Chronique n°697 : Six, tome 2 : À nos coeurs tourmentés, Max L. Telliac.

Black Ink Editions.
438 pages
Date de sortie : 15 avril 2020

Résumé :

« Ma vie a dérapé quand le pouvoir que je croyais détenir m’a échappé. Les petits cons dans son genre… je les bouffe au petit-déj’, normalement. Maintenant, je vais devoir rattraper le coup… »

Marc Tillard, tourmenté.

« Si on m’avait prédit l’enfer qu’il me ferait vivre, je l’aurais fui comme la peste. Mais, c’est fini. Pour faire table rase du passé, je ne m’encombre plus de casseroles – aussi sexy soient-elles ! »

Simon Fauquet, désabusé.

« Rencontrer ce British a été une succession de montagnes russes, et mon petit doigt me dit que les manèges à sensation, c’est pas fini ! À moi de prouver que j’ai le cœur bien accroché ! »

Louise Dario, déterminée.

« La vie est étrange. Mais maintenant que je suis suspendu sur le fil, je mesure sa fragilité. Suis-je capable de tout pour revoir ces yeux bleus ? Absolutely !»

Adam Jameson, en mauvaise posture.

« J’avais promis de vous dévoiler mes démons si vous étiez sages, mais aujourd’hui, je n’ai pas d’autre choix que les affronter. Comment bien choisir mes alliés ? »

Eva Tentiller, terrorisée.

.

« Où est passé le mec drôle, insouciant et qui ne prenait rien au sérieux ? Aux oubliettes. Je suis démoli, et je n’ai plus qu’à composer avec cet autre homme qui prend de plus en plus de place… »

Alex Azarov, blessé.

Six cœurs tourmentés, autant de corps enchaînés.

Ce que pense Ludivine.

Si vous avez lu ma chronique du tome 1, vous savez que j’étais impatiente de lire ce tome 2. Et je peux d’ores et déjà vous dire que je suis amplement satisfaite !

Nous retrouvons les six personnages dans leurs vies trépidantes et au coeur d’encore plus de problèmes. J’ai surtout été très contente de commencer avec le duo Louise et Adam, mes préférés ! Louise est encore plus déterminée dans ce tome malgré sa timidité. Adam est encore plus sombre mais toujours aussi bouleversant et attachant. Nous retrouvons aussi Simon et Marc, des personnages complexes mais très intéressants qui nous plonge dans un jeu du chat et de la souris à la perfection. Et finalement, nous retrouvons aussi Eva et Alex. Ils ne sont pas spécialement mes préférés, mais j’ai tout aussi adoré lire leur histoire. Eva s’ouvre enfin de plus en plus et on arrive à la comprendre et à s’attacher à elle.

Dans cette histoire, ces six personnages vont vous donner le tournis mais aussi vous faire vivre une histoire plus qu’addictive, forte en émotions et en rebondissements. On pourrait croire que cette histoire est complexe par rapport à tous les personnages, mais Max L. Telliac manie très bien sa trame que l’on ne se perd absolument pas.

J’ai adoré ce deuxième tome que j’ai trouvé encore mieux travaillé que le premier qui était déjà top. Je ne peux que vous recommander de lire cette saga et moi j’attends avec impatience le prochain tome !

Ma note : 4,5/5

Où le trouver :

Amazon.

Fnac.

Une réflexion sur “Chronique n°697 : Six, tome 2 : À nos coeurs tourmentés, Max L. Telliac.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s