Les sorties de la semaine du 6 au 12 avril 2020.


LES PARUTIONS DE LA SEMAINE

ATTENTION (covid-19) : certaines sorties sont reportées et d’autres se font seulement en format ebook.. mais ne vous inquiétez pas, les formats papiers arriveront dès que possible.


Lundi 6 avril 2020

  • Romano & Albright, Tome 1 : Attrape-moi si tu peux, L. B. Gregg.

C’est la peur de se faire prendre qui donne toute sa saveur à la vie. César Romano – assistant dans une galerie d’art – joue sa réputation et son avenir avec l’ouverture de sa galerie ce soir. Tout se passait bien jusqu’à ce que son ex débarque soudain lors de l’inauguration et que celle-ci dégénère en une soirée dansante avec des personnes à moitié nues. Et alors que les choses commençaient à peine à se calmer, voilà qu’une statue de Justin Timberlake disparaît. César va alors se voir entraîné (malgré lui) dans une enquête qui mêlera extorsion, chantages, du sexe (beaucoup de sexe) et autant de questions que de suspects…

Lien Fnac


  • Whitedell Pride, Tome 4 : Finn, Catherine Lievens.

Parfois, vous devez décider si aider les autres est plus important que ne l’est votre propre sécurité. Finn s’est échappé du laboratoire depuis des mois, mais il n’est toujours pas heureux. Après avoir découvert que son compagnon ne veut pas de lui, il a prit la décision de retourner dans sa tribu, au sein de laquelle il se retrouvera une fois de plus ignoré et battu. Le manoir représente le seul endroit où il pourrait se sentir en sécurité, sauf qu’il devait forcément y croiser ce compagnon qui ne veut pas de lui… Bryce a le cœur brisé depuis que Keenan l’a quitté. Il est certain de ne pas vouloir de Finn pour compagnon, mais découvrir que le Nix se retrouve blessé va changer sa façon de voir les choses. Il sait qu’il va devoir ramper pour que Finn le pardonne, mais il est prêt à le faire et même plus encore pour assurer la sécurité de ce dernier.
Alors qu’ils se rapprochent l’un de l’autre, Finn découvre un secret qui pourrait l’anéantir. Bryce pourra-t-il obtenir la confiance de Finn pour le garder en sécurité ?

Lien Amazon


  • Falling Birds 2, Tan Elbaz & Mélina Dicci.



Un mois est passé depuis les derniers évènements. San Francisco est toujours aussi animée. Au Purple Rain, Izzy, Flash et toutes les autres réinventent le monde et célèbrent l’amitié chaque jour qui passe. L’amour aussi quelquefois. Si l’on dit de ce dernier qu’il peut surgir du coin de la rue, il se fait parfois évanescence.L’invitation est lancée. Ouvrez et laissez-vous emporter par la suite des aventures de notre groupe d’amies.

Lien Amazon


Mardi 7 avril 2020

  • Angels fire, tome 1 : Accidental love, Angie L. Deryckère .

Pompier assidu de la caserne du 17e de Chicago, le Lieutenant Matthew Benett va devoir intervenir sur un accident de la route qui va bouleverser son existence. En effet, la situation étant dangereuse, Matthew sera le seul à aller à l’encontre des ordres de ses supérieurs afin de sauver la vie de la seule rescapée : Anna MaDox, qui n’est autre que la fille unique du Gouverneur de l’Illinois. L’alchimie et l’attirance sont immédiates entre eux. Bien que fiancée à Corry Clinstinker, Anna va tout faire pour revoir Matthew, qui se montre réticent. Pourtant, il va devoir accepter les ordres de la Capitaine qui compte sur lui pour sauver leur caserne, menacée de fermeture par la commune.
Parviendront-ils à faire face à toutes les difficultés qui se dresseront devant eux… mais surtout aux sentiments puissants qu’ils éprouvent l’un pour l’autre depuis la tragédie ?

