Chronique n°640 : Everyday Heroes, tome 1 : Cuffed, K.Bormberg.

Hugo Roman, New Romance
Date de sortie : 6 février 2020

Résumé :

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu’elle l’ait rencontré sur les bancs de l’école, à l’âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n’aient entamé l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu’est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon.

Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d’Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

Ce que pense Ludivine :

Vous savez que j’adore K Bromberg depuis sa saga Driven que j’ai adoré ! J’ai aussi bien aimé sa duologie The Player. J’étais donc très impatiente de commencer cette nouvelle saga qui s’annonce très héroïque.

Nous sommes plongée dès le début dans la vie trépidente de Grant, agent de police. Alors qu’un 4 juillet, il fait une patrouille avec son collègue, il tombe sur Emerson. Ils étaient meilleurs amis en étant enfants. Mais tout a basculé et Emerson a disparu du jour au lendemain. Si Grant souhaite plus que tout retrouver sa meilleure amie et savoir ce qu’elle devient, c’est tout le contraire pour Emerson. La jeune femme garde toujours de très grandes rancunes envers son ancien meilleur ami. Et elle fera tout pour le faire savoir.

Honnêtement, si j’étais pressée de commencer cette nouvelle saga, j’avais de légères appréhensions. J’ai tellement adoré Driven à l’époque, qu’à chaque fois que K Bromberg sort de nouveaux livres, j’ai peur de ne pas les aimer. Et j’ai eu peur au début de celle-ci. Je n’arrivais pas à accrocher. Néanmoins, une fois l’intrigue posée, je me suis plongée à merveille dans cette histoire !

Grant est un homme absolument charmant et touchant. J’ai adoré le rencontrer et je ne pense pas avoir réellement quelque chose de négatif à dire sur lui. Je l’ai tout simplement adoré. Il sait ce qu’il veut, il se bat pour l’avoir, il a beaucoup d’humour, il est protecteur et absolument attachant.

Quant à Emerson, je dois avouer que j’ai eu beaucoup plus de mal avec elle. Son passé lui donne toujours du fil à retordre. Malgré sa personnalité très forte, elle a toujours des moments d’égarement où elle semble énormément souffrir. Mais, j’aurai aimé qu’elle laisse plus de place à la communication. Elle se braque très vite et, est constamment sur la défensive. Elle n’est pas mon personnage féminin préféré, mais elle m’a tout de même énormément touché et j’ai adoré son côté fonceur !

K Bromberg nous plonge une nouvelle fois dans une histoire mouvementée, trépidente et très émotionnelle. Si on peut se douter de ce qui s’est passé dans le passé d’Emerson, l’auteure manie à la perfection son intrigue pour que tout ne soit pas dévoilé au début. On se pose continuellement des questions, et j’ai adoré. J’ai plus qu’aimé la relation entre les personnages. Entre souvenirs du passé, leurs enfantillages, leur amitié très forte et leur présent rempli d’émotions, de partage, de sensualité et d’un amour toujours présent malgré les années qui ont passé. C’est une romance qui touche en abordant des sujets très importants dans notre société actuelle, et qui éveille énormément de sentiments en nous, lecteur : joie, tristesse, colère et amour. Nous partons à la recherche d’un amour de jeunesse perdu, basé sur de très sombres secrets et énormément de rancune. De quoi nous tenir en haleine du début à la fin.

Je ne peux que vous recommander de commencer cette nouvelle saga et je suis impatiente de lire les prochains à la rencontre des autres frères Malone, que j’ai déjà adoré dans ce premier tome !

“– Tu sais ce que je pense ? Que chacune de ces lumières représente le rêve de quelqu’un. Parfois, elles clignotent et s’éteignent progressivement, d’autres fois, elles deviennent plus lumineuses et restent allumées à tout jamais.”

Ma note : 4/5

Où le trouver :

Amazon.

Fnac.

2 réflexions sur “Chronique n°640 : Everyday Heroes, tome 1 : Cuffed, K.Bormberg.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s