Critique de film : Underwater.

Sortie : 8 janvier 2020.
Genre : Action, Thriller, Science fiction.
Réalisation : William Eubank.

Trailer VO :

Synopsis :

Interdit aux moins de 12 ans.
Une équipe scientifique sous-marine fait face à un tremblement de terre. Sous l’eau, ils vont devoir essayer de survivre.

L’avis de Julie & Emy :

Emy : Un moment agréable dans les eaux profondes. Le film nous offre une aventure palpitante, qui parfois m’a donné quelques frissons. Une bonne intrigue avec un peu de mystere, des rebondissements où certains nous surprennent assez et de l’action. Les acteurs sont bien, ce film m’a tenté au début avec la casting où il y a Vincent Cassel. J’aurai aimé en savoir plus sur quelques points qui ne sont pas assez exploités, mais ça reste tout de même un bon film. Un film prenant qui nous montre la face cachée et sombre des abysses.

Julie : Nous retrouvons ici un thriller plutôt divertissant avec par moment des instants d’angoisse, de peur et de doute. Ce n’est pas un film hyper original mais cela passe plutôt vite, c’est fluide à suivre et les effets sont intéressants. L’ambiance est prenante et assez captivante, même si j’ai trouvé que vers la fin, l’histoire était assez redondante et peu surprenante.. on se doute presque du final. Par contre, j’ai beaucoup aimé le casting, assez divers et vraiment intéressant. Kristen Stewart est vraiment parfaite dans son rôle et ce n’est pas la seule, j’ai aussi vraiment apprécié retrouver Vincent Cassel.

Notre note :

Emy : 13/20

Julie : 11,5/20

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s