LES SORTIES DE LA SEMAINE DU 27 AVRIL AU 3 MAI 2020.


LES PARUTIONS DE LA SEMAINE


Lund 27 Avril 2020

  • Soul storm, Maris Black. (broché)

DAVE BALLARD est un requin. Un producteur de musique de haut niveau avec une seule chose en tête : prendre de l’avance en exploitant les talents des autres. Quand un collègue le convainc de se rendre au milieu de nulle part pour y recruter un chanteur tourmenté, Dave pense que c’est totalement inutile. Seulement, une fois qu’il voit sur scène le mystérieux et éloquent Luca Wayne, il change de refrain.
Avec sa voix touchante, son air de mauvais garçon et ses yeux verts tristes qui peuvent vous attirer vers le fond, Luca est le genre de talent qui apparaît une fois dans une vie. Avant même que sa première chanson ne soit terminée, Dave sait qu’il doit le faire signer. Le problème est que Luca ne veut pas être sur le devant de la scène.
LUCA WAYNE est parfaitement satisfait de jouer devant une foule de vingt personnes dans le bar miteux de son père à Tybee Island. Peu importe qu’il ressemble à un artiste de rue sans-abri et qu’il mange juste assez pour survivre. Luca ne veut pas plus. Il ne veut pas être une star. Bon sang, c’est à peine s’il désire vivre. Et après ce qui lui est arrivé, qui peut le blâmer ? La découverte déchirante que Dave fait sur le passé de Luca réveille en lui quelque chose, attendrissant son cœur et ressentant le besoin de serrer Luca dans ses bras et faire en sorte de tout arranger. Mais Dave peut-il seulement concilier le requin des affaires qui vit en lui avec ses nouveaux sentiments ? Et même s’il le peut, les problèmes de Luca risque d’être plus que ce qu’il peut supporter.
Quand Dave se retrouvera plongé dans l’œil du cyclone, il découvrira une fois pour toutes s’il a la force de sauver Luca de sa tempête intérieure.

Lien Amazon


  • Noël, enquête et étincelles: Ivy Wilde, Tome 3, Helen Harper. (broché)





Neige, Père Noël, Calins et… Préocupations. Découvrez Noël, enquête et étincelles, une courte nouvelle dans l’univers d’Ivy Wilde !


Lien Amazon




  • Myria, Tome 3.5 : Les Cousins de Saint-Barthélémy, Mylène Régnier. (broché)

Le monde est en train de changer, et Hugo Delgado, hacker réformé et loup-garou désabusé, se voit obligé de prendre ses responsabilités. Temporairement en charge du bien-être et de la sécurité de sa cousine, une adolescente de seize ans à la langue bien pendue et à la plume acérée, le voilà sur les routes hollandaises à la recherche de l’homme responsable de tous ses malheurs et potentiellement capable de secourir tous les garous de Myria.
Bien évidemment, une fois arrivés dans le petit patelin supposément paisible d’Edam – oui, oui, comme le fromage – rien ne se passe comme prévu. En plus de la lutte fratricide entre loups blancs à désamorcer, Conny et lui se retrouvent mêlés à une bataille sans merci impliquant des chasseurs sanguinaires, des officiers du gouvernement et même une sirène ! Accablés et perdus en territoire étranger, il semble que seul un bon vieux « deus ex machina » puisse tirer les cousins Delgado de ce bourbier…

Lien Amazon


  • Le Tournoi des Immortels, Tome 3 : Les Véritables origines, Lucie Goudin. (broché)

Depuis que son père a remporté le Tournoi, Kélérh vit à Ambor parmi la famille royale, conscient d’éviter les sévices de la guerre. Pourtant, ses origines vont vite le rattraper et tout ce qu’il pensait acquis lui échappe.

Loïdy a quant à elle survécu là où sa mère a péri. Auprès de ses sauveurs, elle va vite comprendre pourquoi on s’est servi d’elle. Malgré eux, les deux jeunes gens vont jouer un rôle capital dans le conflit qui oppose les vampires et les humains aux loups-garous.

