Les sorties de la semaine du 15 au 21 juin 2020



15 Juin 2020



THIRDS, tome 1 : Contre vents et marées, Cochet Charlie. (broché)

Le retour de la série à succès THIRDS, dans une édition revue et corrigée ! Découvrez LA série élue meilleure romance MM de tous les temps en 2017 sur Goodreads .

Quand le témoignage du détective Dexter D. Daley aide à envoyer son partenaire en prison pour meurtre, les conséquences – et la frénésie des médias- ne sont pas bien loin. Il se retrouve rapidement sans petit ami, sans amis, et, après une rencontre déplaisante dans un parking, il a de la chance de ne pas se retrouver sans ses dents.

Dex craint d’être transféré de la Sixième Division des Forces de Police Humaines, ou pire, d’être renvoyé. Au lieu de ça, son père adoptif – un sergent de l’Escadron de Défense et de Renseignements Therian-Humain plus connu sous le nom de THIRDS – tire quelques ficelles, et Dex est recruté comme Agent de Défense.

Déterminé à remettre sa vie dans le droit chemin, Dexa hâte de commencer ce nouveau travail. Mais sa première rencontre avec le Chef d’Equipe Sloane Brodie, qui se trouve être également son nouveau partenaire Therian Jaguar, tourne au désastre.

Quand l’équipe est appelée pour enquêter sur les meurtres de trois activistes Humani Therians, il devient vite évident pour Dex que se faire accepter par son partenaire – et par le reste de son équipe soudée – sera plus difficile que de coincer le tueur… et tout aussi dangereux.

Amazon


Le match de nos coeurs, Céline Musmeaux.

Après des années de sacrifices et d’entraînements, Yoan vient de signer son premier contrat en club professionnel. Dès les premiers matchs, l’argent coule à flots et les femmes se jettent sur lui. Tout s’enchaîne très vite dans son existence. Peut-être même trop ?

Voici que déjà son agent et son club le poussent à se marier. Quelle drôle d’idée ? Il n’a que dix-neuf ans et ne veut pas s’engager, d’autant plus qu’il n’a jamais vraiment pu oublier la fille qu’il a laissée derrière lui en entrant en centre de formation.

Lors d’une visite chez ses parents, le destin la remet sur sa route. Mathilde n’est plus une petite fille, mais une belle jeune femme. Choisira-t-il de saisir cette chance ou se laissera-t-il imposer sa vie ?

Amazon


Double Je, Morgane Rugraff. (ebook)

Les jumeaux Hugo et Enzo Montalbano partagent tout, même les femmes.

Leur jeu préféré avec elles ? Ne faire qu’un, en devenant Matt.

Matt drague.

Matt baise.

Matt détruit des petits cœurs et pas que…

Cette vie de débauche et de vices aurait pu durer encore longtemps, si la jolie Lux, serveuse au Majestic, n’avait pas renversé ses verres sur Hugo ce soir-là.

Nouvelle proie. Nouveau Jeu. Matt est de retour.

Mais rien ne va se passer comme prévu.

Entre manipulation et sentiments naissants, les jumeaux diaboliques pourraient être pris à leur propre piège et leur lien se détruire.

Amazon


Love & lies on campus, part 2, Emma Green. (ebook)

Pour Arlo, une seule règle : on ne touche pas à Tillie.

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu’à ce que « Baby Tillie » ait l’âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.

Colleen, c’est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d’Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.

Mais la petite sœur intouchable n’a plus rien d’un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer…

Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout.

Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c’est lui.

Amazon


Bad boss, tome 1 : vengeance, Christy Allan.

