Chronique n°778 : Under your skin tome 2, Jeanne Pears.

Shingfoo Éditions
Sortie : 11 Août 2020
Prix ebook : 4,99 €

RÉSUMÉ,

Entre Leah et Zake, les secrets et les non-dits s’accumulent… Quand l’un veut passer la vitesse supérieure, l’autre décide de mettre un stop à la relation.

Mais quand le destin s’en mêle, l’attraction peut devenir irrésistible…

Nos amoureux retrouveront-ils le chemin vers l’autre ? Leah se décidera-t-elle à se confier sur son passé ?

CE QU’EN PENSE JULIE,

Nous reprenons l’histoire là ou nous l’avons laissé dans le tome précédent. Leah décide de prendre du recul et de s’éloigner de Jake. Le tome 1 était très addictif à lire et autant dire que j’étais impatiente de découvrir la suite de l’histoire de Jake et Leah. Nous avons de nouveau un tout petit livre ici, d’ailleurs je vous dirai qu’un seul tome au vu du nombre de page, m’aurait bien plus plu, mais ce n’est qu’un léger détail.

J’ai beaucoup aimé la tournure des événements et les actions qui se passent au cours de ce second tome. Par contre, j’ai vraiment trouvé le rythme bien trop rapide et j’ai eu l’impression de survoler l’histoire et c’est dommage… L’histoire reste plaisante et surtout nos personnages sont toujours agréable à suivre. Au fil des pages, on a envie d’aider et de faire ouvrir les yeux à Leah pour lui montrer qu’elle a elle aussi droit au bonheur. Et Jake, ah Jake, il est toujours aussi mignon, protecteur et attachant !

Pour être honnête, j’ai vraiment préféré le tome 1 car c’est plus tranquille et sympa à lire. Ici, tout va vraiment trop vite et se passe comme ça en à peine une page ou un petit chapitre, sans trop d’explications. Finalement, on a envie tout au long du livre de plus de détails et de profondeur mais ça n’arrive jamais et ça m’a plutôt frustré, je dois avouer. L’histoire de base est plutôt plaisante, émouvante et je suis contente d’avoir découvert Jake et Leah car ce sont des personnages très touchants qui abordent un sujet important et surtout qui peut toucher beaucoup de monde. Globalement, la duologie under your skin est une belle histoire qui mérite d’être découverte, même si le tome 2 m’a un peu déçu je l’avoue, je pense que cela reste une romance douce et touchante. Tout dépend donc de vous, mais le tome 1 est vraiment sympa et les personnages attachants !

CITATION,

« Jamais je ne me lasserai de ça, de lui, de nous. J’aime trop. »

3,25/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Fnac

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s