Chronique n°800 : Sans concessions, Isla A. Rowley.

Éditions Addictives
Sortie : 15 septembre 2020
Prix ebook : 4,99 €

Résumé,

Elle offre son corps, jamais son cœur. Il veut les deux.
Au lycée, Laria est celle que toutes les filles rêvent d’être et que tous les garçons rêvent de séduire. Populaire, sexy, intelligente, riche et mordante : elle est parfaite.
En apparence, du moins. La jeune femme n’avait pas prévu que tout bascule avec l’arrivée d’Enjel. Lui se fout des règles et de l’ordre établi, il envoie tout valser sur son passage…
Et il la veut. Mais est-ce pour la détruire ou la reconstruire ?

Ce qu’en pense Julie,

Nous découvrons ici le personnage de Enjel : un mec sexy, têtu, qui va au bout des choses. Un bad boy à la fois arrogant mais sympa aussi quand on creuse un peu. Il se fiche pas mal des règles et de ce que pense les autres, il est là pour un bonne raison et compte bien aller là où il doit aller. À côté, nous avons le personnage de Laria. Une fille vivante et travailleuse, qui s’est cacher ses émotions et ses sentiments. C’est une fille populaire, qui semble parfaite en tout genre et qui a tout pour réussir. Mais qui est elle vraiment ?
Ce duo va se révéler plus qu’explosif, électrique, très surprenant mais tellement touchant et attachant. Pour être honnête, j’étais presque triste de les laisser quand j’ai lu la dernière phrase.

Les personnages sont assez complexes à suivre mais tout de même attachants par leur personnalité et surtout leur évolution au fil du livre. On en apprends d’avantage sur eux tout au long du livre et l’intensité de l’histoire aussi évolue en crescendo du début à la fin. C’est vrai que ça commence doucement et finalement le début est assez « tranquille » ce qui me plaît personnellement dans les romances. Puis à un moment, une fois que les bases étaient bien posées, le romance a pris forme et l’intrigue avec. J’ai vraiment apprécié la plume de l’auteure que je relirai à coup sûr ! C’était avec beaucoup de détails mais juste là où il fallait. L’auteure à su prendre son temps et nous amener doucement dans son intrigue où l’on hésite jusqu’au bout sur le fin mot de l’histoire. Ce livre est une jolie surprise, je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça et je suis vraiment contente de cette lecture.

Une très belle histoire, dynamique, addictive, captivante et passionnante.
Je vous recommande vraiment cette romance si vous recherchez une histoire d’amour complexe mais surprenante ! Une romance à suspens à lire !

Citation :

« —Je suis aussi cinglé que tu l’es, ma reine.
— Cinglé et arrogant. Perfect Match.
— Si tu le dis…. Après tout, c’est toi qui est amoureuse d’un cinglé,

arrogant et beau gosse…. »

4,5/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Fnac

Une réflexion sur “Chronique n°800 : Sans concessions, Isla A. Rowley.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s