Les sorties de la semaine du 10 au 16 août 2020.

10 août 2020

L’Homme du mois, Tome 8 : Diable au corps: Mister Août, Julie Kenner.

Quand l’inspecteur Landon Ware se charge de l’affaire du harceleur de Taylor D’Angelo, il perd tous ses moyens et sa sérénité légendaire.

Landon a déjà remarqué Taylor, bien sûr, mais maintenant qu’il travaille à sa protection, il essaie de faire taire son attirance croissante pour privilégier sa sécurité.

Elle est trop jeune pour lui, après tout, et elle est en danger. Mais plus ils passent de temps ensemble, plus il devient difficile de nier la tension qui vibre entre eux. Si leur relation a le potentiel d’attirer le harceleur de Taylor pour qu’il puisse le pincer pour de bon, leur passion risque aussi de les détruire tous les deux…

Amazon

Amazone Squad, Kelana.

Un univers biker 100% féminin!

Gaia est la cheffe des Amazones, un groupe de femmes qui intervient quand la justice n’est pas rendue auprès des victimes. Le squad parcourt le pays pour répondre aux appels de détresse et punir les hommes coupables des pires horreurs.

Gaia est méfiante, stratège et investie dans sa mission. Toute sa vie ne tourne qu’autour de son club.

Mais quand sa route croise celle de Xander, son monde vacille. Ses certitudes qu’elle pensait ancrées volent en éclats.

Qui est ce mystérieux jeune homme qui la trouble ?

Quelles sont ses intentions et quels secrets cache-t-il ?

Et si leur rencontre n’était pas due au hasard ?

Amazon

Crazy Wedding, Mila Marelli.

Mariage bourrés, mariage… raté ?

Emma et Nathaniel se détestent depuis toujours : ils ne peuvent pas passer cinq minutes ensemble sans s’engueuler !

Pourtant, Maxence, le frère de Nathaniel mais aussi le meilleur ami d’Emma, les veut comme témoins à son mariage. Et il suffit d’une nuit à Vegas pour que les deux ennemis se retrouvent nus dans le même lit, une alliance au doigt, une sacrée gueule de bois, une sextape… mais aucun souvenir de la cérémonie !

Et au milieu de tout ça, il y a un mariage à organiser… Ça promet !

Amazon

11 août 2020

Secrets et Mensonges, Tome 4 : Secrets et Colère, Charlotte Byrd.

Un amour épique exige un sacrifice épique…

Il y a longtemps, j’ai emprunté de l’argent à une famille très puissante. J’ai payé ma dette, mais ils en voulaient plus.

Ils veulent tout ce que j’ai construit et ils vont la blesser si je refuse.

Harley ne comprend pas pourquoi je dois lui briser le cœur. Elle me déteste, mais au moins elle va bien… pour le moment.

Mais que se passera-t-il lorsque la quitter ne suffira pas ?

Qu’est-ce qui se passe quand je perds tout ?

Amazon

Une douce odeur de pluie, Jojo Moyes.

Trois générations, deux séparations, un secret…

Lorsque Kate fuit l’Irlande pour échapper à sa famille, elle se fait une promesse : celle d’être toujours là pour son enfant. Pourtant, quinze ans plus tard, l’histoire se répète : un gouffre s’est creusé entre Kate et sa fille. L’adolescente quitte Londres pour se rendre chez Edward et Joy, ses grands-parents qu’elle connaît à peine.