Aux côtés des figures emblématiques, leur implication pourrait bien changer la donne. Enfin.

Lien Amazon


  • Échec et mat, Alex Wyck. (broché)

La famille Ackermann coule des jours paisibles dans le domaine de Hellsgate. Du moins en apparence. Embauché au poste d’intendant des écuries, Samaël apprendra à ses dépens que les membres de cette famille recomposée sont plus étranges et mystérieux les uns que les autres, surtout lorsqu’il se voit confié la tâche impossible de domestiquer un cheval sourd… et aveugle ! De surcroît, rien ne l’avait préparé à Arsen Ackermann, un jeune homme cruel et sarcastique qui s’amuse à tourmenter ses employés et à lui rendre la vie au domaine impossible. Entre ses croyances, ses préjugés et son passé qu’il doit taire par peur des représailles, Samaël devra faire preuve de tempérance s’il veut dompter l’animal sous sa responsabilité et les sentiments conflictuels qu’il éprouve pour Arsen.

Lien Amazon


  • Diversion, Tome 7 : Suspicion, Eden Winters.

Lucky “Simon Harrison” Lucklight a laissé derrière lui son passé de criminel pour devenir l’un des meilleurs agents du Bureau des Stupéfiants du Sud-Est.
Il a trouvé en l’agent Bo Schollenbeger un partenaire dévoué avec qui il a construit sa vie.
Mais avec des ennemis au sein du SNB et la trahison d’un de ses amis, il ne sait plus vers qui se tourner.
La vie de son patron, le futur du Bureau des Stupéfiants et la carrière de Lucky dépendent de lui. Avec l’aide de son amant, d’un ancien opposant devenu allié et d’un homme que Lucky croyait mort, il va devoir se battre pour ce en quoi il croit.
Et ce, même si cela signifie agir dans le dos de la loi.

Lien Amazon


  • Infidélité, Tome 3 : Déception, Aleatha Romig.

Tout a commencé à Del Mar, une rencontre fortuite et une seule règle : rien qu’une semaine. À moins que… Lennox «Nox» Demetri et Alexandria «Charli» Collins avaient la ferme intention de s’en tenir à leur accord, mais les règles sont faites pour être enfreintes. Dans « Déception », ils sont réunis et Nox établit de nouvelles règles que Charli est contrainte d’appliquer. Mais le jeu a encore changé. La rencontre torride et sensuelle de Nox et de Charli, qui s’est muée en quelque chose de bien plus important, se voit menacée par les regrets et les secrets. Est-ce leur amour et leur chimie sexuelle intense qui les poussent l’un vers l’autre ou sont-ils l’objet d’un marionnettiste qui, en coulisse, tire les ficelles de leur histoire d’amour ? De sombres escrocs rôdent dans tous les coins et tout le monde est suspect, alors que le passé de Nox et de Charli vient télescoper le présent et menace de les renvoyer à un sort auquel ils ont été prédestinés. Des marchés conclus dans le passé peuvent-ils être remis en cause par quelque chose d’aussi pur que l’amour et d’aussi torride que l’attraction mutuelle entre Nox et Charli ? Ou ceci n’était-il que tromperie, depuis leur toute première rencontre ?

Lien Amazon


  • aiMe B, Tome 1 : J’apprivoiserai ton mal, Sonia Miot. (broché)

La vie de Bastien est une succession de galères : entre un père aux abonnés absents, une mère alcoolique et un beau-père détestable, il n’aurait pas pu faire pire. S’il suit encore les cours, c’est pour ne pas étouffer chez lui.
Sa directrice décide alors de l’aider en lui proposant un stage dans le cabinet d’avocats de Maître Elios. Pour Bastien, Morgan a tout ce qu’il aurait voulu avoir : une vie de rêve, une belle voiture, une villa de luxe, tout ce qu’il n’aura jamais.
Mais les apparences sont parfois trompeuses. Un gamin perdu et un homme aux multiples secrets. Bastien est en colère contre le monde, Morgan sera-t-il assez fort pour le sauver ?

