Chronique n°788 : Big Little Secret, Anne Ferra.

Editions addictives
302 pages
Date de sortie :13 août 2020

Résumé :

Certains secrets peuvent tout changer…

Une journée horrible aux urgences couronnée par la découverte de son mec au lit avec une autre… Mia voit rouge et plaque tout.

Adieu le Texas, bonjour Los Angeles ! Un peu infirmière, un peu serveuse, mais surtout danseuse, avec une seule règle : pas de prise de tête !

Seulement, elle n’avait pas prévu de tomber sur Adam. Le rockeur sexy appartient à son passé… et ça aurait été plus simple qu’il y reste !

De confrontations enflammées en étreintes interdites, ils ont tout à perdre… ou tout à gagner.

Ce qu’en pense Julie :

Nous découvrons ici les personnages de Mia (Querida Mia) et Adam. Mia est une jeune infirmière, travailleuse, passionnée par le cheerleading. Après une journée horrible et une fin de journée des pires, elle décide de changer de vie et de partir à Los Angeles pour vivre enfin ses rêves.
Adam est un rockeur sexy, chanteur et passionnée de musique depuis toujours. Aujourd’hui il fait de la musique avec ses meilleurs amis. Ensemble, ils approchent de plus en plus du grand public et du grand succès avec son groupe The Light Shadow.

L’histoire est vraiment plaisante et agréable à lire. Cela augmente en intensité au fil du livre ce qui est vraiment sympa à lire. Tout au long du livre nous évoluons dans une romance douce, addictive et sensible. Léger bémol sur l’originalité de l’histoire parce que j’ai eu parfois une impression de déjà vu. De plus, l’intrigue est très facile et peut être deviné dès le début, du moins pour ma part ce fût le cas.

Malgré mes 2 derniers points, j’ai trouvé les personnages vraiment intéressants à suivre et bien travaillés. Nous pouvons ressentir facilement leurs émotions, les doutes et leurs sentiments qui sont plus forts que tout malgré le temps. Il y a pas mal de sujets importants que l’auteure touchent dans cette histoire mais surtout les personnages évoluent au fil des pages comme nous nous pourrions le faire au cours de notre vie.

Une histoire de seconde chance et de grand amour mignonne, qui donne du baume au coeur.

J’ai l’impression d’être une sorte de princesse, porté par son preux chevalier tatoué, mais je me retiens de faire un salut de la main comme la reine d’Angleterre. Ce n’est pas l’envie qui m’en manque pourtant.

4,25/5

Où le trouver :

Amazon

Fnac

2 réflexions sur “Chronique n°788 : Big Little Secret, Anne Ferra.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s