Lien Amazon


Mercredi 8 avril 2020

  • L’ombre du passé: Fallen, T1, Aly Martinez.

Les coups me briseront les os, mais les mots ne me feront jamais de mal. L’auteur de ce proverbe est un menteur éhonté. Les mots sont les armes les plus aiguisées ; elles provoquent les émotions les plus fortes dont un humain puisse faire l’expérience.
— Vous êtes enceinte.
— C’est un garçon.
— Votre fils a besoin d’une greffe de cœur.
Les coups me briseront les os, mais les mots ne me feront jamais de mal. Mensonges. Les syllabes et les lettres ne sont peut-être pas matérielles, mais elles peuvent malgré tout détruire votre vie tout entière bien plus vite qu’un coup de feu.
Cinq mots : c’était tout ce qu’il avait fallu pour faire disparaître le soleil de mon univers.
— Il n’est plus là.
L’obscurité m’a consumée pendant dix ans.
Au final, il aura suffi de cinq mots sur un ton grave et râpeux pour me donner l’espoir de voir un nouveau lever de soleil.
— Salut. Je suis Porter Reese.

Lien Amazon


  • Deux semaines de préavis, Whitney Gracia Williams.

« À qui de droit :
Je vous écris cette lettre afin de présenter officiellement ma démission de Parker International (et son PDG arrogant et condescendant), prenant effet dans deux semaines à compter de ce jour. Ce fut une décision TRÈS FACILE à prendre, sachant que les deux dernières années ont été absolument horribles. Je souhaite à la prochaine assistante de direction toute la chance du monde (elle en aura besoin), et si mon patron a besoin que je fasse quoi que ce soit pour lui durant les deux prochaines semaines, vous pouvez gentiment lui dire qu’il peut (se) le faire lui-même…
Sincèrement (pas vraiment), Tara Lauren »
Ceci est la version de mon préavis de deux semaines que j’aurais dû envoyer à mon patron, parce que la variante plus professionnelle – celle où je me disais « reconnaissante pour toutes ces opportunités » et « honorée par toutes les expériences enrichissantes » de ces dernières années, cette lettre a été rejetée avec son caractéristique sourire narquois, diablement sexy, et un « je vous suggère fortement de lire les petits caractères en bas de votre contrat… ». Ce que j’ai fait. Et maintenant, je réalise qu’à moins de simuler ma mort, de l’empoisonner ou de trouver une manière de renégocier mon impossible contrat, je suis coincée là, à bosser pour l’un des patrons les plus prétentieux et impitoyables de New York. Ceci dit, je pensais que c’était le cas jusqu’à ce qu’il m’appelle, tard hier soir, avec une offre urgente…

Lien Amazon


  • Pisces Hooks Taurus: L’horoscope amoureux, T4, Anyta Sunday.

Il y a un temps pour chercher et un temps pour trouver, Poissons. Continuez de jeter votre ligne et vous hameçonnerez ce que vous voulez. Zane a tout prévu : tomber sur une femme mignonne et parfaite, en tomber amoureux et vivre heureux pour toujours. Son plan devrait être assez simple, s’il y mettait un peu de cœur. Avec de la créativité et en sortant des sentiers battus, voilà, il se retrouverait marié à la femme de ses rêves. Ce serait parfait. Et ce serait fait avant que son visa n’expire. Mais pourquoi ses sentiments se déchaînent-ils maintenant qu’il a la pression ? Pourquoi son plan parfait sur le papier se transforme-t-il en désordre confus et en métaphores qu’il ne comprend plus ?
Ce n’est pas plus mal qu’il ait fait la connaissance d’un professeur d’anglais pour l’aider. Même si leur première rencontre est tout sauf adorable, cet enseignant pragmatique peut apporter le réalisme nécessaire à Zane pour garder les pieds sur terre et donner une chance à l’amour, après tout.
Ne lancez pas votre ligne trop loin, Poissons. La prise parfaite a peut-être déjà mordu.

