Les sorties de la semaine du 4 au 10 mai 2020.

4 mai 2020


Myrina Holmes, tome 2 : Cadavres, Anna Triss.

Mon nom est Myrina Holmes. Mes (rares) amis me surnomment « Myri », mes (nombreux) ennemis « l’Amazone ». Mon job ? Traquer de féroces créatures surnaturelles à l’aide de mes pouvoirs et de mes armes.

On ne va pas se mentir : ces derniers temps, ma vie ressemble à un mauvais film de série B. Une sœur succube à la rancune tenace, une carrière de Traqueuse en crocs de scie, une marque démoniaque qui m’empêche de faire des folies de mon corps et un ex-amant devenu Fédérateur des Pécheurs qui m’irrite fortement les écailles. Alors quand un mystérieux virus aussi contagieux que mortel se propage sur Infernum, ça commence sérieusement à empester le démon grillé !

Le symptôme le plus éloquent de la Démonacide ? Quelques jours avant leur décès, les infectés se transforment en bêtes sanguinaires qui attaquent les vivants pour les dévorer, comme des Sans-Âmes ! L’Apocalypse risque de se pointer plus tôt que prévu à ce rythme…

Pour ma part, je suis naturellement immunisée grâce à mon sang d’hybride, mais ce n’est malheureusement pas le cas de tout le monde.

Lorsqu’un de mes proches tombe malade, je n’ai pas d’autre choix que de m’engager dans une course contre la montre pour mettre la patte sur les responsables de l’épidémie et dénicher le remède salutaire.

Et croyez-moi, vu mon état d’esprit, ma Plume aiguisée ne fera pas dans la dentelle.

Amazon


Si tu pouvais juste sourire, Maddie D.

Zoé Duquesnes, 30 ans et mère célibataire, est abonnée aux galères du quotidien.

Lorsqu’on lui lègue une maison au bord de l’océan, elle y voit l’occasion d’un nouveau départ. Mais c’est sans compter sur la particularité de cet héritage et les caprices du destin. David De Luca a tout sacrifié au profit d’une brillante carrière internationale, son retour en France signe une envie d’autre chose, d’un retour à l’essentiel. Sa route croisera à nouveau celle de la femme qu’il a laissée derrière lui quatre ans plus tôt. Lui qui a fui une vie bien rangée pour celle d’un nomade sans attache se retrouve soudain père d’un enfant différent des autres. Sera-t-il prêt à tout… pour un sourire de Théo ?

Si tu pouvais juste me sourire est une réécriture revue et corrigée de Pour un sourire de Théo.

Amazon


Véline, le journal d’un confineur, Avril Sinner.

Véline a une vision bien à lui du confinement ! Découvrez comment le flic le plus torride de Paris vit cette période exceptionnelle.

Note aux fans de la série : ce bonus se lit de manière indépendante des trois premiers volumes.

Amazon


Boss Challenge, Gwen Delmas.

Il gagnera à tout prix. Elle aussi.

Timo est brillant, déterminé, et ne recule jamais devant un défi.

Sur le plan professionnel ? Il doit s’imposer comme nouveau créateur au sein de la maison de luxe Baldi.

Sur le plan personnel ? Il est décidé à séduire Deva, la future PDG, aussi sensuelle qu’exigeante.

Alors… on parie ?

Amazon


6 mai 2020


Make you mine, Amandine Mataga.

Ce sera lui et personne d’autre.

Milo a bien du culot de revenir sur le domaine viticole de leur enfance après trois années d’absence inexpliquées. S’il semble à tout prix vouloir la reconquérir, Romane, elle, ne voit pas les choses du même œil. Et pour cause : après avoir surmonté cette disparition qui lui a brisé le cœur, elle se sent enfin prête à donner sa chance à un autre homme. Dans quelques jours, elle doit épouser Adrian, un avocat brillant et surtout fou amoureux d’elle. Alors il n’est pas question de céder aux avances de Milo. À condition qu’elle parvienne à refouler le désir brûlant qui s’allume en elle chaque fois qu’elle se trouve en sa présence…

Amazon


Est-ce que Maxence embrasse bien ?, Christelle Da Cruz.