Au-delà des préjugés, arriveront-ils à accepter leurs différences ?

Lien Amazon


Mardi 28 Avril 2020

  • Grover Beach, tome 3 : T is for …, Anna Katmore.

« Je ne sais pas ce qui se passe actuellement dans l’esprit d’Anthony Mitchell, mais vous occupez certainement beaucoup d’espace là-dedans. » La vie n’est pas facile pour Samantha Summers, fille d’un général d’armée. Passer d’un continent à un autre tous les deux ans aide une adolescente à apprendre 4 langues différentes en un temps record. Mais cela tue aussi sa vie sociale. Et quand un gars totalement sexy dans sa nouvelle ville natale lui donne l’enfer, parce qu’elle est la cousine d’une fille avec qui il est sorti une fois et qui l’a ensuite repoussé, la perspective de la prochaine année scolaire donne envie à Sam de cesser de fumer. Il y a juste une chose encore plus énervante que tout cela réuni. Pour une raison étrange, elle n’arrive pas à arrêter de rêver à ce type impossible.

Lien Amazon


  • Arte Corpus, Tome 1 : Noah et Tori, Partie 1, Jenny Rose.

Loin de Berlin où elle a quitté celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie, Victoria se reconstruit auprès des siens en Normandie. Tatoueuse, entourée d’une bande d’amis inséparables, elle est bien décidée à tirer un trait sur son passé chaotique. Jusqu’à ce que Noah débarque dans sa vie : éminent psychiatre, frère de sa meilleure amie, ce beau blond semble bourré de qualités. Deux mondes différents, deux passés compliqués, une attraction indéniable.
Mais que cache l’homme parfait sous ses fêlures ? Il n’est peut-être pas aussi solide qu’il en a l’air.
Parviendront-ils à s’affranchir des secrets et de la méfiance qui s’installent ?
Entre désillusions et passion, quand les fantômes s’invitent, il faut se résoudre à affronter ses pires faiblesses…

Lien Amazon


Mercredi 29Avril 2020

  • Mélusine et Philémon – Tome 2: L’Ordre de l’Epée, Corinne de Vailly. (poche)

Forcé de quitter Jérusalem, Philémon part en Occident pour sa propre sécurité, mais également pour mener une importante quête : retrouver le deuxième anneau de Mélusine qui pourrait lui permettre de sauver le royaume latin des mains des conspirateurs. Philémon embarque donc sur un navire en compagnie de son cousin, le chevalier Grégoire d’Irfoy. Lors d’une escale, le page est de nouveau sauvé par le vieux juif rencontré à Jérusalem. Ce dernier le prend sous son aile et lui enseigne les rudiments d’une très ancienne tradition qui pourrait se révéler utile pour lui… Après de nombreux périples en mer, les cousins débarquent enfin à Marseille et entreprennent leur lente remontée en direction des Ardennes. Mais de nombreux événements viennent troubler ce voyage. Qui sont ces deux mercenaires qui semblent à la fois surveiller et protéger les jeunes gens? Quel est donc cet Ordre de l’Épée dont Philémon découvre l’existence en tombant sur un vieux parchemin?

Lien Amazon


  • High School Challenge, Allie Krown.


Evan est sûr de lui, sexy, mystérieux : rien ni personne ne lui résiste. Les filles ? Une différente chaque soir. Le deal est simple : elles se donnent toutes à lui, il ne se donne à personne.

Tout bascule lorsque son équipe de foot lui impose un pari : séduire une fille vierge et coucher avec elle. Sa cible ? Calliopé, jolie, un peu coincée et naïve.

Ça devrait être simple et facile. Ce sera son plus grand défi.

Lien Amazon


  • Avril, Tome 2, Léa Como.




À contrecœur, Avril a dû retourner à Paris, laissant ses amis dans une situation plus dangereuse que jamais. Comment les aider quand elle ne peut pas faire un pas sans que son père le sache ?

Décidée à intervenir coûte que coûte, Avril se met sur le pied de guerre. Le compte à rebours a commencé : Avril va devoir déjouer la vigilance de son père si elle souhaite empêcher la mort certaine des élèves de Schooltime.