Lien Amazon


  • L’Homme idéal, Tome 3 : Law Man, Kristen Ashley.

L’amour se trouve parfois juste sous notre nez…
La douce et timide Mara Hanover est amoureuse de son voisin. Depuis quatre ans, elle admire secrètement l’homme de ses rêves. Mais le séduisant inspecteur Mitch Lawson est beaucoup trop bien pour elle. La vie n’a pas fait de cadeaux à Mara, alors aucune chance qu’un homme comme Mitch s’intéresse à elle. Pourtant, quand Mara rencontre un problème de plomberie, c’est Mitch qui vole à son secours. Mitch observe sa jolie voisine depuis longtemps. Quand l’occasion de lui venir en aide se présente, il n’hésite pas une seule seconde. Très vite, leur relation platonique se charge de tension sexuelle. Mais lorsque Mara est appelée à l’aide par les enfants de son cousin, elle se retrouve malgré elle happée par la vie qu’elle a désespérément tenté de fuir.
Cet homme de loi si sexy parviendra-t-il à convaincre Mara de se défaire de son passé pour construire un avenir avec lui ?

Lien Amazon


  • Borderline melody: Camden, Ena L.

Camden Harrington : 17 ans, borderline, autodestructeur, drogué, chanteur et guitariste de Blind Melody, un groupe de rock en pleine ascension, aussi célèbre pour ses scandales à répétition que pour son talent.  Summer Miller : 26 ans, étudiante en psychologie, stagiaire dans un lycée privé, bonne vivante, altruiste, et désespérément amoureuse d’un homme qui court plusieurs lièvres à la fois.
Summer a l’impression que sa vie tourne en rond, jusqu’à cette rencontre improbable avec le musicien à la dérive, qui la bouleverse. Mais peut-on secourir quelqu’un d’aussi abîmé, presque mort, avec son passé trouble et son présent chaotique de rock star ?

Lien Amazon


  • À cœur brisé rien d’impossible, Mathieu Bastien.

En cette fin d’été, fuyant la chaleur écrasante de la Californie, Tom et son petit ami Dylan font route vers Trenton quand le destin en décide autrement. À quelques kilomètres de leur destination, le pire se produit. L’embardée. Les tonneaux. Le choc. Le néant. Quelques jours plus tard, Tom se réveille. Dans une chambre d’hôpital. La douleur se fait plus insupportable encore lorsqu’il apprend que Dylan est plongé dans un profond coma.
Tiraillé par la culpabilité, le chemin vers la guérison sera longue et difficile. En plus des blessures physiques, les plaies béantes de son âme auront aussi besoin d’être pansées. Entouré des proches de Dylan et soutenu par Matthew, un infirmier aussi jovial qu’intrigant et bien décidé à le pousser dans ses derniers retranchements, Tom va devoir se reconstruire. Mais sera-t-il prêt à livrer bataille contre ses propres sentiments et à accepter un avenir bien différent de ce qu’il avait jusqu’alors imaginé ? Quand un os se fracture, on l’immobilise pour qu’il se répare. Quand un organe est atteint, on opère, on traite, on suture. Mais quand le cœur se brise, se réduit en miettes, existe-t-il un remède ?

Lien Amazon


  • Killer Boss, Wendy Roy.

Quand le désir devient le pire ennemi.

Alvar est dangereux, protecteur, imposant.

Erell est déterminée, téméraire et cache bien trop de secrets. 

Il est son boss, elle n’a aucune confiance en lui.

Et pourtant, l’attirance entre eux est électrique, puissante, irrésistible.

Lien Amazon


  • Les Décanes: Malchance et objets magiques, T3, Hope Tiefenbrunner.


