Chronique n°618 : Somber Boss & Somber Girl, Cherry M. Platt.

Résumé Somber Boss :

« Je le veux, je l’obtiens. »

Darren dirige d’une main de fer le Harem, une société qui répond aux fantasmes des hommes les plus puissants sans sombrer dans la prostitution. Les plus belles femmes du monde sont des œuvres d’art qu’on ne touche qu’avec les yeux.
Lorsque sa femme le trompe, Darren n’aspire plus qu’à baiser des étrangères pour se purger des années de relation avec son épouse. Il se le promet : plus jamais une femme n’arrivera à atteindre l’homme doux et attentionné qu’il était. Pourtant, lorsqu’il rencontre Aspen, il rentre dans une fascination profonde pour cette femme mystérieuse et torturée. Il la veut. Mais Aspen est sauvage, utilise les hommes pour assouvir ses pulsions et n’a pas l’intention de se laisser apprivoiser.
Qui de Darren ou d’Aspen dominera l’autre ?

Résumé Somber Girl :

« Il est toujours là, dans mon ombre. »

Aspen est une jeune femme au passé obscur, cachée au cœur du Montana. Insaisissable, elle fait fantasmer les hommes sous le pseudo de Dark Angel dans un club douteux.
Lorsque Darren débarque dans sa vie pour lui proposer un job de rêve, Aspen y voit une occasion de fuir son passé. Mystérieuse et torturée, elle se sert des hommes pour assouvir ses pulsions et décide de rendre fou son nouveau boss.
Aspen n’a pas l’intention de se laisser apprivoiser. Sauvage, elle affronte seule ses démons qui pourraient bien finir par la rattraper et mettre sa vie en jeu.
Qui de Darren ou d’Aspen dominera l’autre ?

L’avis de Emy :

Aspen est une battante, elle est courageuse, forte et relève la tête face à tous les obstacles. Elle les affronte et continue quoi qu’il arrive pour obtenir cette liberté qu’elle convoite tant. Une liberté qui sera pour elle une libération face à tous ce qu’elle a traversé. Elle n’a pas été épargnée par son passé. J’ai eu des pincements au cœur plusieurs fois, Aspen m’a beaucoup touchée. On ressent facilement de l’empathie pour elle et de la compassion c’est pour cela qu’on ne peut que la comprendre quand elle doute, qu’elle a peur et souhaite cette liberté. Car malgré elle, elle possède une certaine fragilité. Aspen n’hésite pas à prendre ce qu’elle veut. J’ai aimé son personnage à la fois sauvage au début envers Darren puis qui lui laisse une place.

Darren est un homme intriguant et mystérieux, cela dès le début. Il a confiance en lui et en cette entreprise qu’il a monté. Il sait comment obtenir ce qu’il veut. C’est un personnage qui va se révéler touchant quand on apprend certaines choses. Il n’a pas non plus été épargnée. Je l’ai trouvé un brin prétentieux surtout au début, il sait qu’il plaît, il sait qu’il est riche, qu’il a du pouvoir et n’hésite pas à utiliser ça.

Une relation entre deux personnages qui se cherchent. Alors qu’Aspen résiste face à Darren, celui-ci a une véritable obsession pour elle.

J’ai beaucoup apprécié le personnage de Seychelles qui apporte un soutien majeur à Aspen, mais aussi le personnage de Drake qui amène une touche d’humour. D’ailleurs Seychelles aussi amène de l’humour.

J’ai passé un bon moment avec Aspen et Darren. Une lecture toute en tension, qui présente la femme comme une œuvre d’art et respectée, avec une intrigue qui nous tient en haleine tout au long de la lecture. Somber Boss et Somber Girl nous offre une lecture sombre et intrigante avec des personnages attachants et très touchants. Je ne peux que vous la recommander.

Les yeux dans le vide, je me prends à rêver. J’imagine le jour où j’aurai gagné à la loterie à laquelle je joue toutes les semaines pour rembourser ma dette. De ce moment de liberté où mon avenir m’appartiendra enfin. Ce jour-là, je prendrai des billets pour faire un tour du monde. Je voyagerai, loin de ma cage. Loin de ce pacte qui m’étouffe et me garde prisonnière. Je veux juste m’envoler.

3,5/5

Où les trouver :

Lien Amazon : Somber Boss & Somber Girl.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s