Chronique n°596 : (Em)bûches de Noël, Charly Farrow.

Date de sortie : 3 décembre 2019

Résumé :

Vous avez demandé un barbu sexy pour Noël ?

Laura, citadine au caractère bien trempé, a Noël en horreur. Mais cette année, elle n’a pas le choix : elle doit passer les fêtes avec sa famille dans un village de haute montagne.
En un mot : l’enfer !
Et ça ne s’arrange pas quand un bûcheron aussi bourru que sexy croise sa route. Puisque le destin a décidé de s’acharner sur Laura, autant en profiter pour faire entendre sa voix à une famille qui ne la comprend plus.
Entre chutes de neige, affrontements et séduction, le Noël de Laura s’annonce brûlant !

L’avis de Emy :

J’ai aimé le personnage de Laura. C’est une jeune femme qui a souffert à cause de sa famille et de son ex. Elle a tout fait pour réussir sa carrière au maximum. J’ai aimé son ambition, la voir évoluer au fil du récit. On la voit changer et petit à petit s’ouvrir à Antoine. J’ai apprécié leur rencontre qui m’a bien fait sourire.

Une lecture qui nous amène à nous poser des questions, la carrière, la famille, l’amour. Laura a eu de nombreux doutes, elle fait des choix. J’ai été touchée par Laura, car bien qu’elle puisse paraître têtue elle a une part d’elle qui est toujours fragile. Elle est touchante et on s’attache vite à elle. J’ai aimé aimé le personnage de Léa, sa sœur. Antoine est quelqu’un de surprenant, au fur et à mesure de notre lecture il se révèle être quelqu’un de tendre, de protecteur, de touchant. Tout pour nous faire tomber sous son charme.

Cette lecture était tout simplement délicieuse, je l’ai dévoré du début à la fin. L’écriture est aussi très agréable à lire, c’est plaisant et fluide. C’était superbe de suivre les aventures de Laura. La relation entre Laura et Antoine est belle, ils sont beaux tous les deux. C’est une romance douce et qui va être un point décisif dans la vie de Laura.

Une lecture qui donne le sourire, c’est agréable ! Charly Farrow nous offre une belle histoire à lire par ce temps froid et ça nous réchauffe.

Vous cherchez quoi lire mais vous ne savez pas quelle lecture choisir, allez-y. C’est une lecture qui vous fera passer un bon moment et vous allez découvrir une histoire touchante et adorable. Je ne peux que vous la conseiller.

« – C’est loin d’être une corvée. J’ai trouvé ma partenaire de raquettes ! »

Je tiens à dire merci aux Demoiselles des Mots pour m’avoir permis de découvrir cette lecture !

4,5/5

Où le trouver :

Lien Amazon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s