Adrien est un Talent confirmé depuis quatre ans maintenant et si sa légendaire malchance ne l’a pas complètement abandonné, les choses se passent bien pour lui. Sa relation avec Dalek est au beau fixe et s’il lui arrive de râler sur les missions qu’on lui donne, c’est uniquement parce qu’il a un caractère bien trempé, merci bien! Quand lors d’une d’entre elles, il récupère un œuf des mains de démons, il est loin d’imaginer dans quelle histoire il vient de se lancer. Lui et Dalek sont-ils prêts pour cette nouvelle aventure qui pourrait bien changer leur façon de voir le monde ?


Lien Amazon


  • Une amitié en Australie: La ferme de Lang Downs, T5, Ariel Tachna.

Suite d’Un incendie en Australie
Seth Simms n’a jamais voulu être un cow-boy.
Et si on écoute son meilleur ami, Jason Thompson, il n’en est pas un.
Il y a dix ans, Seth a eu la chance de pouvoir venir vivre à Lang Downs avec son frère. Il a trouvé suffisamment de stabilité pour terminer ses études et aller à l’université, mais il n’a jamais vraiment cru que Lang Downs serait pour lui un refuge comme il l’est devenu pour d’autres. Après tout, personne n’accepterait quelqu’un avec ses problèmes.
Toute sa vie, Jason n’a eu qu’un seul objectif : revenir à Lang Downs en tant que vétérinaire quand ils ont besoin de ses compétences. Cela signifie surtout qu’il peut passer du temps avec Seth lors de ses visites occasionnelles. Lorsque Seth décide de rester, Jason le prend comme une aubaine. Mais jongler entre sa relation avec un autre jackaroo et son amitié avec Seth – qu’il apprécierait voir évoluer – ce n’est pas facile. Surtout quand Jason réalise que les problèmes de Seth sont bien plus profonds que ce qu’il veut bien s’avouer.

Lien Amazon


  • Attirance interdite: Écorchés, T1, Carian Cole.

Quand j’avais cinq ans, j’ai dit à Toren Grace que je l’épouserais quand je serais grande.
Quand j’ai eu dix-huit ans, je lui ai fait comprendre que mes sentiments n’avaient pas changé. Le problème ? Il a quinze ans de plus que moi et c’est le meilleur ami de mon père. Toren Grace. Le meilleur ami de mon père. Presque un oncle. Il est mon plus grand soutien. Le seul qui compte. C’est lui que je veux, et je l’aime. Depuis toujours. Il m’aime aussi. Tor est quelqu’un de bien. Il est aimant, dévoué, avec un sens moral à toute épreuve. Un baiser échangé entre nous lui a fait perdre ses repères. Nous ne parvenons pas à oublier la sensation de ce baiser, et tous les bouleversements qu’il a provoqués. Rien ne sera plus jamais comme avant. Je sais qu’il s’efforce de résister à ses sentiments, mais je suis déterminée. Je ne suis plus une petite fille et nous sommes faits l’un pour l’autre, c’est indéniable. Le cœur a ses désirs ; il se moque de notre âge et des circonstances de notre rencontre. Mais mon père, lui, ne s’en moque pas. Il est la personne que nous aimons le plus, et nous ne supportons pas l’idée de le blesser. Nous sommes tous déchirés par ce dilemme, et je ne sais pas comment montrer aux autres que nos fautes n’en sont en fait pas. Attirance interdite est le premier tome d’une série dont tous les romans peuvent se lire indépendamment des autres.

Lien Amazon


  • L’esclave: La malédiction des joyaux, tome 2, Laurent Delépine.