Ils viennent de deux mondes différents. Il la désire. Il fera tout pour l’avoir. Édouard est mystérieux et assoiffé de vengeance suite à un drame qui a bouleversé son enfance. Au sein de la grande entreprise de tissus qu’il dirige, rien n’est laissé au hasard. Sa vie privée se cale sur le même schéma, ses lourdes blessures du passé le poussant à se comporter en maître absolu face à chaque nouvelle conquête. Estelle est une mère célibataire indépendante. En recherche d’emploi, elle accepte un travail au sein de la société d’Édouard. Les loisirs ? Très peu pour elle. L’amour ? Encore moins. Son temps libre, elle le partage entre le cabaret où elle produit quelques spectacles afin d’arrondir ses fins de mois et son fils, Antoine, petit garçon espiègle. Pourtant, le jour où la voiture d’Édouard percute le vélo d’Estelle, plus rien ne sera comme avant… Ils se défieront, s’affronteront, se désireront…

Succomberont-ils à cette attirance prête à tout engloutir sur son passage ?

Amazon



17 juin 2020



Le livre de M, Peng Shepherd. (ebook & broché)

Que seriez-vous prêt à sacrifier pour vous souvenir ?

Un jour, en Inde, un homme perd son ombre – un phénomène que la science échoue à expliquer. Il est le premier, mais bientôt on observe des milliers, des millions de cas similaires. Non contentes de perdre leur ombre, les victimes perdent peu à peu leurs souvenirs et peuvent devenir dangereuses.

En se cachant dans un hôtel abandonné au fond des bois, Max et son mari Ory ont échappé à la fin du monde tel qu’ils l’ont connu. Leur nouvelle vie semble presque normale, jusqu’au jour où l’ombre de Max disparaît…

Situé dans une Amérique tombée de son piédestal, où nul n’échappe au danger, Le Livre de M raconte l’incroyable destin de gens ordinaires victimes d’une catastrophe mondiale extraordinaire.

Peng Shepherd est américaine. Le livre de M, récompensé par le Neukom Award 2019, est son premier roman.

Amazon

Autres sorties Albin Michel :

Au nom de la vérité, Viveca Sten. (ebook & broché) Amazon


Sous emprise, Sofairy. (ebook & broché)

À 33 ans, Lilith est satisfaite de sa vie. Chanteuse dans un groupe de hard rock, elle ne veut pas de relation suivie et se contente de soirées épisodiques avec le guitariste. Une situation qui lui convient très bien. Jusqu’au jour où elle rencontre Eliott.

Même si le jeune homme a 14 ans de moins qu’elle, l’attirance est immédiate, passionnée. Mais leur relation dérape rapidement car, sous des apparences de douceur et de fragilité, Eliott se révèle violent dans l’intimité. Leurs étreintes laissent des traces sur le corps de la jeune femme…

Effrayée par cette noirceur, Lilith découvre peu à peu le passé douloureux d’Eliott, un passé qui explique son comportement. Mais pourra t-elle le guérir de ces blessures pour retrouver l’homme dont elle est tombée amoureuse ou est-il déjà trop tard ?

Amazon


Préquel : Let me love you, Kennedy Ryan. (ebook)

Tout sépare Bristol, étudiante de l’Ivy League, et Grip, rappeur et musicien sorti du ghetto. Tout, sauf une complicité instantanée et un désir foudroyant…

En allant retrouver son frère jumeau à Los Angeles après des années de séparation, Bristol ne s’attendait pas à faire la rencontre la plus bouleversante de sa vie. Grip. Le meilleur ami de son frère. Un musicien de hip hop sexy en diable, qui écrit des chansons poignantes sur la vie des quartiers. Aussi pauvre qu’elle est riche. Aussi talentueux qu’elle se trouve banale. Et apparemment, aussi désespérément attiré par elle qu’elle l’est par lui… Sauf que si Bristol veut renouer un semblant de relation avec son frère, elle doit résister coûte que coûte à la tentation que représente Grip, pendant sa semaine à L.A. Ce qui serait plus simple si le beau rappeur ne passait pas chaque jour en sa compagnie…

Amazon

Autres sorties Collection H :

Bad girl, sexy boy, Elizabeth O’Roark. (ebook & broché) Amazon

The revenge plan, Linda Kage. (ebook) Amazon

Un été dans la ville de l’amour, Sarah Morgan. (ebook & broché) Amazon

My bad Romeo, Lina Hope. (ebook & broché) Amazon


Man versus dog, Ena Fitzbel. (ebook)

★ Humour ★ Amour ★ Tendresse ★ En un seul tome ★

« Grèves, pensez covoiturage », peut-on lire sur les panneaux autoroutiers.