Trentenaire, célibataire… mais pas encore désespérée !

Se faire larguer après dix ans de relation et emménager seule pour la première fois de sa vie ? Ce n’est pas tout à fait ce que Caroline avait imaginé pour ses trente ans. Perdue au milieu des cartons (et dans sa vie), elle tombe sur son vieux journal intime et y redécouvre les questions qu’elle se posait quand elle avait quinze ans.

Est-ce que tu es heureuse ?

Est-ce que Love Actually est aussi bien que tu l’espérais ?

Est-ce que Maxence embrasse bien ?

Justement, elle n’a rien de prévu dans les prochains mois, si ce n’est sortir avec ses amis pour oublier son ex. Alors pourquoi ne pas en profiter pour chercher une réponse à toutes ces questions ?

Amazon


Will you marry me, Samantha Bellanger.

Ce mariage est la solution idéale… tant que leur relation reste purement professionnelle.

Victoire n’a pas dû bien entendre : son futur employeur vient de lui proposer… de l’épouser ! Pourtant, l’annonce à laquelle elle a répondu indiquait bien « cherche mère de famille célibataire pour garder enfant ». Elle n’a pas pensé une seconde qu’Oliver Lepertuy, l’homme élégant et distingué qui se tient à présent devant elle, cherchait en réalité une femme à épouser afin d’obtenir la garde de son fils. Prise de court et troublée par tant d’assurance, Victoire ne sait pas quoi répondre. Même dans ses rêves les plus fous, elle n’aurait pas imaginé côtoyer un homme aussi séduisant. Alors, pourquoi résister ?

Amazon


Les frères Westerly, tome 1 : Héritage et faux-mariage, Ruth Cardello.

Ruth Cardello, apparue dans les Best-Seller Lists du New York Times et USA Today, est de retour avec une série irrésistible ayant pour personnages des milliardaires sexy et les femmes fortes qui les apprivoisent.

Brett Westerly est l’enfant prodige de son père, mais la réussite a un prix. En tant que directeur de la société familiale, il se jette à corps perdu dans le travail – se cacher dans son bureau est bien plus facile que de faire face à la réalité de sa famille brisée.

Après un divorce difficile qui a divisé la famille et créé un conflit de loyautés, la matriarche fortunée de la famille Westerly a déclaré vouloir donner son héritage en avance à chacun de ses petits-enfants ayant décidé de se marier et d’inviter toute la famille.

Spencer, le frère de Brett, décide de se fiancer à la hâte, mais ce dernier sait qu’il est de son devoir d’intervenir. Cependant, il n’aurait jamais pensé que l’impétueuse fiancée de Spencer déclencherait un désir malvenu chez lui.

Cet homme ayant pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut doit maintenant faire face à la seule femme qu’il ne peut pas avoir.

Depuis toute petite, Alisha Coventry a toujours considéré Spencer et sa sœur Rachelle comme la famille qu’elle n’a jamais eue. Quand Spencer lui a demandé son aide, elle a accepté sans problème de devenir sa fausse fiancée – jusqu’à sa rencontre avec Brett, le frère aîné sexy de Spencer.

L’alchimie entre eux est indéniable et interdite, mais plus leur relation devient intime et plus Brett est déterminé à l’avoir.

Alisha voulait simplement aider la famille à se racheter. À présent, elle craque pour le mauvais Westerly.

Amazon


Dark elements, tome 0.5 : Amour d’antan, Jennifer L. Armentrout.