Soixante ans se sont écoulés depuis la guerre qui a mis fin au règne des tyrans. Une civilisation a pu renaître sur les ruines, malgré la subsistance de poches de chaos. Mais la plus grande partie du continent reste mortelle. Vivant en limite de la zone habitable, Deirane était une adolescente sans histoire jusqu’à ce qu’un drow la repère et décide d’en faire une œuvre d’art. Après qu’il s’est occupé d’elle, elle doit fuir son village. Mais elle retrouvera l’amour et la sécurité sous la forme d’un jeune fermier. Grâce à lui, elle se crée une nouvelle famille, de nouveaux amis, et commence une nouvelle vie. Cependant avec son tatouage si spécial, elle ne passe pas inaperçue. Loin au sud, L’Orvbel est la plaque tournante mondiale du trafic d’esclave. Le richissime roi Brun découvre l’existence de la paysanne. Il ne ressent plus qu’un désir : l’acquérir. Mais pendant sa brève errance, l’adolescente s’est liée d’amitié avec Saalyn, la plus célèbre guerrière libre de l’Helaria. Cette femme a déjà affronté la cité négrière et elle a failli entraîner sa ruine. Tout juste remise d’épreuves qui l’avaient laissée blessée et traumatisée, Saalyn vient juste de reprendre ses enquêtes. Et bien qu’elle ne soit pas totalement rétablie, elle reste une adversaire redoutable. Le roi doit donc s’arranger pour se débarrasser d’elle, de préférence de façon définitive. Entre Saalyn et Brun s’engage une compétition dont l’enjeu n’est autre que l’avenir de Deirane.

Lien Amazon


Jeudi 9 avril 2020

  • Cette fois peut-être, Kasie West.



Sophie Evans travaille pour le fleuriste de sa petite ville natale afin de s’offrir l’école de design à laquelle elle souhaite s’inscrire l’an prochain. Lorsque Andrew Hart, le fils arrogant et BCBG du nouveau chef, commence à accompagner son père partout où il va, Sophie sait qu’elle doit le supporter, quand bien même il prend un malin plaisir à lui rendre la vie infernale.

Lien Amazon


  • Positive, Camryn GARRETT.

Parce que tout le monde a droit à l’amour.
Nouveau lycée et nouveau départ pour Simone Garcia-Hampton : elle se fait de vraies amies, se voit confier la mise en scène de la comédie musicale de l’année et se rapproche de Miles, celui qui la fait fondre dès qu’il entre dans la pièce. Mais voilà, Simone est séropositive, et elle n’a qu’une peur : qu’on découvre sa maladie. Lorsqu’elle commence à sortir avec Miles, elle sait bien qu’elle devra lui en parler, même si cette idée la terrifie. Mais bientôt, un message trouvé dans son casier la menace de tout révéler à l’ensemble du lycée si elle ne le plaque pas…
Simone renoncera-t-elle à l’amour pour protéger son secret ?

Lien Amazon


Vendredi 10 avril 2020

  • Signs of Love, Fantine Mild.

Evan est sourd de naissance. Bad boy, il cache de nombreuses fêlures qui le poussent à rester en retrait du monde qui l’entoure. Ava étudie la langue des signes. Pour son mémoire de fin d’études, son chemin la mène à Evan qui accepte qu’elle le suive dans son quotidien. Bien vite, leur collaboration les pousse à cohabiter sous le même toit.
Mais rapidement, celui qui devait rester un simple sujet d’études devient bien plus dans le coeur d’Ava… Evan, quant à lui, ne cache rien de l’attirance qu’il éprouve à son égard.
De simples colocs à amants, il n’y a qu’un pas… Le franchiront-ils sans se brûler les ailes ?

Lien Amazon


  • Cœurs battants : Pour toujours T.32, E.L. Todd.

