Nos 4 auteurs auto-édités préférés !

Hello, on se retrouve aujourd’hui avec un petit article sur nos auteurs auto-édités favoris ! Nous en lisons énormément et nous remercions aussi les auteur(e)s de nous faire confiance et de nous envoyer très souvent leur(s) livre(s).


JULIE :

  • Thania Odyne.

Il était assez évident que j’allais parler de Thania Odyne ici. C’est un sans faute pour moi parmi tous ses livres ! Il n’y en a pas un que je n’ai pas aimé. C’est vrai que l’univers est très sombre, complexe et qu’il peut déplaire à certaines personnes. Eh bien pour ma part, j’adore l’écriture de l’auteure, ses personnages et ses histoires !

Vous pouvez retrouver mes avis sur ses livres juste ici :

Mon Unique, Thania Odyne.
Dark Psycho : Red Room, tome 1, Thania Odyne.
Dark Psycho : The Devil, tome 2, Thania Odyne.
Dark Psycho : Bloody Final, tome 3, Thania Odyne.
Au delà des apparences, tome 1, Thania Odyne.
Au delà des apparences, tome 2, Thania Odyne.

  • Kelilane Bee.

Évidemment, comment ne pas la citer ici ? Je l’ai découvert avec « Little rusk » que j’ai vraiment bien aimé et qui fût une lecture simple mais fluide, facile à lire mais avec beaucoup d’émotions. Et que dire de « Mens-moi dans les yeux » tome 1 et tome 2, que j’ai littéralement dévoré ? Je recommande à 300 % la duologie ! Vous attendez quoi pour la lire ? Parce que vraiment, vous ne serez pas déçu, promis !

  • Anouk Langel.

Une auteure que je suis vraiment ravie d’avoir découvert ! Mission échouée vaut carrément le détour et Andie, le tout nouveau livre de l’auteure encore plus ! Au rendez-vous : des rebondissements, de l’action et de l’intrigue ! Pour ma part, je valide complètement.

  • Alexandra Lanoix.

« Protection très rapprochée »est le premier livre que j’ai lu de l’auteure. Pour ceux qui me suive depuis longtemps, vous savez sans doute que ça n’a pas été une lecture que j’ai adoré, mais elle restait néanmoins sympa. Cependant, je me suis ensuite intéressée d’avantage aux livres de l’auteure et j’ai découvert « Rendez-vous avec ma star » que j’ai énormément aimé ! Une trilogie plus que réussie que je ne peux que vous recommander si le thème vous plait. (Sachez que l’intégrale est sortie depuis, il me semble) Puis, il y a quelque temps, j’ai lu « Mon coeur de battre s’est arrêté » et là ce fût un réel coup de coeur. Un livre que je n’oublierais pas de sitôt.


EMY :

  • Effie Holly & Ryanne Kellyn.

Alors, c’était comme une évidence de parler de ce duo d’auteures ! Et quel duo ! Un duo d’auteures incroyable qui vous plonge dans leur univers et vous font vibrer. Je les ai découverte avec leur série Love Me. Une série à lire immédiatement tout comme Rockbury. La plume de Effie Holly et Ryanne Kellyn nous envoûte et l’on découvre, au-delà des univers riches et bien construits, des histoires uniques, profondes, émouvantes et puissantes ainsi que de beaux messages ! Un duo à découvrir de suite, si ce n’est pas déjà fait.

Voici tous mes avis :

Série Love Me : Saison 1 : Only, Saison 2 : Better, Saison 3 : Now, Saison 4 : Slowly, Saison 5 : More.

Série Rockbury : Tome 1 : Le poids de nos secrets, Tome 2 : Quand nos coeurs se lâchent, Tome 3 : Faits de lumière et d’ombres, Bonus : Comme si on s’aimait.

  • Anna-Victoria Val.

Bella Muerte est le premier livre que j’ai lu de cette Anna-Victoria Val. Une lecture que j’avais beaucoup appréciée. Je n’ai pas hésité une seule seconde à découvrir ses autres romans. J’ai beaucoup aimé Protocole & chocolat chaud qui est une histoire qui donne le sourire, c’est doux, ça réconforte, c’est simplement beau ! Et il y a aussi Miss Catastrophe (Tome 1, Tome 2), une romance prenante et joli qui nous touche et qui nous fait sourire. Anna-Victoria Val a une plume légère, fluide qui nous promet des histoires touchantes, sincères avec de nombreuses aventures.

  • Loraline Bradern.

J’ai découvert cette auteure, il y a maintenant plusieurs années sur Wattpad. J’avais adoré son histoire : Unité d’élite. L’histoire était prenante et addictive. J’ai continué à suivre cette auteure. J’ai eu un coup de coeur pour sa série Combat d’amour, tout comme j’ai littéralement adoré Mach 2 avec un premier tome génial et un second qui l’est tout autant ! C’est plus que de simples personnages que l’on découvre, il y a des univers superbes, des intrigues bien ficelées. De plus, l’on apprend énormément de choses. Des lectures qui vont vous emporter et qui ne vont pas vous laisser indifférent !

Découvrez mes avis si vous ne les avez pas encore vu :

Série Mach 2 : Tome 1 : Une fille dans le viseur, Tome 2 : Tempête dans le viseur.

Série Combat d’amour : tome 1 : De la haine au désir, tome 2 : Du désir à la passion, tome 3 : De la passion à l’amour, tome 4 : Preuves d’amour.

  • Charly Farrow.

J’aime beaucoup l’écriture de Charly Farrow. C’est frais, fluide et l’auteure nous transporte dans ses histoires. On plonge dans des histoires jolies et douces comme (Em)bûches de Noël, des histoires intrigantes, fantastiques avec de nombreux rebondissements comme Illusions ou encore des histoires fortes, érotiques et explosives avec des messages et des réflexions, telles que la saga Playing (Tome 1 : Boss, Tome 2, Girl, Tome 3 : Us).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s