Chronique n°671 : FAUVE, Izia Soley.

Editions Addictive
SORTIE : 12 mars 2020.

Résumé,

Il ne s’avoue jamais vaincu. Elle non plus.
Shilow est sombre, dur, mystérieux. Il n’a de comptes à rendre à personne, et ça lui convient très bien.
Les filles ? Il les garde quelques heures dans son lit, jamais plus. Et si elles s’attachent, tant pis pour elles. 
Sauf qu’avec Méléri, c’est différent. Il l’a connue enfant, elle est devenue femme. Elle était discrète, elle ose lui tenir tête.
Et surtout, le désir qui les consume est brutal, brûlant… irrésistible.
De défis en défis, d’affrontements en étreintes passionnées, qui cédera le premier ?

Ce que pense Julie,

En découvrant le résumé, j’ai tout de suite été vraiment tenté de découvrir ce livre ! Et autant dire que je ne suis pas déçue de ma lecture.

Nous découvrons ici le personnage de Shillow, un jeune homme torturé et perturbé par son passé. Il est parfois un peu arrogant, un peu pénible mais surtout assez sombre. Il évite les rapprochements avec qui que ce soit surtout de manière sentimentale. À côté de lui, nous avons Méléri, une jeune femme vivante, passionnée, et même si l’air parfois fragile et douce, elle sait aussi de montrer très forte et courageuse. Personne ne peut approcher et dérouter le beau Shillow sauf elle, Méléri… et leur histoire va être très intense, électrique et surtout assez éprouvante pour nos personnages.

J’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire et les personnages que j’ai trouvé hyper attachants dès le début. Le passé et le vécu de nos personnages font qu’ils sont vraiment touchants et attachants dès les premières pages. Shillow n’est pas un personnage facile et pourtant impossible de lui résister ! C’est facile à lire mais surtout très addictif et captivant à découvrir. J’ai trouvé qu’il y avait pas mal d’intensité dans l’histoire surtout dans la romance entre nos deux héros. C’est donc une histoire qui vacille entre amour, passion, doute et attirance et que je vous recommande si vous aime ce genre de romance, plaisante et plein de passion ! À lire d’urgence !

4/5

Citation : « Une promesse faite entre deux tempêtes. Celle de ne plus jamais laisser l’autre hurler seul dans la nuit. »

Où le trouver :
Lien Fnac
Lien Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s