Chronique n°333 : Kingdom, tome 2 : Tyran, T.M Frazier.

Hugo Roman, New Romance, 340 pages / Date de sortie : 15 novembre 2018.

Résumé : 

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.

Doe n’a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l’a retrouvée et elle était loin de s’imaginer qui elle était et tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Elle s’appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d’eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes.

Alors qu’ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu’ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu’il a des ennemis qui rôdent dans l’ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu’il aime.

Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.

Ce que pense Ludivine.

Je n’ai qu’une seule chose à dire : je le savais. Non je rigole, je vais quand même vous donner mon avis haha. Mais vous l’avez déjà compris, j’ai adoré ! Si vous voulez la chronique du tome 1, c’est ici : Kingdom, tome 1 : King.

Alors qu’il pensait bien faire, King se rend compte de l’erreur phénoménale qu’il a fait, il n’a pas récupéré sa fille et il a perdu Doe. Quant à cette dernière, elle retourne chez elle alors qu’elle n’a toujours aucune idée de qui elle est, et de la famille qu’elle avait formé. Mais au fur et à mesure qu’elle passe de plus en plus de temps avec les personnes de son « passé », de nombreux souvenirs lui reviennent en mémoire, des souvenirs qui la mettront dans une position délicate, entre ce qu’elle avait pu ressentir avant et ce qu’elle ressent maintenant auprès de King. Mais comme on dit, des fois il y a des choses que l’on aurait mieux fait d’oublier. 

J’ai adoré retrouver King et Doe, mais énormément King. C’est un homme pour qui j’avais eu un coup de coeur dans le tome 1, mais c’est vrai qu’il était toujours très mystérieux. J’ai donc énormément adoré le retrouver plus ouvert sur ses pensées et sur ses sentiments, on voit réellement qui il est : un homme peut-être froid, sans limites, mais qui est prêt à tout pour les gens qu’il aime, prêt à se sacrifier lui même. Doe lui a peut-être échappé, mais c’est clair qu’il la fera revenir à lui. Ensuite, j’ai bien entendu adoré retrouver Doe, je n’avais pas eu le coup de coeur pour elle dans le tome 1, mais là je dois avouer qu’elle a était une agréable surprise, j’ai adoré la voir se battre pour ce qu’elle veut,  elle est bien plus forte, bien plus sure d’elle et bien plus indépendante de sa famille. 

Même si j’avais partiellement deviné la cause de sa perte de mémoire, j’ai tellement adoré ce deuxième tome que rien qu’en écrivant cette chronique j’ai envie de relire les deux tomes haha. Est-ce que je peux parler de Preppy ? Il m’a fait pleurer autant qu’il m’a fait sourire, que je n’ai pas pu me retenir de rire mais aussi d’avoir les larmes aux yeux à la fin. Quel homme ! 

kingdomL’auteure nous plonge dans un tome avec bien plus de rebondissements que dans le premier, avec plus d’émotions, de secrets avoués avec une écriture si addictive que vous ne refermerez le livre qu’une fois qu’il sera fini. Impossible de le lâcher, et je suis tellement impatiente de lire la suite quand elle sortira en France (ou je crois que je vais lire en anglais 😂) ! 

Ma note : 

5/5

« Parfois j’aimerais pouvoir tout oublier, mais je ne peux pas. Je n’oublierai pas. Parce que je ne veux pas t’oublier, jamais. » 

Où l’acheter : 

Amazon.

Fnac.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s