Marquée par sa séparation douloureuse avec Kate, Joy se réjouit à l’idée de passer du temps avec sa petite-fille, mais la réticence de cette dernière est décourageante. Lorsque sa curiosité fait resurgir un secret de famille longtemps enfoui, Joy n’a plus d’autre choix que de faire face à son passé. Peut-être est-il encore temps de guérir de vieilles blessures…

Amazon

12 août 2020

Sorties Mangas :

  • I love you so I kill you, Tome 10, Sôsô Sakakibara.
  • La Fille du Temple aux Chats, tome 8, Makoto Ojiro.
  • Mon homme à tout faire, Tome 3, Yui Watami.
  • Saint Seiya – Episode G Assassin, Tome 14, Megumu Okada.
  • Prison Lab, Tome 8, Chiho Minase.
  • Fausse petite amie, tome 11, Mikase Hayashi.
  • Cheeky Love, Tome 15, Miyuki Mitsubachi.
  • Trinity Seven, Tome 16, Akinari Nao.
  • Honey come honey, Tome 5, Yuki Shiraishi.
  • Too Close to Me ! Tome 9, Rina Yagami.
  • Vampire Knight – Mémoires, Tome 5, Matsuri Hino.

L’autre Mrs. Miller, Allison Dickson.

Bientôt adapté en série télévisée

Un voisin qui vous veut du bien…

Phoebe Miller vient de perdre son père quand elle découvre avec horreur qu’il est accusé de harcèlement sexuel, et se retrouve au cœur d’un scandale sans précédent. Redoutant d’affronter le monde extérieur, elle vit recluse dans la maison qu’elle partage avec son mari. Visiblement, cela ne suffit pas pour se tenir à l’abri des regards. Car Phoebe en est sûre : quelqu’un l’observe.

Dans ce quartier cossu de Chicago où tout le monde connaît tout le monde, l’arrivée des nouveaux voisins est une diversion bienvenue. Les Napier ont tout d’une famille idéale, mais sous cette façade parfaite, ne cachent-ils pas de sombres secrets ?

En bas, dans la rue, il y a quelqu’un à qui rien n’échappe…

Amazon

Autres sorties Hauteville : 

  • Rien qu’à moi, Elisabeth Norebäck.

Les sorties Bragelonne : 

  • Sorceleur, Tome 3 : Le Sang des elfes, Andrzej Sapkowski.
  • La Trilogie des Templiers, Tome 3 : La Chute de l’ordre, Jack Whyte.
  • Blackwing, Tome 2 : Le Cri du corbeau, Ed McDonald.
  • Les Dieux silencieux, Tome 1 : Le Maître des chagrins, Justin Travis Call.
  • La Roue du Temps, Tome 10/14 : Le Carrefour du crépuscule, Robert Jordan.
  • Sharakhaï, Tome 3 : Le Voile de lances, Bradley P. Beaulieu.
  • L’Épée de Vérité, Préquelle : La Première Inquisitrice : La Légende de Magda Searus, Terry Goodkind.
  • Les Carnets Lovecraft : Les Rats dans les murs, Armel Gaulme.

13 août 2020

Lui et nous, tome 2, A. Zavarelli.

Je me suis terrée pendant quatre ans. Traquée par l’homme avec qui j’ai partagé une nuit.

J’ai vu quelque chose que je n’aurais pas dû voir.

J’ai pris quelque chose que je n’aurais pas dû prendre.

Et il vient de me retrouver.

Mais je ne crains pas uniquement pour ma sécurité. J’ai un petit garçon. Son petit garçon. Le bébé secret d’un gangster russe.

Il m’a clairement fait comprendre que je lui appartenais. Que nous serions une famille.

Mais son oncle attend toujours ma mort et je sais que l’homme qui a consacré des années à ma traque est le seul capable de nous protéger.

Elle et moi et Lui et nous forment une romance en deux parties, à lire dans l’ordre.

Amazon

Céline Parker, tome 2 : Les gardiens du temps, Sg Horizons.

En venant en aide à un beau highlander en danger, Céline, jeune Française en Écosse, s’est retrouvée mêlée dans un conflit qui fait rage à l’insu des humains. Celui-ci oppose deux clans de Gardiens, des êtres dotés de magie. Depuis lors, la vie de Céline a basculé. Elle ne peut plus rentrer chez elle sous peine de mettre sa famille en danger. Elle se retrouve donc à vivre dans un manoir surnaturel, auprès d’hommes aux pouvoirs magiques et d’une lady emprisonnée dans un miroir depuis plus de deux siècles. Tout ce petit monde reste menacé par le clan adverse des gardiens. Comme si cela ne suffisait pas, voilà que Céline a trouvé un grimoire, un vrai et que depuis lors, lui apparaît un highlander des temps anciens. Comment tout cela va-t-il finir, on se le demande ?

