Chronique n°693 : Un enfoiré… mais un coup de folie !, Ana Scott.

Sortie ebook : 8 février 2020
Éditions Addictives

RÉSUMÉ,

Il va la rendre folle… de désir.
La première fois que Jodie rencontre Harry, elle le surprend en pleine partie de jambes en l’air pendant une réception.
Il est canon, il a les plus belles fesses qu’elle ait jamais vues… et il est aussi arrogant que hautain !
Pour leur deuxième rencontre, il vient la convaincre de ne pas organiser le remariage de sa belle-mère avec son meilleur ami.
Sauf que Jodie a absolument besoin de ce contrat pour maintenir sa boîte d’événementiel à flot. Et peu importe s’il a un sourire incroyable, un corps à se damner et un regard brûlant : Jodie ne cédera pas ! Enfin… c’est ce qu’elle veut croire.

CE QUE PENSE JULIE,

Nous découvrons ici les personnages de Harry et de Jodie. Jodie est une jeune femme, célibataire endurcie, wedding planner avec sa propre entreprise et qui a besoin de travailler. Elle passe sa vie a travailler et ne pense que très rarement, voire jamais, à elle et donc forcément jamais aux mecs. À côté d’elle, nous avons Harry. Un PDG assez arrogant, sur de lui, riche, charmant, sans filtre, qui fonce et n’hésite pas quand il veut quelque chose et surtout qui veut protéger ses proches. Notre duo Jodie / Harry est vraiment très électrique et nous fera vivre des moments intenses entre doute, peur, désir et amour. Ils vont s’engueuler, se repousser, se charmer et Jodie et Harry vont devoir essayer d’évoluer séparément et ensemble malgré quelques obstacles : erreurs, mensonges, non-dits et doutes… Une chose est sûre, notre duo devra passer par quelques moments compliqués pour espérer peut-être arriver au bonheur à la fin…

J’aurai apprécié que ce livre soit BEAUCOUP plus long ! Au fil des pages je me suis de plus en plus attachée aux personnages et j’en aurai voulu beaucoup plus sur eux, qu’on y aille beaucoup plus loin et beaucoup plus profond dans les pensées et le passé des personnages. Cette lecture fût vraiment sympa, plaisante et agréable mais j’ai trouvé ça beaucoup trop court et rapide et c’est vraiment dommage car l’histoire m’a beaucoup plu ! On oscille entre humour et passion avec nos personnages du début à la fin ce qui donne une lecture rafraîchissante, légère et addictive.

J’aime énormément l’autrice et son écriture et ce livre ne déroge pas à la règle malgré quelques points négatifs : c’est très addictif, captivant et facile à lire !

Une romance trop rapide mais fluide, prenante et passionnante !

3,75/5

Où le trouver :
Lien Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s