Lien Amazon


Jeudi 30 Avril 2020


  • Premières fois, K.C. Wells.

Il a fallu un certain temps à Tommy Newsome pour comprendre qu’il était gay. Grandir dans une petite ville de Géorgie ne l’a pas préparé à la vie plus libérée d’un étudiant à l’Université d’Athens. Ajoutez à cela les enseignements de ses parents et de son église, et vous avez un jeune homme timide qui se sent dépassé. Travailler dans la ferme de son père n’a pas facilité sa vie sociale, et certainement pas une vie telle l’offrent les clubs d’Atlanta. Et Tommy ne se sent pas à l’aise lorsque qu’il a une chance d’y goûter – les sermons de Momma sont encore bien trop présents dans sa tête. Tout cela change lorsqu’il se rend dans son premier bar gay et pose ses yeux sur Mike Scott. Lorsque Mike n’est pas derrière le comptoir du Woof, il est occupé à être son alter ego Scott Master, un artiste de l’industrie pornographique.
Mike n’a pas eu beaucoup de chance sur le plan relationnel, mais comme sa mère aime le lui dire: si tu continues à pêcher dans la même mare, tu ramèneras toujours les mêmes poissons. Peut-être qu’il est temps que cela change.
Puis un magnifique jeune homme lui demande d’être sa première fois…

Lien Amazon


  • L’Enfer est pavé de bonnes intentions, Lauren WEISBERGER. (poche)

Bienvenue à Greenwich, Connecticut, où les gazons et les femmes sont parfaitement entretenus, les mecs et les sodas forts, et où tout le monde a quelque chose à dire sur le nouveau voisin d’à côté.  Ex-associée dans un des plus grands cabinets d’avocats de Manhattan, Miriam a depuis peu troqué sa robe contre des leggings hors de prix, et commence les cocktails dès le matin.  De quoi lui donner le temps d’accueillir dans cette banlieue huppée, où les pièges sont nombreux, Emily – ex-assistante de la grande Miranda Priestly – qui vit une mauvaise passe. Reconvertie en consultante en image à Hollywood depuis son départ de Runway, elle est complètement larguée en matière de réseaux sociaux… et sa rivale n’en rate pas une lorsqu’il s’agit de récupérer ses clients infidèles.  Mais quand Karolina, l’ex-top modèle, est arrêtée pour conduite en état d’ivresse avec la voiture pleine à craquer des enfants du voisinage, c’est l’occasion pour les trois femmes de montrer que l’union fait la force !

Lien Amazon


  • Notre échappée belle, Alex KIN. (ebook)

Comment réagir lorsqu’on rencontre la bonne personne au mauvais moment ?
Les routes de Lila et Noé se croisent par hasard, et dès le début, c’est une évidence, une attirance immédiate et intense. Cependant, le destin s’est moqué d’eux en leur accordant à peine le loisir de se découvrir. Peu importe pour les jeunes gens. Portés par le même crédo de vivre sans regret, ils choisissent de saisir cette opportunité et de la savourer pleinement.

Leur plan est simple, limpide : profiter du peu de temps à leur disposition, sans se poser de questions ni se faire de promesses. Mais c’est sans compter sur leur entourage qui ne voit pas leur aventure d’un bon œil. Leurs proches vont tout essayer pour les ramener dans le droit chemin. Mais Lila et Noé n’entendent pas se laisser dicter leur conduite. Avec humour, tendresse et légèreté, ils vont goûter chaque moment précieux passé ensemble. Ils devraient pourtant se méfier, car cette échappée belle pourrait les mener plus loin qu’ils ne l’ont imaginé.

Lien Amazon


  • Bondage: Déviances #4, CHRIS OWEN & JODI PAYNE.

