Chronique n°756 : Sensual Stepbrother, Ana Scott.

Éditions addictives
Sortie : 8 Juillet.
Prix ebook : 4,99 €

RÉSUMÉ :

Leurs sentiments sont interdits, leur histoire impossible…
La mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque : c’est le début d’une nouvelle vie idéale !

Le seul souci ? Pâris, le fils du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur… et déterminé à faire craquer Victoire.

Ils se désirent, entre eux l’attirance est électrique et impossible à ignorer… Et pourtant, c’est interdit.
Un seul baiser et toute cette belle harmonie vole en éclats.

Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Ce qu’en pense Julie :

Nous découvrons ici notre chère Victoire, appelé aussi Vic. Une jeune française qui évolue tranquillement dans sa petite vie mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
À côté d’elle, nous avons un jeune homme séduisant, sûr de lui, posé et têtu… j’ai nommé : Pâris ! Il va tout faire pour faire craquer la belle inconnue rencontré quelques temps plus tôt à Paris, avec quelques joutes verbales mais aussi en utilisant son corps même si ça peut paraître déloyal. Il s’est qu’il lui plaît aussi et il est prêt à tout pour partager au moins une nuit avec elle.

C’est une histoire bien sympa que j’ai trouvé super addictive et rapide à lire… à peine commencé… une nuit passée à lire (oops) et pouf c’est terminé ! Bon c’est vrai que si l’histoire était un peu moins rapide ça ne serait pas plus mal. L’histoire est donc un peu courte mais sympa, trop mignonne, simple, fluide mais vraiment efficace. Une romance légère, plaisante et sensuelle ! Puis pour être honnête, je suis une grande fan de la Grèce donc évidemment… j’ai un peu craqué aussi pour cette jolie histoire et pour notre beau Pâris. Ce personnage m’a semblé tout de suite attachant et celui de Vic l’est aussi devenu au fil des pages alors ensemble autant dire que je les ai trouvé beaucoup trop adorable.

Ce n’est pas une romance avec une grosse intrigue ou quoi que ce soit, c’est vraiment une romance simple où l’on se doute de la fin dès le début mais qui fait tellement de bien à lire et qui détend vraiment ! Une vraie romance d’été avec un personnage masculin craquant, une femme au caractère bien trempé et un lieu agréable à découvrir

Citation :

« Et soudain, il est là, devant mes yeux ! Je crois rêver. Au bond que fait mon cœur, je sais que j’ai pris la bonne décision. Il contemple la mer, les mains dans les poches de son jean, pensif, soucieux. Comme en attente de quelque chose ou quelqu’un. »

4,5/5

Où le trouver :
Lien Amazon

3 réflexions sur “Chronique n°756 : Sensual Stepbrother, Ana Scott.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s