Arnaud n’a pas l’intention de s’y conformer. Il part en voyage d’affaires à Marseille. Personne – pas même le chef de l’État – ne montera dans son nouveau 4 x 4. Seulement voilà, vouloir n’est pas pouvoir !

Il ne manque qu’une chose à Fleur, élève vétérinaire à Paris, aussi gaffeuse que malchanceuse : un chauffeur.

Par un concours de circonstances imprévues, Arnaud se voit contraint d’accepter à son bord Fleur et son carlin, tout aussi exaspérants l’un que l’autre.

En quoi les péripéties qui émailleront leur route les empêcheraient-elles de trouver le chemin de l’amour ?

Amazon


Un pique-nique presque parfait, Faith Martin. (broché)

Été 1960. Après une fête de fin d’année organisée par les étudiants de St Bede’s College sur les berges d’une rivière, le corps d’un certain Derek Chadworth est retrouvé flottant dans les eaux de Port Meadow. Et si tous les jeunes gens présents sur les lieux affirment que la mort de Derek est accidentelle, aucun d’entre eux ne peut attester avoir bel et bien aperçu l’étudiant à la fête. Confronté à des témoignages vagues qu’il juge peu crédibles, le Dr Clement Ryder décide d’ouvrir une enquête, assisté de la jeune policière Trudy Loveday, qui entreprend de se faire passer pour une étudiante de St Bede’s College. Trudy arrivera-t-elle à gagner la confiance des élèves et percer le mystère qui entoure la mort du jeune homme le plus populaire de l’université ? Car une chose est sûre : Derek Chadworth n’était pas un étudiant comme les autres…

Amazon


Just a dream, Delinda Dane & Ludivine Delaune. (ebook)

À vingt-trois ans, Emily vient de perdre l’être le plus cher à ses yeux, sa grand-mère, Francesca White. En souvenir de cette dernière, Emily garde quelques carnets manuscrits et, surtout, un parapluie violet, qui accompagnait Francesca partout où elle allait.

Un soir de mauvais temps, Emily sort pleurer sous la pluie, munie de ce legs précieux. Elle l’ouvre, et là, l’incroyable se produit…

La voilà transportée ailleurs, dans un univers de fiction où elle peut tout oublier, quitte à perdre pied avec la réalité.

Amazon


L’ami imaginaire, Stephen Chbosky. (ebook & broché)

« Une histoire d’horreur assurément flippante. Stephen King peut être fier ! »

Kirkus

Une mère et son fils en cavale trouvent refuge dans la petite communauté de Mill Grove, en Pennsylvanie.

Mais dans ce havre de paix, le petit garçon disparaît.

Quand il émerge de la forêt six jours plus tard, il a l’air indemne.

Lui seul sait que quelque chose a changé.

La voix du bois est dans sa tête et lui dicte une mission.

S’il ne lui obéit pas, sa mère et tous les habitants de Mill Grove risquent son courroux…

Entre suspense effroyable et richesse émotionnelle, Stephen Chbosky renouvelle la littérature de l’horreur. À lire les lumières allumées.

Amazon

Autres sorties Calmann Levy :

La vengeance des cendres, Harald Gilbers. (ebook & broché) Amazon


Mr popular and I, Indie A. (poche)

Certaines personnes semblent dotées d’une chance inouïe. On dirait que la vie leur sourit en permanence et que tout ce qu’elles entreprennent est couronné de succès.Clairement, Lea Wilson ne fait pas partie de cette catégorie.Voir sa maison s’effondrer à cause d’une invasion de termites, passe encore. Mais se retrouver hébergée momentanément chez River, le garçon le plus populaire de son lycée, aussi craquant qu’insupportable, clairement, c’est le summum de la poisse ! Certaines personnes sont faites pour s’entendre, quelles que soient les circonstances. Clairement, Lea et River n’entrent pas dans cette catégorie.

