Bonjour, ravie de vous retrouver pour ce rendez-vous du dimanche : premières lignes, créé par Ma Lecturothèque. Cela permet ainsi de se faire une idée sur le livre que nous allons lire voire même de faire une belle découverte. Nous aimons beaucoup le principe.
Le concept est simple, chaque dimanche, il faut choisir un livre et en citer les premières lignes.
Le choix de Julie :

1
Brenna
Mon rencard me fait attendre.
Je ne suis pas une garce : je veux bien pardonner aux mecs un retard de cinq minutes.
Au bout de sept minutes, je sais me montrer clémente, surtout si le gars me prévient assez tôt. Il arrive à tout le monde d’être coincé dans les bouchons.
Après dix minutes, ma patience touche à ses limites. Et si cet enfoiré a dix minutes de retard et qu’en plus, il n’a pas daigné m’appeler ? Merci, au suivant. Je me tire.
Lorsque cela fait quinze minutes que j’attends … Honte à moi. Qu’est-ce que je fais encore dans ce restaurant ?
Ou, en l’occurrence, dans ce dîner.
Je suis installée sur une banquette du Della’s Dîner, entourée par une décoration et des bibelots des années 50. Nous sommes en plein centre d’Hastings, la petite ville où je projette de vivre encore deux ans. Heureusement, je n’habite pas chez mon père. Lorsque j’ai été prise à Briar, j’ai été très claire quant au fait que je n’emménagerais pas chez lui. J’ai quitté le nid et il est hors de question que j’y retourne. Je refuse de subir de nouveau son tempérament hyper protecteur et son affreuse cuisine.