Meilleures découvertes Wattpad de 2019. (Emy)

Bonjour les petits loups. 🙂 On se retrouve aujourd’hui pour un petit article sur nos meilleures découvertes de l’année dernière sur Wattpad.


EMY :

Impact, _BaliVernes_. (Wattpad)

La vie est faite de rencontres, de contacts, de coups. La vie est faite d’impacts. À commencer par celui de l’avion qui s’écrase à quelques centaines de mètres de vous. {Un avion, quelque part, était en péril dans ses profondeurs} A.S.E

Ambertume, orautri. (Wattpad)

Un jour, Azalée Haswell s’est demandée à quoi rimait sa vie : à rien. Elle déteste sa vie, son entourage et le monde en général. Elle ne comprend pas comment tout le monde fait pour être heureux. Elle a l’impression d’être une tache parmi un tableau : de trop, dérangeante, dégradante. Une nuit, elle rencontre Noreen, une femme du monde des rêves qui a pour but de la rendre heureuse. Elle va tenter de lui montrer qu’une tâche n’est pas forcément horrible. Et que le monde entier est une tâche qui tente de devenir meilleure chaque jour.

Incompris, Gagou29. (Wattpad)

Depuis la découverte des Particuliers, des personnes ayant des dons spéciaux, le monde à sombré. Aveuglés par la peur, les humains n’ont pas accepté cette existence inconnue… Certains Particuliers ont essayé de s’intégrer créant des révoltes chez les hommes. Plusieurs années plus tard une guerre à éclaté, détruisant tout sur son passage. Maintenant, la population humaine vit à l’écart. Pour empêcher toute rechute, le gouvernement à créé une armée appelée le Cort composée de personnes entrainées depuis la naissance. Elle a pour objectif principal de garder les Particuliers sous contrôle. Adelia vient d’avoir dix-sept ans. Elle entre dans cette armée après avoir été préparée toute sa vie. Mais ce qu’elle découvre n’est finalement pas ce qui était prévu depuis toujours, la laissant face à un monde beaucoup plus inconnu qu’elle ne le pensait.

La chance de vivre, Sara_Lfs. (Wattapd)

Astrée, une jeune fille à la vie sombre, s’aventure dans les pensées suicidaires. Suivant le conseil d’une amie, elle se connecte sur WeConfess, une application où l’on peut parler, et interagir avec d’autres. En postant son premier message, peu emballée, elle ne s’attend pas à recevoir une réponse. La réponse. Cette petite lumière, venant illuminer Astrée, même dans les plus sombres recoins, petit à petit. Arrivera-t-elle à rester dans la lumière ? À garder cette part d’espoir ? De joie ? Car la vie vaut d’être vécue, quand on a la chance d’avoir le choix.

Aptitude : Le Chaos et la Couronne, MagnificientAngel. (Wattpad)

*Un Prince déchu. Une famille maudite. Une prophétie oubliée. Un Trône mortel*

Dans un futur post-apocalyptique, trois siècles après la mystérieuse apparition de l’Aptitude, les différentes sociétés que nous connaissons aujourd’hui ne sont plus. Car sur les ruines de l’un des uniques pays ayant survécu à une guerre mondiale destructrice sévit désormais une société élitiste gouvernée par les Aptes, dotés de dons psychiques aussi impressionnants que dangereux. Mais en marge de ces derniers existe aussi une minorité d’Inaptes, contraints pour la plupart à vivre dans la crainte de subir une Cueillette, traitement inhumain imposé par le cruel roi Thobias et les nobles de sa Cour. C’est néanmoins par un tragique concours de circonstances que Kylie Taylor, adolescente au caractère bien trempé, se découvre immunisée contre les pouvoirs des Aptes. Bientôt, la jeune fille se retrouve plongée dans le monde impitoyable de la Cour, où elle est considérée par tous comme un pion dans la quête assoiffée de pouvoir de certains. Mêlée à des complots aux enjeux mortels, guettée par des ennemis tapis dans l’ombre, le coeur balançant entre deux prétendants au Trône empoisonné du pays, Kylie sera forcée de plonger dans le passé afin de déterrer de dangereux secrets qui lui permettront de découvrir la véritable menace qui plane au-dessus de la famille royale… À mi-chemin entre « Le Trône De Fer », « Le Labyrinthe » et « La Sélection », entrez dans l’univers d’Aptitude à vos risques et périls…


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s