Jasmine, la fille du chef des Gardiens de New York, est sous le choc : Dez, son amour d’enfance, vient de réapparaître après trois ans sans donner la moindre nouvelle ! Hors de question de pardonner à celui qui s’est enfui au moment même où leur union était annoncée… Selon la tradition gargouille, Jasmine a sept jours pour donner sa réponse à un éventuel courtisan. Blessée et déterminée à se venger, elle en profite pour poser autant de conditions qu’il lui plaît. Dez acceptera-t-il de jouer le jeu jusqu’au bout ? Il a une semaine pour reconquérir son cœur… ou le briser.

Amazon


7 mai 2020


Croiser le fer, Aleksandr Voinov & L.A Witt.

Ils n’ont passé qu’une seule nuit ensemble – un intermède volé aux Jeux olympiques de 1936. Lorsque Mark Driscoll a défié Armin Truchsess von Kardenberg pour un duel amical d’escrime, ils n’ont pas été capables de résister à leur attirance mutuelle. Bien que venant de mondes différents – un fermier de l’Iowa et un aristocrate allemand –, ils ont été immédiatement attirés, et c’est une rencontre qu’aucun d’eux n’oubliera.

Maintenant, c’est 1944, et un accident d’avion en territoire hostile les réunis à nouveau, mais de part et d’autre d’une guerre apparemment sans fin. S’affronter comme adversaires est une chose. Comme ennemis, c’en est une autre. Et pour aggraver les choses, Mark est un prisonnier de guerre, détenu dans un château froid et isolé en Allemagne… dans un camp géré par Armin.

Ce ne sont pas les jeunes athlètes qu’ils étaient à l’époque. La guerre leur a pris beaucoup, leur donnant des cheveux gris prématurément, les laissant en état de choc et usés. La connexion qu’ils avaient à l’époque est toujours bien vivante, cependant, et à partir du moment où Mark arrive, ils croisent à nouveau le fer – avançant, reculant, testant les défenses.

Leur a-t-on donné une seconde chance ? Ou le temps et une guerre brutale les ont-ils brisés tous les deux de manière irréparable ?

Amazon


Terre de fauves, Alec Ace.

En dépit d’une adolescence rebelle qui lui vaut de quitter les États-Unis pour s’installer chez son père en Afrique du Sud, Owen Thompson devient un homme engagé, un Ranger agissant pour la sauvegarde de la faune sauvage au sein du parc National Paul Kruger. Si en apparence tout semble se dérouler pour le mieux dans sa vie, Owen cache en réalité un lourd secret, à savoir sa nature de métamorphe, mi-homme mi-lion.

Quand les actes de braconnage commencent à se multiplier étrangement, et qu’un ambitieux projet hôtelier émerge de nulle part, le personnel de la réserve est aux aguets. Les répercussions sur la région entière pourraient s’avérer catastrophiques. Dans l’ombre, à l’insu du commun des mortels, une mystérieuse menace – bien plus dangereuse encore – attend de ressurgir au grand jour. Trop impliqué dans ces évènements, Owen devra puiser en lui la force d’embrasser son destin.

Amazon


Coeurs sauvés, tome 2 : Réunis, Félice Stevens.

Ryder Daniels et Jason Mallory semblent avoir tout, mais même le mariage le plus épanoui demande du travail. Le passé de Ryder le conduit à rester silencieux, mais plein de ressentiment face au conflit, tandis que Jason s’efforce de prouver qu’il peut prendre soin de sa famille sans la richesse de Ryder, même si cela lui coûte un temps précieux avec son mari et sa fille.

Lorsqu’une maladie dévastatrice les laisse ébranlés et impuissants, Ryder est obligé de faire face à la seule personne qu’il pensait ne jamais revoir, avec une demande pouvant sauver une vie qu’il ne sait pas si elle sera accordée, mais ses décisions ont des conséquences d’une portée considérable. Croyant que Ryder et lui n’ont pas de secrets, Jason est bouleversé en découvrant le contraire, révélant une nouvelle fissure dans leur relation autrefois parfaite.

