Chronique n°795 : Your game my rules, Chloe Wilkox.

Sortie : 13 Août 2020
Éditions Addictives
Prix papier : 7,90
Prix ebook : 4,99

Résumé,

Il maîtrise tout… sauf elle. Colin Cooper maîtrise chaque aspect de sa vie. En tant que boss respecté, il mène ses projets d’une main ferme et ne laisse personne se dresser sur sa route. Le sexe ? Pour une nuit uniquement. L’amour ? Une chimère dangereuse et inutile. Mais Tess déboule dans sa vie sans prévenir, balayant tout sur son passage. Un baiser, une nuit de passion, et Colin en veut plus. Toujours plus. Seul problème : ils n’avaient pas le droit de se rencontrer.

Ce qu’en pense Julie,

Nous découvrons ici les personnages de Tess et de Colin. Tess est une jeune femme qui a besoin d’argent asse rapidement pour aider sa grand-mère mais aussi pour subvenir à ses besoins. Pour cela elle est prête à tout et même à participer à une télé-réalité. Colin est le dirigeant d’une grosse boîte de production avec sa sœur. C’est le genre d’homme qui aime que tout soit bien fait, correcte, sans bavure et surtout que tout soit sous contrôle.

Au début de ma lecture je dois avouer que j’ai hésité à continuer car je n’aime généralement pas trop quand on retrouve la télé-réalité. Cependant, je suis vraiment contente d’avoir continuer ma lecture. Même si du coup la base de l’intrigue ne m’a pas transportée, j’ai apprécié découvrir les personnages et surtout celui de Tess. 

C’est une lecture qui ne m’a pas transcendée mais qui est néanmoins très sympa, facile, fluide à lire et très addictive. De plus, j’aime beaucoup l’écriture de Chloe Wilkox que j’ai particulièrement apprécié dans « extreme lover » et dans « the virgin’s price ». Je pense que du fait que le thème ne m’attire pas plus que ça, je n’ai pas pu vivre l’histoire pleinement. Malgré tout je suis persuadée que cette romance peut plaire à beaucoup, et je dois avouer que Tess est un personnage intéressant que j’ai aimé suivre dans son évolution. Tess est une jeune femme avec un bon caractère et une belle repartie, mais qui est aussi forte et courageuse, ce qui l’a rend à la fois sympa mais aussi très attachante. Entre elle est Colin nous allons alors vivre des moments de passion, d’hésitation, de frustration mais aussi d’amour. Un sacré mélange qui ne sera pas toujours simple à gérer pour nos deux héros. 

L’histoire est assez dynamique et finalement il n’y aucun moment d’ennui. Une fois commencée, vous aurez forcément envie de connaître le fin mot de Colin et sur Tess. 

Une romance mignonne et efficace !

Citation,

« Le grand secret dans la vie, fils, c’est d’avoir le courage de ses ambitions. La plupart des gens ne s’en rendent pas compte mais ils manquent de courage. Ils bradent leur rêve contre un sentiment de confort. Ils pensent que la sécurité va les aider à s’accomplir mais c’est faux : elle les pétrifie. C’est le danger qui poussent à agir. »

3,75/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Fnac
Lien Rakuten

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s