Bienvenue dans le monde des Gardiens, êtres de pouvoir, descendants des dieux et héros, qui vivent à l’ombre de l’humanité protégeant celle-ci du Chaos.

Amazon

L’or bleu, Philippe Robin.

Laqueuille, Puy-de-Dôme, dans la première moitié du XIXe siècle. Après l’école où il est un élève brillant, Antoine s’occupe de la ferme familiale jusqu’au jour où il rencontre un pharmacien de Rouen qui l’embauche comme herboriste. À Rouen, alors en peine Révolution industrielle, Antoine découvre un monde nouveau, la camaraderie, les premiers amours… En excursion, il goûte le stilton bleu : sa vocation est née ! Antoine rentre au pays avec l’ambition d’améliorer la fourme locale pour en faire un fromage bleu qui pourrait se vendre bien plus loin : on l’appellera le Bleu de Laqueuille…

Amazon

Autres sorties Editions de Borée : 

  • Le Secret de la forge, Isabelle Artiges. 
  • Le Porteur de joie (doublon), Maurice Chalayer. 
  • La Nuit des vendanges, Alain Delage.
  • Le Retour des beaux joursLe Retour des beaux jours, Michel Giard.
  • Le Vagabond du roi, Michel Labonne.
  • Le Hussard fou de Napoléon, Gilles De Becdelièvre.
  • Dommages, Laetitia Chazel.

Malgré nous, Julie Dauge.

L’amour existe encore, vraiment ?

C’est décidé, depuis la disparition tragique de Cassandra, Cole ne laissera plus jamais l’amour le faire souffrir. Pour noyer son immense chagrin, il enchaîne les aventures sans lendemain et refuse de s’attacher. Mais un soir, une inconnue va bouleverser ses certitudes. Viendra-t-elle allonger la liste de ses conquêtes ou comptera-t-elle un peu plus pour Cole ?

Madison est une jeune femme meurtrie. Elle porte sur son corps les stigmates d’un tragique événement, survenu cinq ans plus tôt. Depuis ce drame qui la hante, elle fuit les hommes jusqu’à ce qu’une partie d' » Action ou vérité  » entre amies, la conduise à embrasser un inconnu : Cole !

Madison et Cole qui semblent vaccinés à jamais contre l’amour ont du mal à ignorer leur attirance l’un pour l’autre. Malgré leur méfiance, l’amour toque à la porte de leurs cœurs abîmés… Se laisseront-ils porter, malgré leurs blessures et leurs passés si compliqués ?

Dans ce nouveau roman sensuel et addictif, JULIE DAUGE, auteure de la saga Love & Hope, vous invite à retrouver Cole, personnage principal de Malgré tout, et à vivre à ses côtés toutes les étapes de sa reconstruction.

Amazon

Coup de grâce, Danielle Steel.

Que faire quand on a tout perdu ? Renoncer ou tout recommencer ?

Sydney Wells menait une vie idyllique jusqu’à la mort tragique de son mari dans un accident de la route. Absente du testament, elle est chassée de la propriété familiale par ses belles-filles, uniques héritières de la considérable fortune de son défunt époux. À 49 ans, malgré des mises en garde, Sydney retourne donc à ses premières amours, la mode, en tant que styliste. Naïve et manquant d’expérience, elle se laisse vite piéger dans cet univers impitoyable et doit répondre à de sérieuses accusations qui pourraient bien la mener en prison.