Noah et Tobias rentrent de Paris avec un contrat renouvelé et un lien personnel plus profond. Dommage que les choses ne se passent pas aussi bien à la maison. À leur retour, ils font face à une crise qui pourrait simplement menacer leur contrat et leur intimité. Cette crise a des répercussions, mais Tobias et Noah apprennent finalement qu’ils peuvent évoluer avec elles, au lieu de s’effondrer. Ils expérimentent scène après scène, les rendant plus longues et plus intenses, ce qui leur permet d’explorer plus qu’ils l’avaient osé. Ils explorent même le fait d’emménager ensemble. Lorsque Noah est obligé d’affronter le danger de son travail, il commence à se demander pourquoi il est devenu policier. Tobias remet également en question son travail. Bientôt, leur vie quotidienne change suffisamment pour qu’ils soient obligés de s’appuyer l’un sur l’autre afin de se soutenir mutuellement. Noah et Tobias rentrent de Paris avec un contrat renouvelé et un lien personnel plus profond. Dommage que les choses ne se passent pas aussi bien à la maison. À leur retour, ils font face à une crise qui pourrait simplement menacer leur contrat et leur intimité. Cette crise a des répercussions, mais Tobias et Noah apprennent finalement qu’ils peuvent évoluer avec elles, au lieu de s’effondrer. Ils expérimentent scène après scène, les rendant plus longues et plus intenses, ce qui leur permet d’explorer plus qu’ils l’avaient osé. Ils explorent même le fait d’emménager ensemble. Lorsque Noah est obligé d’affronter le danger de son travail, il commence à se demander pourquoi il est devenu policier. Tobias remet également en question son travail. Bientôt, leur vie quotidienne change suffisamment pour qu’ils soient obligés de s’appuyer l’un sur l’autre afin de se soutenir mutuellement. Noah et Tobias rentrent de Paris avec un contrat renouvelé et un lien personnel plus profond. Dommage que les choses ne se passent pas aussi bien à la maison. À leur retour, ils font face à une crise qui pourrait simplement menacer leur contrat et leur intimité. Cette crise a des répercussions, mais Tobias et Noah apprennent finalement qu’ils peuvent évoluer avec elles, au lieu de s’effondrer. Ils expérimentent scène après scène, les rendant plus longues et plus intenses, ce qui leur permet d’explorer plus qu’ils l’avaient osé. Ils explorent même le fait d’emménager ensemble. Lorsque Noah est obligé d’affronter le danger de son travail, il commence à se demander pourquoi il est devenu policier. Tobias remet également en question son travail. Bientôt, leur vie quotidienne change suffisamment pour qu’ils soient obligés de s’appuyer l’un sur l’autre afin de se soutenir mutuellement.

Peuvent-ils atteindre un équilibre confortable entre leur vie quotidienne, leurs scènes et leur amour ?

Lien Amazon


  • Coastal Carolina Tome 1, Shira Anthony.

Le premier pas est le plus difficile. Après un scandale, le journaliste politique New-Yorkais Reed Barfield se terre sur la côte de la Caroline du Nord, écrivant une histoire sur l’industrie des fruits de mer. Mais ce sont les pilotes du port de la rivière Cape Fear qui captent son intérêt – des hommes qui sautent par-dessus trois mètres de vide dans l’océan pour saisir une échelle de corde et guider d’énormes porte-conteneurs dans le port. Les hommes comme Justin Vance, sexy mais irritable. Après avoir survécu à une enfance violente et à un engagement dans la marine, Justin n’est pas perturbé par son travail dangereux – c’est certainement plus facile à affronter que les questions agaçantes de Reed. Il n’est pas sorti du placard au travail et il n’a pas besoin que Reed se penche sur sa vie personnelle ou son passé. Mais Reed est habitué à user de son charme considérable pour obtenir ce qu’il veut, et lorsqu’il a Justin à l’usure, ils se rendent compte qu’ils ont beaucoup en commun et qu’ils aiment passer du temps ensemble. Cependant, aller au-delà signifie que Justin avoue sa sexualité et fasse confiance à Reed pour garder ses secrets – si ce dernier décide de rester. Les deux hommes veulent un avenir ensemble, mais peuvent-ils trouver le courage de faire le premier pas ?

Lien Amazon


  • Le Mystère de Cutters Gap, Ta Moore.