Amazon

Autres sorties livre de poche :

Another story of bad boy, le final, Mathilde Aloha. Amazon

Mission séduction, Laurène Reussard. Amazon


Et que ne durent que les moments doux, Virginie Grimaldie. (ebook & broché)

L’une vient de donner naissance à une petite fille arrivée trop tôt. Elle est minuscule, pourtant elle prend déjà tellement de place.

L’autre vient de voir ses grands enfants quitter le nid. Son fils laisse un vide immense, mais aussi son chien farfelu.

L’une doit apprendre à être mère à temps plein, l’autre doit apprendre à être mère à la retraite.

C’est l’histoire universelle de ces moments qui font basculer la vie, de ces vagues d’émotions qui balaient tout sur leur passage, et de ces rencontres indélébiles qui changent un destin.

Avec une infinie justesse et beaucoup d’humour, Virginie Grimaldi déroule le fil de leur existence et nous invite à partager leurs joies et leurs angoisses, mais aussi les souvenirs, les rêves et les espoirs.

Amazon

Autre sortie : Quand nos souvenirs viendront danser, Virginie Grimaldie. (poche) Amazon


Hybrides, tome 1 : Lune, Laurann Dohner. (ebook & poche)

Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Joyce n’a jamais rencontré personne d’aussi irrésistible que 466. Leurs séances de thérapie se font de plus en plus insoutenables tandis son agressivité augmente et qu’il refuse de parler d’autre chose que de son désir de la déshabiller.

Joyce sait cependant qu’il lui est interdit de céder à la tentation, et s’oblige à mettre un terme à leur relation. Deux ans plus tard, Lune, drogué et amnésique, a désespérément besoin d’aide. Ses compagnons font alors appel à la seule femme qu’il ait jamais aimée.

Il n’est plus celui qu’elle a connu autrefois. Mais si céder à ses avances l’aide à retrouver la mémoire et la lucidité, Joyce est prête à lui abandonner son corps, son âme… et jusqu’à sa vie, s’il le faut.

Amazon

Autres sorties Milady :

Redwood, tome 6 : Logan, Carrie Ann Ryan. Amazon

Les gardiens de l’éternité, tome 14 : Tarak, Alexandry Ivy. Amazon

La confrérie de la dague noire, tome 17 : L’amant déchiré, J.R Ward. Amazon


La vie cachée d’Isis, tome 1, Laurène Reussard. (ebook & broché)

Isis, c’est le genre de personnes que tout le monde aime.

Le genre de filles dont tous les garçons rêvent.

Mais, au début de l’été, elle est partie,

ne laissant derrière elle que quelques lignes

griffonnées sur un morceau de papier.

Cela fait maintenant deux mois.

Les cours viennent de reprendre au lycée

et elle n’est toujours pas revenue…

Elio, Thaïs, Aaron et Gabrielle, ses amis,

en viennent à croire que quelque chose cloche dans cette affaire.

Et si Isis n’était pas partie ?

Et si elle avait… disparu ?

Amazon

Autres sorties Hachette Roman :

Friends, tome 2 : More than friends, Marie-Charlotte François. (ebook & broché) Amazon


Les douze folies d’Emma, Cécile Chomin. (ebook & broché)

Parisienne, trentenaire fantasque addict aux verres de vin et séances de papotage entre copines, Emma prône son besoin d’indépendance et de liberté. Fraîchement embauchée comme chroniqueuse pour rebooster le magazine féminin Crushmind, elle se lance dans une aventure farfelue : rédiger chaque mois un compte rendu des produits de beauté, des lieux branchés de la capitale et des hommes qu’elle aura testés ! Ces rendez-vous sur la toile et le papier rencontrent très vite un franc succès, et le concept « Emma 2.0 » devient viral… Une question se pose sur toutes les lèvres : qui est l’Admirateur Secret qui lui envoie des colis surprise à domicile ?

