Chronique n°614 : The Virgin’s Price, Chloe Wilkox.

Éditions Addictives
SORTIE EBOOK : 23 novembre 2019

Résumé,

Elle n’a plus rien à perdre… sauf elle-même.
Heaven a toujours vécu une existence de rêve au sein de la jeunesse dorée de New York.
De fêtes déjantées en boutiques de luxe, de brunchs extravagants en vacances paradisiaques, elle n’a jamais eu à se soucier de rien… jusqu’à l’arrestation de son père dans un scandale financier.
Les comptes sont gelés, son nom est terni, sa mère se voile la face en dépensant sans compter l’argent qu’elle n’a pas, et Heaven doit brusquement lutter seule pour continuer ses études, survivre et payer les avocats de son père.
C’est dans ces conditions qu’elle croise Jude Crawford, arrogant, moqueur, sexy, irrésistible… qu’elle doit fuir à tout prix. Ce n’est pas le moment de se laisser séduire et il ne doit rien savoir de ses secrets inavouables !
D’autant que, accablée de dettes, isolée et désespérée, Heaven se résout à l’impensable : vendre sa virginité aux enchères.
Contre toute attente, c’est Jude qui l’emporte. Mais celui qu’elle prend pour son sauveur pourrait se révéler le pire des bourreaux…

Ce qu’en pense Julie,

Je ne m’attendais pas à grand chose en commençant ce livre même si je me doutais que je ne sera pas déçue étant donné que j’aime beaucoup l’écriture de Chloe Wilkox… et autant vous dire que j’ai été agréablement surprise !

Nous découvrons ici Heaven & Jude. Deux personnages forts et passionnés qui vont dès les premières pages nous amener dans un vrai tourbillon de folie ! Jude est un homme assez arrogant, mystérieux et curieux qui a l’air de cacher sa vraie nature tout au long du livre. Il oscille entre froid et chaud avec Heaven tout au long du livre et sa comporte plutôt étrangement avec elle tout en la protégeant malgré tout. Heaven, elle, est une jeune femme perdue, qui se sent seule et qui ne sait pas comment reprendre un semblant de vie. Même si c’était une fille gâtée, qui aimée la vie et qui avait des rêves d’avenir depuis toujours, ses problèmes de famille l’empêchent malheureusement aujourd’hui d’envisager un avenir proche… Ses soucis récents vont alors la rendre plus forte, plus courageuse et surtout plus sûre d’elle. C’est une femme avec un caractère assez fort et qui va s’endurcir au fil des pages surtout au contact de Jude. Un homme qui n’a peur de rien et qui sait ce qu’il veut… autant dire que les deux ensemble vont faire des étincelles !

L’écriture de Chloe Wilkox est toujours aussi plaisante et pleine de belles émotions à lire. Les personnages de The Virgin’s Price sont très attachants et très touchants et l’intrigue est plutôt bien tournée pour que l’on ne découvre la vérité que dans les dernières pages. C’est vrai que je n’ai pas trop apprécié les parents de Heaven et le manque de réalité qu’il peut y avoir parfois au cours de l’histoire, cependant pour moi ce ne sont que de petits défauts et j’ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec cette romance.

Citation : « Une princesse, ce n’est pas seulement une jolie fille : c’est une fille qui possède la bonté, l’intelligence, et qui est capable de faire preuve d’indépendance d’esprit. »

4/5

Où le trouver :
Lien Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s