Quinze ans plus tôt, Sammy Calloway a disparu en rentrant de l’école. Maintenant, il est de retour… ou l’est-il vraiment ? Boyd Maccabbee a passé sa vie à remettre en question ses actions au sujet de ce jour fatidique. Et s’il avait agi différemment ? Peut-être que Sammy aurait pu rentrer chez lui en toute sécurité et ne serait jamais devenu le fils le plus tragiquement célèbre de Cutters Gap. Ou Boyd aurait-il été celui qui a disparu ? Lorsque la police trouve de nouveaux éléments de preuve sur la disparition, Boyd espère enfin obtenir des réponses. La dernière chose dont Morgan Graves a besoin est d’être entraîné dans une vieille affaire concernant un enfant disparu. Il ne sait pas pourquoi la police a trouvé son ADN, mais il n’est pas Sammy Calloway. Il pense qu’il se souviendrait s’il avait été kidnappé. Il sait qu’il se souviendrait du pompier Boyd. Attiré dans le réseau complexe de suspicion, de chagrin et de colère qui a uni Cutters Gap dans les années qui ont suivi la disparition de Sammy, Morgan a du mal à gérer alors que tout le monde croit le connaître. Et quelque part, la vérité sur Sammy Calloway attend.

Lien Amazon


  • Sang & Éternité: Sanguinaire, Tome 3, Shira Anthony.

Le chasseur de vampires Adrien Gilbert n’aurait jamais cru qu’il tomberait amoureux de sa proie ou que son amant, Nicolas Lambert, lui donnerait le don de l’immortalité. Mais quand un chasseur qui veut détruire la trêve entre les vampires et les chasseurs jette un gant à ses pieds, Adrien doit voyager dans le temps pour sauver Nicolas, et avec lui, toute la race des vampires. Le moment est venu de faire un choix – celui avec lequel ils vivront pour l’éternité. Dans ce dernier épisode de la trilogie Sanguinaire, Adrien et Nicolas doivent affronter leur plus grand ennemi dans une dernière confrontation mortelle. Mais pour l’emporter, ils devront maîtriser leurs ennemis intérieurs. Lorsqu’Adrien s’éveille dans un avenir qu’il ne reconnaît pas, il fait face à une décision impossible : vivre une vie parfaite avec Nicolas dans un monde détruit ou tout risquer pour réparer un passé brisé. Mais avant de pouvoir défier le chasseur de vampires Verel Pelletier, il doit maîtriser le démon qui vit dans son esprit – et apprendre à contrôler sa capacité à voyager dans le temps. Avec Nicolas à ses côtés, il se prépare à une bataille finale contre un puissant adversaire qui aime jouer avec le passé et le futur. Mais le prix à payer pour assurer un avenir à leurs proches peut être une éternité passée seul.

Lien Amazon


  • Fauteur de troubles, ANDI LEE.

À quoi s’attendre quand votre rate de compagnie est enceinte, ou comment tomber amoureux lors d’une exposition d’animaux de compagnie. Jamie Hewett sauve et élève des rats primés. Bien qu’il soit entouré d’amis sympathiques et amoureux des animaux, son ex-petit ami n’a jamais été l’un d’eux. Une rupture embarrassante plus tard, il ne cherche définitivement plus l’amour, mais peut-être qu’une relation afin de rebondir pourrait soulager son coeur brisé. La vie de rencontres non conventionnelles de Liam Donnelly fait l’objet d’un vlog populaire, et ses téléspectateurs ont des idées intéressantes sur les endroits où il pourrait trouver la romance. Lorsqu’ils lui suggèrent d’amener Mabel, son nouveau rat, à une exposition d’animaux de compagnie, il est prêt pour l’aventure.
Bien qu’ils ne puissent nier leur intérêt croissant l’un pour l’autre, ni Jamie ni Liam ne croient au coup de foudre. Ils ont tous les deux joué de malchance avec les hommes, et Jamie n’est pas ravi que Liam gagne sa vie comme séducteur en série. En plus de cela, d’autres complotent pour les séparer, et Jamie se retrouve avec le bébé sur les bras – ou plus de vingt bébés – lorsque leurs enfants à fourrure n’ont aucun mal à établir une connexion. Une sérénade avec un ukulélé sur YouTube convaincra-t-elle Liam que l’amour de Jamie pour lui – et leurs ratons à naître – est réel ?

