Chronique n°729 : Fucked Up, F.V. Estyer.

Stories by Fyctia
290 pages
Date de sortie : 26 mai 2020

Résumé :

Ash et Jev.

Deux hommes élevés dans la violence. Deux êtres brisés. Deux âmes fusionnelles. Deux frères.

Ils s’aiment. D’un amour interdit, d’un amour malsain. Ils s’aiment et se déchirent. Ils s’aiment à en crever.

Mais, parfois, l’amour ne suffit pas. Parfois, l’amour peut nous bousiller.

Parfois, l’unique manière d’échapper à cet amour… est la mort.

L’avis de Emy :

Je suis tombée sous le charme de Jev et Ash. Une histoire sombre, bouleversante, saisissante et qui nous marque.

Ash et Jev s’aime plus que tout, ils sont amoureux l’un de l’autre. Tous les deux n’ont pas choisit d’être frères ni de s’aimer. Ils vivent dans une souffrance constante, mais aussi de leur amour et de ce lien indéfectible qui les lie. Leur amour est destructeur, ravageur, mais si intense et puissant qu’il nous trouble.

Leur histoire m’a énormément marqué. J’ai souffert avec eux, avec Ash. Ash est un homme qui souffre et qui meurt intérieurement chaque jour un peu plus. On s’attache à lui. Ash m’a beaucoup touchée, son désespoir, sa souffrance, ses sentiments. Tous en lui m’a bouleversé et retourné. Une souffrance, un mal être terriblement intense et qui nous serre le cœur, qui nous noue le ventre. C’était… déchirant. Jev est différent, il ne souffre pas autant de leur amour, lui accepte et souhaiterai que Ash accepte. Jev a du mal à voir Ash se battre autant contre lui même jusqu’à être libérée.

Le récit peut être dur et sombre par instant, dépravations, violence et solitude. Mais c’est ce qui en fait sa force et son intensité tout comme l’amour que nous offre Jev et Ash. C’est un amour destructeur oui, mais leur amour et leurs sentiments sont pures et sincères.

Merci à l’auteure F.V. Estyer d’avoir écrit une histoire aussi prenante et intense et d’avoir écrit sur ce sujet qui est tabou dans notre société. Alors que beaucoup passeront peut-être à côté de cette histoire parce que ce sujet les pousse dans leur retranchement. Mais donnez une chance à Jev et Ash, deux hommes authentiques, brisés et juste humains. Une plume sensible, précise, intense et belle.

Cette histoire est un coup de cœur qui restera gravé dans ma mémoire. C’est le genre de livre qui s’imprime en nous. C’est le genre d’histoire qui nous fait vaciller, pleurer, qui nous torture et nous laboure le cœur et les émotions. Un duo fusionnel, qui se détruit, de déchire, mais qui s’aime d’un amour fort et vif. Une histoire magnifique à découvrir !!!

Merci à Stories by Fyctia et l’auteure pour l’envoi de ce service presse et m’avoir permis de découvrir cette histoire.

« J’aime à croire que nous ne sommes pas nés ainsi, que dans une autre vie, nous aurions pu être normaux. Mais qu’est-ce que la normalité ? Je n’en sais rien. Mais ce n’est pas nous.

Une chose dont je sus certain, c’est qu’Ash a sombré à cause de moi. J’ai éteint sa lumière, je l’ai forcé à plonger avec moi dans l’obscurité.

Est-ce que je regrette ? Pas le moins du monde. Parce qu’il est celui qui m’aide à survivre, celui qui me permet de respirer. Nous sommes peut-être seuls, mais nous sommes seuls à deux. Ash et sa main dans la mienne pour parcourir notre monde de ténèbres. Si je devais réécrire notre histoire, je ne changerais rien. Pas même la fin. Notre fin. Parce qu’elle nous ressemble, elle est à notre image, et elle nous appartient. »

5/5

Où le trouver :

Amazon

Fnac

7 réflexions sur “Chronique n°729 : Fucked Up, F.V. Estyer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s