Trinity est invitée à son premier grand défilé de mode, et elle décide d’y emmener son mari adoré. Mais quand Georgia Price fait une apparition, et que tout le monde semble plus intéressé par Slade que par le travail de Trinity, la soirée ne se déroule pas comme prévu. Conrad passe plus de temps avec Carrie et se rend compte qu’ils ont un avenir possible ensemble. Mais cela implique un mariage, des enfants et une jolie clôture blanche. Et l’amour dans tout ça ? Skye et Cayson reprennent leur relation passionnée, mais Cayson en veut toujours à Sean. Skye essaie de le convaincre de lâcher du lest, en vain. Elle demande l’aide de Slade, mais aura-t-il un tour ingénieux dans son sac ? Arsen et Silke mettent enfin leur passé derrière eux et vont de l’avant. Après une soirée romantique à deux, tout semble rentrer dans l’ordre. Mais que se passera-t-il quand Arsen traversera une nouvelle période difficile ? Tiendra-t-il sa promesse à Silke ou grillera-t-il sa dernière cartouche ?

Lien Amazon


  • Phoenix Ashes, Tome 2 : Ghost, Fleur Hana.

Sa vie n’est pas un conte de fée : c’est un épisode de Sons of Anarchy.
Ghost
Quand on ne connaît pas le fonctionnement d’un MC, on ne comprend pas tout de suite les relations entre les membres. On ne réalise pas que les liens familiaux dépassent ceux du sang. Là où on place la loyauté au-dessus de tout, on nous catalogue immédiatement comme des hors-la-loi. Quand on colle un patch avec notre nom sur le cuir d’une régulière, on passe pour des machos. Si on nous voit frotter les chromes de notre bécane, on nous accuse de plus tenir à nos machines qu’à nos femmes. Est-ce qu’il y a des gars pour qui c’est vrai ? Totalement. Tout comme il y a des enfoirés hors des MC. Mais c’est plus facile de nous ranger dans la case des primaires misogynes qu’essayer de comprendre notre éthique.

Daisy
Les héros avec des cicatrices cartonnent, d’habitude c’est sur le sourcil, mais il faut savoir innover. Mes lectrices devraient aimer, elles apprécient quand je m’approprie les clichés. Et s’il y a bien quelque chose que Ghost est, c’est un cliché ambulant ayant le pouvoir de faire danser mes hormones comme si Thriller passait dans mon corps et que ces zombies endormis depuis trop longtemps se réveillaient d’un coup. Oh, ça, je pourrais le recaser dans un roman. Je n’arrive peut-être pas à le débuter, mais j’ai une citation. Moi qui voulais me rapprocher, je n’aurais jamais imaginé me retrouver si vite aussi près de lui.
Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse !

Lien Amazon


  • Un coloc parfait, Maria Lévy.

J’étais en déplacement lorsque Marine m’a parlé du nouveau coloc de Mat, notre voisin. Musclé, beau et réservé, il n’adresse jamais la parole à qui que ce soit. Jusqu’alors, on ne s’est pas encore rencontré. Et ça ne m’intéresse pas du tout. Je n’aurais jamais imaginé revoir Loth, l’homme qui m’a détruite dans le passé. En fait, le nouveau coloc de Mat n’est rien d’autre que le père de ma fille, Loth Smith, un narcissique.

Maintenant qu’il est revenu, je ne me laisserai plus marcher dessus. J’ai assez souffert comme ça. De plus, il ne sait pas pour Lotie, ma fille. Et jamais il ne le saura. C’est nettement mieux.

Lien Amazon


  • Jonah’s words, Marie HJ.

« Jonah n’a jamais su simplement me dire oui. Toujours dans la retenue. Tellement sûr de lui en apparence et tellement apeuré sous l’armure. J’ai découvert tant de choses entre ses pages. Tout ce que je brûlais d’entendre, je l’ai finalement lu. 

Trop tard. 

Il m’a affirmé que tout n’était que mensonge. Je sais que c’est faux. Peut-être qu’aujourd’hui il ne pense plus un traître mot de tout ça. Possible qu’il soit passé à autre chose.
Jonah que je croyais si fort… tellement fragile en réalité. 
Le retrouver malgré lui. Affronter la passion. Essuyer son mépris. Perdre la raison. Voilà ce qui m’attend. » 

Histoire intégrale
Homoromance comportant des scènes à caractère explicite, réservé à un public averti.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s