Chronique n°702 : Together Again, Sarina Cassint.

Sortie : 16 mars 2020
Prix ebook : 4,99€
BUTTERFLY EDITIONS

RÉSUMÉ :

Revoir son premier amour… la pire des tortures ! Jamais Lou ne pensait recroiser la route de Dan, son premier crush, sa première fois, surtout quatre ans après le bac ! Ses chagrins et drames vécus au lycée étaient enfin loin derrière elle, enfermés dans une autre vie. Fini l’amour pour toujours ! Fini Dan. Les plans d’un soir, faciles, sans attaches, lui conviennent désormais parfaitement. Jusqu’à recroiser son regard… sa voix chaude… son corps électrisant… Tout ressurgit, de ses pires cauchemars au plus fou des désirs. Elle ne se laissera pas guider par ses envies. La raison reprendra le dessus. Du moins, c’est ce qu’elle imagine…

CE QU’EN PENSE JULIE :

Nous découvrons ici les personnages de Lou et de Dan. Lou est une jeune femme passionnée, travailleuse, loyale, vivante et qui évolue au fil des années mais qui en amour, ne souhaite pas s’attacher. Elle a été blessé dans le passé et n’a jamais compris le départ de Dan. Lui, c’est un jeune homme touchant, gentil et très protecteur.. en grandissant il a gardait son côté protecteur, mais il est aussi devenu assez mystérieux et secret surtout face à son passé.

Nous avons ici une histoire de seconde chance et de pardon. Le personnage de Lou va devoir passer par beaucoup de sentiments divers et d’émotions pour avancer et espérer avoir enfin la vérité et la paix… Dan va devoir lui aussi évoluer, passer au dessus des problèmes du lycée et surtout partager quelques vérités avec Lou… Mais la vérité est-elle toujours facile à entendre et à accepter ? Autant dire que le duo va passer par quelques moments difficiles, quelques doutes et des secrets bien lourds à dépasser.

J‘aime énormément l’écriture de Sarina Cassint, c’est mignon, avec beaucoup d’émotions, il y a toujours plusieurs thèmes abordés importants mais c’est aussi très addictif. C’est une jolie romance, une belle histoire d’amour, sympa, plaisante et douce qui fait juste du bien sans prendre la tête. Ce n’est peut-être pas l’histoire de l’année mais pour moi, elle vaut le détour ! Une histoire prenante, vivante et bouleversante comme je les aime !

CITATION :

« Il ne s’agit pas de repartir d’où nous nous étions arrêtés. Il va falloir reconstruire, ne pas se laisser déboussoler par ce que nous avons potentiellement perdu. »

4,5/5

Où le trouver :
Lien Amazon

3 réflexions sur “Chronique n°702 : Together Again, Sarina Cassint.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s