Humiliée et ruinée, Sydney n’a plus d’autre choix que de repartir de zéro. Mais comment trouver la force nécessaire pour relancer sa carrière et prendre un nouveau départ ? S’associant à un de ses anciens collègues, elle finit par créer sa propre marque. Et quand sa route croise celle d’un séduisant banquier résidant à Hong Kong, c’est un autre monde, plein de promesses, qui s’ouvre à elle…

Amazon

Les sorties 10/18 :

  • Un autre tambour, William Melvin Kelley.
  • Les Les Frères Lehman, Stefano Massini.
  • Ainsi passe la gloire du monde, Robert Goolrick.
  • Avoue que t’en meurs d’envie, Kristen Roupenian.
  • Les Réfugiés, Viet Thanh Nguyen.

Les sorties Pocket :

  • Rouge impératrice, Léonora Miano.
  • La Petite Sonneuse de clochesLa Petite Sonneuse de cloches, Jérôme Attal.

Under your skin, Jeanne Pears.

Entre Leah et Zake, les secrets et les non-dits s’accumulent… Quand l’un veut passer la vitesse supérieure, l’autre décide de mettre un stop à la relation.

Mais quand le destin s’en mêle, l’attraction peut devenir irrésistible…

Nos amoureux retrouveront-ils le chemin vers l’autre ? Leah se décidera-t-elle à se confier sur son passé ?

Vous le saurez dans ce deuxième et dernier tome de la série Under Your Skin !

Amazon

Corps impatients, Emma M. Green.

Entre eux, c’est interdit. Et ça n’en sera que meilleur… Après un début de vie chaotique consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses jobs sous-payés, Thelma a décidé d’échapper au destin médiocre qui l’attend… et de s’occuper d’elle, enfin. À 21 ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York. Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Thelma sait qu’elle tient son unique chance de s’en sortir. Et rien ne pourra l’empêcher de réussir. Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s’arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer le Cercle des Étudiantes Transies d’Amour qui gravite autour du professeur McLove.

Amazon

15 août 2020

Nos irrésistibles différences, Céline Musmeaux.

Éva est particulière. Derrière son indifférence au monde qui l’entoure se cache une grande sensibilité qu’elle n’exprime qu’à travers les poèmes qu’elle écrit.

Son univers se voit brusquement bousculé lorsqu’un garçon qu’elle ne connaît pas lui demande de sortir avec elle. Il a tout d’un âne à ses yeux. D’ailleurs, il est assez bête pour l’aborder et croire qu’elle va accepter sagement sa proposition alors qu’ils viennent de se rencontrer.

Pourtant, Luka a réussi à attirer son attention. Qui est-il ? Pourquoi s’intéresse-t-il à elle ? Tant de questions se bousculent dans sa tête au point de la déstabiliser. Parviendra-t-il à l’ouvrir au monde dont Éva pense être exclue ?

Amazon

L’aimer ? N’importe quoi !, Angel B.

Julie Mereuil est une garce, du moins c’est ce qu’elle laisse croire aux gens. Les hommes sont des jouets pour elle. Pourtant, derrière sa façade enjouée et délurée se cache une personne avec un passé douloureux… Déstabilisée, rabaissée, violentée par son ex-compagnon qu’elle aimait de toute son âme, elle a combattu le diable en personne. Manipulations et violences ont été les clés qui l’ont conduite à une totale addiction pour cet homme. Sortie de cet enfer, elle a choisi une nouvelle vie pour renaître, sa carapace est insubmersible, plus personne ne pourra lui faire du mal. Julie n’a qu’une seule véritable amie, c’est elle qui l’a sauvée alors qu’un abîme sans fond l’engloutissait, cependant, un homme réussit à la déstabiliser, ils se ressemblent mais le mot d’ordre de Julie reste méfiance…

Mick lui a tapé dans l’œil et elle se laisse entraîner dans le jeu de la séduction. La relation ne sera basée que sur le sexe, sauf qu’elle n’avait pas prévu que l’amour ne se commande pas. Mick, l’ancien mannequin, est tombé sous le charme de cette petite blonde excentrique, lui qui se prenait pour le roi des libertins, va vite se rendre compte que Julie est bien plus qu’une histoire sans intérêt…

Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s