Amazon



18 juin 2020



Basse saison, Guillermo Saccomanno. (poche)

Villa Gesell est une station balnéaire argentine à 400 kilomètres de Buenos Aires. Débordant d’activité en été, elle se vide de ses touristes à la basse saison, laissant en vase clos ses habitants et leurs secrets. Le moindre fait divers est minutieusement retranscrit par Dante, l’unique rédacteur de la gazette municipale El Vocero. Et l’hiver lui donne bien du travail : une rumeur d’abus sexuels dans un établissement scolaire chic de la ville provoque une véritable chasse à l’homme, tandis qu’un bébé bolivien est assassiné par des adolescents désouvrés.

Des militants écolos luttent contre un projet de construction démesuré en pleine forêt, et des accusations de corruption planent sur la gestion de la ville. Pour sauvegarder la prochaine saison touristique, responsables politiques et notables tentent d’étouffer les affaires les plus graves, mais Dante parvient toujours à faire passer ce message : il y a quelque chose de pourri à Villa Gesell. Avec Basse saison, portrait choral d’une ville transie par le froid et l’ennui, en proie aux éléments et aux passions humaines, le lecteur découvre l’envers du paradis estival.

Ce roman d’une grande ambition stylistique, aux fils narratifs nombreux mais parfaitement maîtrisés, est l’ouvre la plus aboutie, mais aussi la plus dérangeante de Saccomanno.

Amazon


Le bruit des pages, Livia Meinzolt. (poche)

Eva vient de s’installer au-dessus de l’ancienne librairie de la Butte-aux-Cailles léguée par son vieil ami Ernest. Entre ces murs chargés de livres et de souvenirs, entre anarchie littéraire et poussière, elle retrouve ce tableau qui, selon le testament d’Ernest, ne doit jamais quitter la librairie. Le portrait d’une jeune femme, daté de 1916, le nom d’une ville du Caucase comme seule indication. Tout pour intriguer Eva, étudiante en lettres passionnée de romans et de culture slaves. Alors elle imagine l’histoire de la femme du tableau qui, étrangement, semble petit à petit s’immiscer dans la réalité…

Amazon

Autres sorties Pocket  :

Le Jour des Saints, Nicci French. Amazon

D’ici là porte-toi bien, Carène Ponté. (poche) Amazon

You, tome 2 : Les corps cachés, Caroline Kepnes. (poche) Amazon

Cupidon a des ailes en cartons, Raphaëlle Giordano. (poche) Amazon

Des poignards dans les sourires, Cécile Cabanac. (poche) Amazon


Et ton cœur qui bat, Carène Ponté. (Ebook & broché)

Le nouveau roman drôle et émouvant de Carène Ponte

Au Meilleur Ami de l’Homme : un hôtel insolite où devant chaque chambre vous attend un petit chien abandonné que vous pourrez adopter ou non en partant.

Voyag’Elles : un guide touristique « spécial femmes » que Roxane a créé avec son amie Sam, et auquel elle a adjoint un blog irrésistible où elle raconte ses péripéties dans tous les coins de France.

Roxane : en dehors de son blog, une boule de souffrance rongée de culpabilité et de haine envers le responsable de son malheur.

Mais dans l’hôtel où Roxane a décidé de poser ses valises, pour Voyag’Elles, il y a des personnes sages qui, malgré les cruautés du destin, se consolent grâce aux petits bonheurs de la vie… et y trouvent la force d’affronter le lendemain.

Quand le pardon de l’autre passe d’abord par le pardon de soi.

