Chronique n°700 : Fiancés, tome 2 : L’Époux, Penelope Sky.

Penelope Sky.
324 pages
Date de sortie : 24 avril 2020

Résumé :

Deux années de solitude et d’amertume ont passé. La femme que j’aime est devenue la femme que je déteste. Je me perds toutes les nuits dans d’autres conquêtes pour me persuader que cette prédiction était bidon.

Puis sa mère me demande de l’épouser.

J’accepte.

Désormais, cette femme sera toujours mienne.

Peut-être que la prophétie est vraie. Peut-être que je m’engage envers une femme qui ne m’aimera jamais.

Mais je préfère être son mari que laisser un autre que moi prendre cette place. Je préfère conquérir son corps chaque nuit que me sentir seul avec une autre qu’elle.

C’est bien mieux.

Ce que pense Ludivine :

J’ai beau dire que tous les livres de Penelope Sky se ressemblent, j’attends toujours impatiemment la suite de ses sagas, c’est son pouvoir haha. Je vous conseille de lire ma chronique du tome 1 !

Dans ce second tome, Sophia se voit obligée d’épouser Hades. Il est toujours attirée par elle, mais il se fera un plaisir de se venger. Quant à Sophia, elle apprend à vivre sa nouvelle vie, tout en limitant au maximum ses sentiments.

J’ai pris énormément de plaisir à retrouver les personnages qui tentent de vivre ensemble sans s’entretuer. J’admire toujours autant Sophia. Elle est tenace, déterminée et rebelle. Tout pour me plaire. Quant à Hades, je tombe sous son charme de plus en plus. Même si j’ai du mal avec son côté dominateur, c’est un homme qui m’a beaucoup touché. Il est bien plus sensible qu’il ne le montre et rien que pour ça, je vous recommande de lire cette saga pour le découvrir par vous-même.

À son habitude, Penelope Sky nous plonge dans un tome addictif aux nombreux rebondissements qui tous tient en haleine du début à la fin. J’ai beaucoup plus aimé ce tome et je suis impatiente de découvrir le prochain !!

Ma note : 4/5

Où le trouver :

Amazon.

Fnac.

Une réflexion sur “Chronique n°700 : Fiancés, tome 2 : L’Époux, Penelope Sky.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s