Chronique n°684 : Everyday Heroes, tome 3 : Cockpit, K. Bromberg.

Hugo Roman, New Romance
470 pages
Date de sortie : 9 avril 2020 (e-book) / 20 mai 2020 (broché)

Résumé :

« Le jeu en vaut-il la chandelle ? « 

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du  » Papa le plus sexy  » pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l’un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c’était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m’a bien connue lorsqu’on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l’a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j’ai jamais vu.

Mais pas question d’entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s’il a des abdos d’enfer et le sourire ravageur.

Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s’écouler, c’était juste pour s’amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

Ce que pense Ludivine :

Je le savais que j’allais mettre la note maximale pour ce tome ! J’ai adoré tous les tomes, mais celui-ci a vraiment été la cerise sur le gateau ! J’avais tellement hâte d’apprendre à connaître Gray, le troisième frère Malone ainsi que son fils, et pourtant je n’aime pas spécialement les enfants haha.

Sidney qui travaille dans l’entreprise de son père doit réaliser une mission pour sauver son honneur et récupérer la fierté de son père. Néanmoins, c’est une mission complètement différente de sa personnalité. Sydney s’est épanouie professionnellement à la ville, alors quand elle doit retourner dans la petite ville de son enfance : Sunnyville pour sauver l’agence Modern Family, elle n’est pas si contente. Car de une, c’est une femme frivole qui adore voyager. Et de deux, elle n’est pas forcément fan des enfants et de la famille. Elle organise le concours du papa le plus sexy où elle retrouve Grayson, le mec qu’elle ignorait superbement quand ils étaient ados. Mais plus rien n’est comme avant.

Sydney est donc une femme dans laquelle je me suis toute de suite identifiée, excepté le fait qu’elle soit riche et qu’elle était odieuse dans son adolescence, j’ai un peu même la même personnalité qu’elle et je n’aime pas spécialement les enfants. Je l’ai donc tout de suite adoré, mais j’ai encore plus adoré sa persistance, sa détermination et son aura de leader. Quant à Grayson, ça ne fait aucun doute que je l’ai tout de suite adoré car je l’avais déjà adoré dans les deux précédents tomes. C’est un homme bienveillant qui ne veut faire que le bien autour de lui. Légèrement en retrait et timide, il n’apprécie pas spécialement la célébrité et c’est ce qui fait tout son charme. Il peut des fois paraître trop campé sur ses positions et égocentrique, mais ça le permet de plus souffrir et de ne plus faire souffrir son fils. C’est donc tout à son honneur.

Vous l’avez compris, j’ai plus qu’adoré ce tome. K Bromberg nous plonge une nouvelle fois dans un tome passionnant et addictif. Nous rencontrons des personnages plus que touchants et attachants. C’est pour dire, je me suis même attachée à Luke, le fils de Grayson. Un petit bonhomme absolument trop mignon qui nous donne envie de le serrer très fort dans nos bras. La romance entre Sidney et Gray est si bien façonnée qu’elle n’est ni trop rapide, ni trop lente. Je vous recommande fortement ce troisième tome si vous aimez les secondes chances, le pardon, et bien entendu l’amour.

Je suis maintenant impatiente de lire le prochain tome avec Desi, la meilleure amie d’Emerson du tome 1 !

Ma note : 5/5

Où me trouver :

Amazon.

Lire mes chroniques des deux précédents tomes :

Everyday Heroes, tome 1 : Cuffed.

Everyday Heroes, tome 2 : Combust.

Une réflexion sur “Chronique n°684 : Everyday Heroes, tome 3 : Cockpit, K. Bromberg.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s