Amazon

Autres sorties Michel Lafon :

Le chevalier d’Antarès, tome 11 : Alliance, Anne Robillard. (broché) Amazon

Nos horizons infinis, Tahereh Mafi. (broché) Amazon


Les Ombres de la toile, Chris Brookmyre. (broché)

Samantha doit s’occuper de sa petite sœur quand sa mère est emprisonnée et voit son rêve d’aller à l’université s’évaporer. Mais elle se rend compte de ce que c’est de se sentir impuissante quand un hacker la fait chanter, d’autant plus qu’elle est très douée pour l’informatique. Jack Parlabane est journaliste d’investigation. Il vient de retrouver du travail dans un tout nouveau site d’information en ligne après avoir commis des erreurs graves lors d’une enquête récente. Mais sa nouvelle réussite doit beaucoup à une source anonyme qui peut lui créer des problèmes avec la loi.

Se rendant compte qu’ils ont un ennemi commun, Samantha et Parlabane vont s’associer pour mener cette enquête et réaliseront que cet ennemi n’est pas la seule chose qui les lie…

Comme dans Sombre avec moi, Chris Brookmyre construit ici un thriller implacable où il fait non seulement monter le suspense à des niveaux presque insupportables mais manipule aussi le lecteur avec des twists surprenants et un dénouement machiavélique. Une expérience de lecture inquiétante et jouissive.

Amazon


Pièces détachées, Phoebe Morgan. (ebook & broché)

Quand Corinne découvre des pièces de la maison de poupée de son enfance, elle y voit un signe du destin. Mais peu à peu, elle se sent harcelée. Quelqu’un l’observe… qui lui veut du mal.

Un suspense vendu à 50 000 exemplaires en Angleterre,  » une histoire à glacer le sang qui vous fera douter de vos proches  » ( The Sun).

 » Une histoire à faire frissonner,

qui vous fera douter de tous les personnages. « 

The Sun

Corinne, Londonienne de 34 ans, a déjà eu recours à trois FIV. Mais cette fois, elle en est sûre, c’est la bonne. Elle va tomber enceinte. Cette cheminée miniature en terre cuite, qu’elle découvre un matin sur le pas de sa porte, n’est-elle pas un signe du destin ?

Cette cheminée coiffait le toit de la maison de poupée que son père adoré – célèbre architecte décédé il y a bientôt un an – avait construite pour elle et sa sœur Ashley quand elles étaient enfants.

Bientôt, d’autres éléments de cette maison de poupée font leur apparition : une petite porte bleue sur le clavier de son ordinateur, un minuscule cheval à bascule sur son oreiller…

Corinne prend peur. Qui s’introduit chez elle ? Qui l’espionne ? La même personne qui passe des coups de téléphone anonymes à Ashley ? Y a-t-il encore quelqu’un en qui la jeune femme puisse avoir confiance ?

Amazon


Library Jumpers, tome 1 : La voleuse de secrets, Brenda Drake. (poche)

Un monde où certaines bibliothèques seraient des portes qui vous feraient voyager. On dirait un rêve, pas vrai ? En l’occurrence, cela se révèle plutôt être le cauchemar de Gianna…

Gianna, passionnée d’escrime et fervente lectrice, visite une bibliothèque de Boston lorsqu’un étrange jeune homme se volatilise sous ses yeux. Gia s’empare de l’ouvrage qu’il consultait et se trouve transportée de l’autre côté du globe, à Paris, dans une magnifique salle de lecture. Là, une bête menaçante arpente les rayons… La jeune fille découvre alors qu’elle est une Sentinelle, chargée de protéger une société de créatures surnaturelles. Commence alors pour Gianna une série d’aventures, ponctuée de révélations sur sa naissance et de grand dangers…

Amazon

Autres sorties Pocket Jeunesse :

Moonlight, Cristina Chiperi.(ebook & broché) Amazon

Starlight, Cristina Chiperi. (poche) Amazon

Sweet Revenge, Estele Maskame. (ebook & broché) Amazon


L’étoile de Xénon, tome 1 : L’ishtar, K. Heva. (ebook & broché)

Il n’existe pas d’espèces supérieures aux Raïsers.

Immortels, les mâles parcourent la Voie lactée à bord de leurs puissants vaisseaux entités et se livrent une guerre sans merci pour obtenir les faveurs de leur impératrice. Elle est la seule qui peut les autoriser à engendrer.