Lien Amazon


Vendredi 1 Mai 2020


  • Sorties Harper Collins / Harlequin France. (ebook)

Lien Amazon
Lien Fnac


  • Gayscort Agency, Tome 1 : Owen, Marie H-J. (ebook)

GayScort Agency.
Notre désir : Votre plaisir.
Tout le monde poursuit un rêve dans la vie.
Celui de Lou se résume en quatre lettres : O.W.E.N.
C’est peut-être la solution la plus simple, finalement. Fantasmer sur l’inconnu, idéaliser sans risque, rêver de cet homme sans le connaître, si ce n’est son goût prononcé pour le Latté Noisette, spécialité de Lou.
Cependant, lorsqu’une carte de visite tombe entre les mains de meilleurs amis bien intentionnés, l’utopie se rapproche dangereusement du champ des possibles et le monde du jeune étudiant menace de basculer.
Toucher du doigt (ou de plusieurs, si possible) son idéal, tomber follement amoureux (comme si ce n’était pas déjà le cas), perdre pied (ça, ce n’est pas vraiment une nouveauté non plus), tout en espérant une happy end ?
L’histoire est-elle réellement envisageable, franchement ?
Chaque tome de la série est une histoire intégrale
Homoromance pouvant comporter plusieurs scènes explicites pouvant heurter la sensibilité de personnes non averties


  • Omega Quadrant, Tome 1.9 : Son alpha inespéré, Kelex.



Tulla a passé ces huit dernières années dans le Quartier Omega à essayer de faire de son mieux pour ne pas se faire piéger dans un accouplement. Il est doté d’un fort instinct d’indépendance, mais sans grandes opportunités pour les omegas, il a du mal à se forger un chemin seul. Quand ses parents interviennent et exigent qu’il assiste au prochain Bal Omega et se cherche un alpha, il s’y rend, mais sous la contrainte. 

Une fois là-bas, il croise la route d’un alpha de son passé qui pourrait bien être également son futur.

Lien Amazon


  • Pour toujours, Tome 33 : Espoirs perdus, E. L. Todd.

Conrad tourne autour du pot avec Lexie. Il y a des jours où il croit que ça pourrait marcher entre eux, et d’autres où il se sent désespéré. Pris dans l’incertitude, il tergiverse. Jusqu’à ce que Lexie débarque chez lui avec une annonce importante.

Skye et Cayson vivent un véritable cauchemar. Leur fils est incapable de respirer par lui-même, et il n’en sera peut-être jamais capable. Ils restent à son chevet jour et nuit en priant pour le salut.

Trinity craint que la grossesse change son corps au point où Slade ne la désirera plus. Sa prise de poids, ou encore ses vergetures risquent d’atténuer son désir. Elle n’aurait jamais pu se douter de sa réponse lorsqu’elle lui en parle.

À la fin d’un spectacle, Slade reçoit une visite inattendue. Mais au lieu de raconter à sa femme ce qui s’est passé, il garde l’incident pour lui.

Lien Amazon


  • Just don’t care, Tome 3 : Be with you, Hélène Caruso.

Suite à un pari stupide lancé par son ami King, Keagan, propriétaire d’un salon de tatouage, se voit contraint de s’inscrire sur  »Be with you », un site de rencontre. Sceptique au début, il finit par se prendre au jeu. Si les premières rencontres sont désastreuses, Keagan voit l’amour se profiler sous les traits de Bradley, un Marine très sexy venu se faire tatouer.

Ils apprennent à se connaître et alors que les deux hommes filent le parfait amour, Bradley est appelé pour une mission extrêmement périlleuse en Afghanistan.

Quelques jours après son départ, il est porté disparu.

Lien Amazon


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s