À la dérive et incertains, tous deux peinent à s’accrocher à un amour qu’ils pensaient inébranlable. Un passé interdit est dévoilé, frappant Ryder en plein coeur, mais cela a peu d’importance si Jason n’est plus à ses côtés. Le mariage est un partenariat, et les deux hommes doivent apprendre que ce n’est qu’en travaillant ensemble à travers leur douleur et leur chagrin qu’ils peuvent atteindre une vie d’amour.

Amazon


Les loups de Walburg, tome 1 : Le courroux du bottier, Georges J. Ghislain.

Germanie, Province de Walburg, 1360. Huit années après la fin de l’épidémie de peste.

Arn est apprenti-bottier dans la ville fortifiée de Walburg, capitale de la Province du même nom.

Ou plutôt, il l’était.

Surpris en plein ébats avec Günther, il est contraint à fuir la ville en pleine tempête de neige tandis que son beau forgeron est fait prisonnier par la Garde de la Ville. La justice de la Ville, sous la houlette de Marcus, le Prince-évêque tyrannique, ne laisse planer aucun doute quant au sort réservé au forgeron. Il sera pendu, haut et court.

La fuite d’Arn lui laisse un sentiment amer, la terreur occultant en partie l’horreur du tournant que vient de prendre sa vie. Il aurait voulu mourir avec son amant.

À moitié gelé, en lisière de bois, après une nuit de marche forcée dans la neige épaisse, des hommes vêtus de peaux de loups le trouvent.

Ils ne sont pas seuls. Il y a des loups à leurs côtés. Des vrais. Et eux aussi sont terrifiants.

Amazon


Au bout du monde, Garrett Leigh.

Shay Maloney vit son rêve : faire une tournée avec son groupe de pirates / folk-rock. Mais vous ne pouvez pas savoir où vous allez jusqu’à ce que vous sachiez d’où vous venez, et c’est là que le cinéaste et chercheur lunatique Ollie Pietruska entre en scène.

La direction du groupe persuade Shay de laisser une chaîne de télévision filmer un documentaire sur ses racines au-delà de sa famille adoptive irlandaise, et Ollie entre dans sa vie en en sachant plus sur Shay que celui-ci n’a jamais su sur lui-même.

Même si Ollie détient la clé du passé de Shay, il cache également de profondes cicatrices. Même si les épreuves de la tournée les rapprochent, les démons d’Ollie menacent la romance grandissante. Ils pourraient tous deux atteindre le point de rupture avant qu’Ollie réalise qu’il est trop longtemps au bout du monde et que c’est Shay qui détient la clé de son avenir.

Amazon


Époque bénie, tome 1 : Cendre et échos, August Li.

Yarroway L’Estrella vit depuis quelques années en exil, rassemblant un pouvoir arcanique. Mais ce pouvoir a un prix, et il porte les cicatrices pour le prouver. Il doit maintenant faire son devoir : son oncle, le roi, a besoin de lui pour escorter le prince Garith à son mariage, une union qui créera une alliance entre les deux pays les plus puissants du monde connu. Mais Yarrow n’est pas le seul garde du prince. Toute une compagnie de chevaliers est affectée à la mission, et Yarrow n’est pas certain de pouvoir faire confiance à leur chef.

Le chevalier Duncan Purefroy n’est pas certain de pouvoir faire confiance à Yarrow non plus, mais après un événement étrange au cours de leur voyage, ils n’ont d’autre choix que de travailler ensemble, d’autant plus que l’incident révèle également un secret inquiétant qui pourrait menacer le royaume tout entier.

L’alliance précaire est encore plus tendue lorsqu’un troisième membre se joint à la cause pour des raisons qui lui sont propres – des raisons qui ne sont peut-être pas dans l’intérêt du prince ou du royaume. Avec des ennemis à chaque tournant, plus personne à qui faire confiance, et le pouvoir obscur en Yarrow qui échappe dangereusement à son contrôle, le lien fragile qu’ils ont bâti pourrait être tout ce qui les sépare de la destruction.

