Chronique n°748 : Kingdom, tome 3 : Bear, T.M Frazier.

Hugo Roman, New Romance, 285 pages. Date de sortie : 25 juin 2020

Résumé :

Elle a oublié son passé, elle pourrait être son avenir

Thia et Bear n’étaient pas faits pour se rencontrer et encore moins pour s’aimer, même s’ils partagent un passé marqué par la violence et les deuils.

Bear a quitté le club de bikers de son père. Solitaire, détruit psychologiquement par les conditions dramatiques qui ont conduit à le séparer de ceux qui étaient toute sa famille, il a oublié qu’il a fait la connaissance de Thia il y a des années.

Thia, au contraire, a retenu la promesse qu’il lui a faite de lui apporter son aide le jour où elle en aura besoin.

Ce moment est arrivé.

Alors, Thia va retrouver Bear et l’obliger à reconsidérer ses choix. Elle pourrait bien donner un nouveau but à sa vie.

Ce que pense Ludivine :

À la fin de ma chronique sur le tome 2 de Kingdom, j’avais dis que je lirai sûrement le tome 3 en anglais, car j’étais impatiente de lire la suite. Finalement, je ne l’ai pas fait. C’est que je n’étais pas si impatiente en fait. Je me suis tout de même plongée avec plaisir dans ce tome 3.

Thia a rencontré Bear il y a des années alors qu’elle n’était qu’une enfant. Il lui a fait une promesse et elle compte l’obtenir, quand un tragique évènement bascule sa vie des années plus tard.

J’ai bien aimé retrouver Bear, je l’aimais déjà dans les précédents tomes et on apprend encore plus à le connaître dans ce tome. Thia est une jeune femme très courageuse dans tout ce qu’elle traverse. Elle garde la tête froide et continue son chemin. Elle ne se laisse pas faire et n’a pas peur de se salir les mains, ce qui est très admirable. Elle n’est pas mon personnage préféré, mais j’ai bien aimé la rencontrer.

T.M Frazier dans Bear, le tome 3 de Kingdom, nous emmène une nouvelle fois dans une histoire sombre et mouvementée. Néanmoins, je l’ai beaucoup moins bien aimé que les précédents tomes. J’ai trouvé que tout s’enchainait très vite, sans que l’on est le temps de s’accrocher aux personnages. Il y a certes une suite à l’histoire de Bear et Thia, mais j’aurais aimé m’attacher aux personnages dès ce tome.

En bref, c’était une histoire plaisante, addictive et sympa. Mais elle n’égalise pas le coup de coeur que j’ai eu pour les deux premiers tomes avec King et Doe !

Ma note : 3,5/5

Où le trouver :

Amazon.

Fnac.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s