Dans leur quête de gloire et de domination, les Raïsers exploitent les mondes et leurs occupants. Rien ne saurait leur résister et la moindre rébellion est balayée. Ce fut le cas pour le système Solaris et le peuple d’Ishtar, décimé sans l’ombre d’un remords.

Xanto, lui, n’a que faire de ces rivalités et de ces jeux de pouvoir, car il poursuit son propre objectif : synthétiser l’ambroisie qui leur confère leur incroyable longévité.

Et les talents de son nouvel esclave, récupéré sur Ishtar, pourraient bien l’y aider. Le Raïser en est certain, l’humain est un survivant du génocide. Comment a-t-il pu y échapper, Xanto l’ignore, mais il compte bien se servir de lui pour réussir sa mission.

Dès qu’il lui aura appris à obéir, bien sûr…

Amazon


La nuit d’avant, Wendy Walker. (ebook & broché)

Avec le nouveau roman de Wendy Walker, la tension monte encore d’un cran.

Après une rupture difficile, Laura décide de tourner la page en se créant un profil sur un site de rencontres. Un premier rendez-vous est pris. L’homme s’appelle Jonathan Fields, il a 40 ans, il vient de divorcer. Pour le rencontrer, Laura part avec le mini van de sa sœur, Rosie, et l’une de ses robes. Elle sera, promet-elle, de retour le soir même. Le lendemain matin, elle n’est toujours pas rentrée. Que s’est-il passé cette nuit-là ?

Amazon


Midnight blue, L.J Shen. (poche)

Va-t-elle succomber à ce dieu du rock ?

Lorsqu’on propose à Indigo d’accompagner Alex Winslow, le rocker britannique, lors de sa série de concerts à travers le monde, elle n’hésite pas trèslongtemps, elle a trop besoin d’argent.

Sa mission est à la fois simple et compliquée : elle devra le suivre de très près et le surveiller. Alex est beau comme un dieu et mondialement connu. Mais pas simplement pour son talent. Il a une très mauvaise réputation d’amateur de substances illégales et il s’est retrouvé au coeur de trop de scandales médiatiques.

Après l’échec commercial de son dernier album, il n’a guère le choix : il doit réussir sa tournée, afficher un comportement exemplaire et composer très vite de nouvelles chansons. Indigo va devenir l’ombre d’Alex pendant trois mois, d’hôtels en salles de concert. Il déteste cette idée et est résolu à la faire fuir au plus vite pour qu’elle ne soit plus en travers de son chemin. Mais Indigo est tout aussi déterminée. Au fil des jours, elle pourrait bien jouer un autre rôle dans la vie d’Alex et trouver le chemin de son coeur.

Amazon

Autres sorties Hugo Poche :

Briar University, tome 2 : The Rick, Elle Kennedy. Amazon


À nos démons intimes, Tome 3 : À notre ultime envol, J.M Darhower. (ebook & broché)

Le meilleur moyen de tenir parole, c’est de ne jamais la donner.

Il n’y a pas longtemps, dans une chapelle de Las Vegas, j’ai juré à Karissa de l’aimer pour le restant de mes jours. Mais personne n’a jamais promis des lendemains infinis. Personne n’a promis l’éternité. Parfois, la seule chose dont on dispose, c’est l’instant présent.

Carpe Diem.

Profite de chaque jour.

C’était fini, nous pouvions enfin vivre heureux. Mais on ne semble pas vouloir me laisser vivre en paix. J’ai tant de sang sur les mains qu’elles ne seront jamais propres, et apparemment, quelqu’un veut me le faire payer. Les fins de contes de fées se payent très cher, mais un homme digne de ce nom doit être prêt à en payer le prix. Seulement, je ne compte pas me laisser faire et accepter toutes les conséquences.

Quand la femme que j’aime est concernée ? Quand la vie pour laquelle je me suis battu est menacée ?

Personne n’est à l’abri.