Amazon


Corps et âmes, tome 3 : ironie du sort, Lucy Lennox & Sloane Kennedy.

Oz : Échapper à la scène internationale du mannequinat afin de concevoir ma propre collection de mode est la première étape pour me débarrasser de ma réputation de « tête vide » et prouver au monde que je suis plus qu’un joli visage. Mais à la minute où il me faut accepter l’aide de mon voisin sexy sur le bord de la route, j’ai l’impression d’être le crétin que les gens croient que je suis. Et le pire, c’est qu’il ne pense visiblement pas que je vaux cette perte de temps. Jake : Après trois ans à fuir pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment, j’ai finalement trouvé un lieu apparemment sûr pour m’y installer : Haven, dans le Colorado. Avec des amis, un travail et une cabane dans les bois, j’ai tout ce dont j’ai besoin pour vivre une vie simple sans attirer l’attention sur moi. Tout va bien. Très bien. Jusqu’à ce que je rencontre mon nouveau voisin.

Amazon


Walsh & Lockwood, tome 2 Racines amères, Rochelle Gabe.

Spicewood, Texas. L’agent spécial Cole C. Walsh poursuit sa convalescence dans le ranch familial. Il n’aspire qu’à guérir et filer loin d’ici. Et faire taire le pressentiment de l’imminence d’une catastrophe. Il la sent sourdre en lui, avec la conviction qu’il n’échappera pas plus à la tornade à venir qu’il n’a échappé aux balles qui ont failli l’envoyer à la morgue.

Entre les menaces d’une famille texane prête à tout pour obtenir des terres, un coming-out stupéfiant, des drames rejaillissant d’un passé hanté de démons qu’il devra affronter, et une enquête de sinistre augure, Cole se lance dans une aventure qui lui fait très vite comprendre que sa convalescence est désormais un lointain souvenir.

Tout au long de sa quête, l’énigme qui entoure Warren Lockwood sera sa plus belle découverte.

Amazon


Lakota, tome 1 : Wakhan, Estel Stark.

Pour Devlynn, la vie s’est arrêtée le jour de l’accident qui lui a ôté la vue.

Prisonnier de son handicap, il n’éprouve plus la moindre estime pour lui, l’Amérindien incapable de s’approcher d’un cheval sans être terrifié. Il a cessé de se battre, cessé d’avancer, persuadé que plus rien de bon ne pourra lui arriver.

Keith est convaincu du contraire et ne l’abandonnera pas. Prétextant des vacances pour changer d’air, il n’hésite pas à ébrécher la confiance de son meilleur ami en le menant droit vers ses plus grandes craintes.

Coincé au milieu de nulle part, Devlynn devra choisir entre continuer de se morfondre ou réapprendre à vivre. Et la rencontre avec Logan pourrait bien tout changer.

Amazon


L’éveil de l’oméga, N.J. Lysk.

Cole a toute la vie devant lui, et son avenir promet d’être radieux. Ses cours, qui ont toujours été une corvée plus qu’autre chose, sont enfin terminés, et il entame bientôt un apprentissage de mécanicien. La vraie vie peut commencer !

Et tout bascule en une soirée.

Afin de célébrer le début de l’été, Cole part en camping avec TJ et Ari, ses deux meilleurs amis. Ils ont de la bière, de la viande et trois nuits devant eux pour dire au revoir à leur enfance.

Tout se passe bien, jusqu’à ce que Cole commence à ressentir des choses étranges. En quelques heures, toute sa vie s’en voit bouleversée. Il est un oméga. Il est en chaleur. Et il se retrouve seul dans les bois avec deux alpha.

Il n’y a pas de retour en arrière possible et Cole ne sait pas si leur amitié peut survivre à ce moment dans les bois. Une seule chose est sûre : un oméga ne peut pas échapper à son destin.

Amazon

Une réflexion sur “Les sorties de la semaine du 4 au 10 mai 2020.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s