Chronique n°591 : Sentiments toxiques, Anna Wayne.

City éditions.
304 pages
Date de sortie : 2 octobre 2019

Résumé :

Emily est persuadée d’avoir tout pour être heureuse  : elle adore littéralement son travail de cardiologue à l’hôpital de Boston, ainsi que son petit-ami qu’elle connaît depuis le lycée. Leur relation est stable, calme, sans accroc. Elle en est certaine  : ils feront leur vie ensemble.

Ses certitudes volent en éclats lorsqu’elle rencontre Jacob, le beau quaterback d’une équipe de football américain. Au premier regard, c’est le coup de foudre. Emily refuse pourtant de tomber dans ses bras comme n’importe quelle groupie.

Pour  parvenir à la faire succomber, le jeune sportif va devoir découvrir et soigner les blessures intérieures d’Emily. Un lourd passé, toxique, qui risque bien d’empoisonner et détruire leur relation…

Ce qu’en pense Julie,

J’adore Anna Wayne et son écriture douce, facile à lire et toujours pleine d’émotion. Après avoir lu Sentiments d’urgence et Sentiments Clandestins que j’ai vraiment apprécié, il était évident que j’allais me lancer dans Sentiments toxiques.

Ici nous retrouvons le personnage de Emily que nous découvrons déjà un peu dans les deux livres précédents. J’avoue que c’est le personnage féminin que j’étais le plus curieuse de découvrir. Elle est très mystérieuse et en même temps pleine de douceur.. je suis ravie d’avoir enfin pu découvrir ce magnifique personnage. C’est une jeune femme forte, courageuse, hésitante et qui a juste besoin de s’épanouir et de s’ouvrir aux autres. Elle a une blessure du passé qui a malheureusement du mal à guérir et qui va l’empêcher d’avancer dans sa vie…
À côté d’elle, nous avons Jarob. Il est footballeur (quaterback) et aime passionnément son travail. Il ne pense pas vraiment à se poser et pense simplement à vivre sa vie comme il l’entend. Mais c’est un jeune homme profondément gentil, protecteur et cool.

Ce troisième tome est vraiment hyper addictif, captivant, rapide à lire et sans prise de tête. C’est une magnifique histoire qui donne du baume au coeur. Une histoire finalement parfaite pour cette saison de Noël ! Peut-être même à mettre sous le sapin… en tout cas si vous cherchez une jolie romance, douce, mignonne, rapide et touchante c’est le top ! Le duo Jarob / Emily est vraiment attachant à suivre et même si leur histoire se passe trop rapidement à mon goût, j’ai trouvé ces personnages agréables à suivre. Je suis presque triste de les quitter…

Ce qu’il fait. Il est ma bouffée d’air. L’eau nécessaire à ma vie. La réponse à ma prière de rédemption.

4/5

Où le trouver :

Lien Amazon

Lien Fnac

2 réflexions sur “Chronique n°591 : Sentiments toxiques, Anna Wayne.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s