Amazon


Arte Corpus, Tome 2 : Noah et Tori, Jenny Rose. (ebook)

Alors que Victoria se pensait guérie et prête à déployer ses ailes vers un avenir radieux, les fantômes ressurgissent dans sa vie pour mieux la clouer au sol.

Et si elle lutte contre son passé, les choses se compliquent : Noah, qui veille sur ses secrets comme Cerbère sur les Enfers, l’entraîne malgré elle en eaux troubles. Il ne laisse personne franchir sa muraille et rien en sortir.

Résultat, les mystères s’épaississent et pour Victoria, une question difficile se pose désormais : fuir ou se battre ?

Peur, manipulation, danger…

Leurs sentiments seront-ils suffisants pour accéder enfin au bonheur ?

Amazon



19 juin 2020



Fiancés, tome 4 : dévoués, Penelope Sky. (ebook)

La conclusion de la très populaire série Fiancés par la célèbre auteure Penelope Sky. Hades a fait tout pour la femme qu’il aime. Maintenant, il est temps que Sofia fasse de même pour lui.

Je n’ai pas brisé le mauvais sort… Je n’ai fait que le changer.

Je suis forcé de m’allier à Maddox. Je ne peux pas le tuer et dois le supporter tous les jours.

Et Sofia me quitte.

J’ai tout sacrifié pour elle, mais cela ne suffit pas. Mon amour pour elle ne faiblit pas malgré sa trahison. La torture continue.

Que puis-je faire ?

Je n’ai qu’une option. J’ai refusé la première fois, mais je ne pense pas pouvoir refuser la deuxième…

Amazon

Autre sortie :

Fiancés, tome 5 : Première chance, Penelope Sky. (ebook) Amazon



20 juin 2020



Mr Alpha, Marion Laurent. (ebook)

Elle ignore tout du désir. Il va l’instruire.

Quand son portable RedLine sonne, Lola devient une autre.

Elle n’est plus l’assistante fauchée d’un patron aussi charismatique qu’invivable.

Elle devient Crystal, une femme sensuelle, érotique, se prêtant aux fantasmes de ses clients anonymes par téléphone.

Entre tous ces hommes, un seul se démarque : Mister A. Autoritaire, possessif, mystérieux, il lui fait vivre des nuits de folie.

Mais se rencontrer en vrai pourrait bien tout faire voler en éclats !

Amazon


Le foyer de Thémis, Cassandre Cain. (ebook)

« Myriam, une jeune femme de vingt et un ans, est sans le savoir l’héritière de la mémoire génétique des francs-maçons. Son foyer n’est autre que l’Opéra Garnier, un univers qu’elle ne connaît pourtant qu’en surface.

Tout basculera le jour où Myriam apprendra qu’elle est malade et qu’elle risque la cécité totale. C’est alors qu’elle fera la rencontre d’un mystérieux chorégraphe, nommé Marc Belmor. Séduite, la jeune femme débutera un véritable parcours initiatique sous l’égide ou l’emprise de celui-ci. Malgré les mises en garde de son ami Chris, la jeune femme cherchera dans sa mémoire les souvenirs et symboles d’une société à laquelle elle semble appartenir.

Mystification ou mascarade ? Alors que l’Opéra Garnier vient de fêter ses trois cent cinquante ans, nous sommes loin d’avoir décelé tous ses secrets… »

Amazon



21 juin 2020



Un éternel commencement, tome 2, Marie H. Marathée. (ebook)

Un secret de famille

Une rencontre hors du commun

Un voyage au-delà du temps.

Après avoir traversé les océans sur les traces de sa mère, Anna se retrouve à nouveau propulsée loin de son pays… et de son époque. Son destin est-il réellement lié à celui de cette jeune Chinoise ? Les pièces du puzzle se mettent en place, les révélations s’enchaînent, les ennemis surgissent de l’ombre et les alliances se forment dans un monde qui se superpose au sien. Anna va devoir affronter ses souffrances d’hier pour mener ses combats d’aujourd’hui, des combats dont elle ne soupçonne pas encore les enjeux démesurés… Et si l’équilibre universel était rompu ?

Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s