amazon

Lien Fnac



6 décembre 2019



Black xscape game, Collectif.

17 héros de romance, tous plus caractériels et torrides les uns que les autres, se retrouvent coincés sur une île pour une convention Black Ink, très particulière.

Quand l’éditrice disparaît mystérieusement, son équipe fait appel à un enquêteur sexy, chargé de trouver le coupable.

Autant de protagonistes que de scénarios possibles, êtes-vous prêts à résoudre l’énigme ?

Entre fiction et réalité, les apparences sont souvent trompeuses.

34 mains diaboliques pour vous plonger dans une enquête inédite et palpitante.

Une aventure inédite écrite par :

Aidan Adam /Farah Anah / Lucie Chatel / Manon Donaldson / Ange Edmon / Feryel / Isabelle Fourié / Caroline Gaynes / Mila Ha / Emma Landas / Mélodie Léane / Juliette Pierce / Ewa Rau / Lia Rose / Chlore Smys / Anna Triss / Audrey Woodhill

Lien Amazon


Karine, tome 2 : les puissants, Stéphane Behr.

Deux ans après les événements du premier tome dans lequel Karine, une agente de la DGSE en mission d’infiltration, a permis le démantèlement de l’État Islamique, un avion de ligne est mystérieusement détourné à l’approche de New York, par des pirates inconnus et sans revendication particulière. Ce drame va bouleverser les relations diplomatiques entre la France et les États-Unis alors même que les deux pays étaient toujours à la recherche des derniers membres connus de l’organisation terroriste quasiment éteinte.

Karine va mener une traque tout autour du globe et évoluera en terrain glissant : les alliés d’hier sont peut-être les ennemis d’aujourd’hui. Elle n’aura qu’un but, exposer et confronter les énigmatiques « Puissants », un petit groupe d’individus hauts placés qu’elle soupçonne de tirer toutes les ficelles, au-delà des frontières, au-delà des camps.

Lien Amazon


L’ombre aux yeux rouges, tome 1 : la forêt d’Helmsley, Maëva Delattre.

1875. Helmsley.

Une affaire macabre touche le Yorkshire. Des personnes disparaissent sans laisser d’autres traces qu’un mort ou un disparu derrière eux. Les murmures s’élèvent. La légende est désignée. Et Katarina Kingsley, jeune fille de bonne famille, sourit face aux rumeurs. Jusqu’au jour où, à l’arrivée des très attendus et richissimes amis de ses parents, les De La Courtepiert, sa vie bascule.

Quelque chose ou quelqu’un semble l’épier…
Il y a des fantômes qu’il aurait mieux valu ne jamais réveiller…

Lien Amazon

Lien Fnac


King of fools, tome 2 : Madden, Sissie Roy.

Dix-huit mois en prison ça change un homme.

Dès que Madden a passé les portes de Ryker Island, il s’est promis que plus jamais une femme n’entrerait dans sa vie. Mais un soir, il tombe sous le charme de la sexy Amber Reyes, la petite sœur de son pote d’enfance, Logan.

Tout pourrait alors aller pour le mieux, jusqu’à ce qu’il couche avec Raelyn, la meilleure amie d’Amber.

Une guerre sans merci commence alors entre les deux femmes qui qu’un objectif : être l’unique femme de Madden.

Lien Amazon

Lien Fnac



8 décembre 2019



Fucking Love, tome 4,5 : Christmas, Amélie C. Astier.

Une romance érotique pour Noël

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, tous les acteurs de FUCKING BOYS & GIRLS se retrouvent dans un chalet à Aspen.

Jax fête Noël sans sa fille, Dereck se prépare à bouleverser sa relation, Archer et Demon sont enfin heureux, Brooks et Lake vont recevoir une bonne nouvelle, Crow et Kaleb se dévoilent, et la magie de Noël va peut-être aider Mason et Zane.

Si aux premiers abords, cela ressemble à des vacances comme les autres, le travail n’est jamais loin, et les idées ne manquent pas. Entre amour, humour, festivités, frasques, surprises et émotions, le père Noël ne va pas seulement apporter de beaux cadeaux sous le sapin et nos héros n’auront pas froid durant le tournage de CHRISTMAS HOT.

Cette nouvelle est à lire entre le tome 4 et 5 de la série FUCKING LOVE.

Cette nouvelle se situe entre le tome 2 et 3 de FUCKING GIRLS.

Lien Amazon


Un imprévu de taille, Iman Eyitayo.

Lorsque Debbie, dix-neuf ans, débarque dans l’école de commerce de ses rêves, elle ne désire qu’une chose : gagner son indépendance et vivre de grandes aventures.
De son côté, Camille, vingt-et-un ans, est un étudiant banal, à une différence près : il souhaite mourir, mais pas n’importe comment. Il veut une fin propre, digne, et sans risque d’échec : le suicide parfait. Il touche d’ailleurs au but, quand Debbie fait irruption dans sa vie.
Dès lors, pour l’un comme pour l’autre, plus rien ne se passera comme prévu…
Découvrez une rencontre explosive, racontée à deux voix, qui vous chamboulera et vous mènera tantôt aux rires, tantôt aux larmes.

Lien Amazon

Une réflexion sur “Les sorties de la semaines du 2 au 8 décembre 2019.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s