Chronique n°757 : Playing Girl, tome 2, Charlie Farrow.

Les demoiselles des mots
402 pages
Date de sortie : 7 juillet 2020

Résumé :

Les cartes sont redistribuées.

Depuis son histoire avec Declean, Dakota s’est renfermée dans une spirale de travail et a acheté un appartement dans l’espoir d’un nouveau départ.

Lors de son déménagement, ses parents et ses amis viennent l’aider… dont Camden. Surprise, elle ne sait pas comment l’accueillir.

Mais son boss va lui faire une proposition étonnante : devenir amis.

Arriveront-ils à repartir à zéro tout en mettant de côté leur alchimie sexuelle ? Dakota surmontera-t-elle son traumatisme ?

Ce qu’en pense Emy :

On repart à l’aventure avec Dakota. Le premier tome annonçait une série prometteuse et c’est le cas, on est pas du tout déçue par ce second tome qui suit la lignée du premier. Et tout ça pour notre plus grand plaisir.

Durant cette lecture, on découvre les personnages plus en profondeurs, on en apprend plus sur eux, leur personnalité. On se questionne, eux aussi. On suit leurs pensées, leurs réflexions. Ce second tome a un côté plus psychologique que le premier, c’est agréable de découvrir un peu plus les personnages. On s’attache encore plus à eux et on est ravie de les suivre tout au long du récit.

Les personnages sont aussi fidèles à eux-même que dans le premier tome. Bien qu’il s’est passé quelque chose de traumatisant, ils sont toujours là. Ils sont touchants. Dakota sait nous toucher, nous faire sourire sans le moindre soucis, un très bon personnage !

Ce second tome nous surprend au fil des pages. L’histoire est crédible et si proche de la réalité. L’auteure nous transmet toujours ses messages. On retrouve le féminisme toujours bien présent, c’est un bon point. Le tout avec des rebondissements, des surprises, des émotions, des doutes.

L’univers est addictif, palpitant et érotique. L’auteure nous tient en haleine jusqu’à la toute dernière page. Et … on en redemande. J’ai passé un moment génial avec cette lecture ! Notre patience est mis à l’épreuve car maintenant je veux commencer le troisième tome dès maintenant.

Je remercie les Demoiselles des Mots et l’auteure pour ce service presse !

« Une larme coule alors que je pose ma main sur la poignée. Il est temps. Je suis plus forte que tout ça. Les tremblements de mes bras semblent vouloir m’indiquer le contraire. La peur est une émotion normale après mon traumatisme. Une part de mon esprit tente de me raisonner. C’est à elle que je m’accroche.
Il me faut tout de même cinq minutes pour mettre la clé dans la serrure. Je cherche à apaiser ma respiration. Puis le loquet résonne dans le couloir silencieux. Le bruit est fracassant. Je n’entends que lui. Il est temps.
Je pousse. La porte s’ouvre de quelques centimètres. Mes démons sont derrière. Ils ricanent. Je ne ferais pas demi-tour comme toutes les dizaines et centaines de fois précédentes durant ces six derniers mois. Cette fois-ci, je vais les affronter. »

4,5/5

Où le trouver :

Amazon

Ma chronique sur le Tome 1 : Playing Boss, Charly Farrow.

2 réflexions sur “Chronique n°757 : Playing Girl, tome 2, Charlie Farrow.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s