Les sorties de la semaine du 12 au 18 octobre 2020.

Le 12 octobre 2020

Une vie de mensonges, Kim Harrison. (broché)

Kim Harrison, la reine de l’Urban Fantasy à qui l’on doit Rachel Morgan, revient ici avec un nouveau roman de suspense psychologique où le paranormal flirte avec la folie. Vaut-il mieux vivre une vie parfaite tissée de mensonges ou accepter une réalité si atroce qu’elle risque de vous détruire ? Meg veut une vie normale. En dépression depuis la mort de sa mère, la jeune peintre pourrait révolutionner le monde de l’art… si seulement elle était capable de passer outre son anxiété paralysante. Encouragée par sa thérapeute, Meg sort de sa zone de confort et devient amie avec Haley. Haley est tout ce que Meg désire être : charismatique, sûre d’elle, parfaite. Alors quand Austin, son petit ami, exprime son inquiétude par rapport à l’emprise d’Haley sur elle, Meg se sent tirée par le bas et le quitte. Elle déclenche ainsi, sans le savoir, une série d’événements qui vont ébranler toutes ses convictions au point de ne plus savoir distinguer la réalité du mensonge. Qui de Haley ou d’Austin lui ment ? Kim Harrison donne vie à un monde dans lequel ce qui est réel et ce qui ne devrait pas exister se mêlent dans la folie d’un esprit troublé et désespéré. #Suspense Psychologique #Thriller #Paranormal

Amazon

Les autres sorties MxM Bookmark :

  • Kate Daniels, Tome 9 : Liens magiques, Ilona Andrews.
  • L’Homme idéal, Tome 4 : Motorcycle Man, Kristen Ashley.
  • Leden Falls, Tome 2 : Seconde lune, Marilyne Weiss.

L’Homme du mois, Tome 10 : Corps à corps: Mister Octobre, Julie Kenner. (ebook)

Hannah Donovan n’est pas mon genre.

Intello et concentrée sur sa carrière, c’est une avocate, et une femme à la beauté intimidante. Moi, je préfère soulever de la fonte plutôt qu’ouvrir un livre, et à l’exception de quelques contraventions, je n’ai jamais eu affaire à la justice.

C’est la plus belle femme que j’aie jamais vue. Alors, quand elle me demande de me faire passer pour son fiancé pendant le week-end, comment puis-je refuser ?

Mais je n’aurais jamais cru que nos baisers factices semblent aussi réels… ni qu’ils nous mènent à une nuit de passion qui deviendra le point culminant de ma vie sexuelle.

Notre jeu d’acteur est très convaincant, mais ce n’est pas censé dépasser le stade des fantasmes. Une petite aventure avant de retourner à la réalité.

Je sais bien que je ne suis pas à la hauteur, pourtant je suis accro. Et maintenant, j’ai l’intention de faire tout mon possible pour faire de cette relation factice une réalité.

Qui sera votre Homme du mois ?

Lorsqu’un groupe d’amis à la détermination farouche apprend que son bar préféré risque de fermer ses portes, ils prennent les choses en mains pour faire revenir les clients séduits par la concurrence. Investis d’une énergie vibrante, ils ripostent sous la forme d’épaules larges, de tablettes de chocolat et de torses nus : ceux d’une douzaine d’hommes du coin qu’ils tentent de convaincre, par la douceur et par la force, de participer au concours de l’Homme du mois pour leur grand calendrier.

Mais le sort de leur bar n’est pas le seul enjeu. Au fur et à mesure que la température monte, chacun des hommes va rencontrer sa moitié dans cette série de douze romances sexy et légères que vous ne pourrez pas lâcher jusqu’à la dernière page, sous la plume de J. Kenner, auteure de best-sellers classés par le New York Times.

Amazon

Les contes interdits : Cendrillon, Sylvain Johnson.

Une jeune fille confinée au sous-sol d’un salon mortuaire par une belle-mère cruelle. Deux soeurs vaniteuses qui torturent la petite Cendrine. Des « souris » inquiétantes nées dans l’ombre d’un four crématoire. Un long séjour dans un pénitencier où les criminels et les gardiens se confondent…

Amazon

Jessie Hunt, Tome 8 : L’Alibi idéal, Blake Pierce. (ebook)

L’ALIBI IDÉAL est le huitième tome d’une nouvelle série de suspense psychologique par l’auteur à succès Blake Pierce qui commence par LA FEMME PARFAITE, best-seller n°1 disponible en téléchargement gratuit qui a obtenu presque 500 critiques à cinq étoiles.

Une épouse et mère de banlieue échappe à l’emprise d’un tueur en série psychotique, mais finit assassinée quelques semaines plus tard.

Était-ce une coïncidence ?

Ou existe-t-il un tueur en série qui joue au chat et à la souris comme l’être malsain qu’il est … avant de tuer ?

Est-ce que la célèbre agente du FBI, Jessie Hunt, 29 ans, peut faire abstraction de ses traumatismes personnels et se mettre à la place de ce tueur ? Peut-elle sauver la prochaine victime, et peut-être elle-même, avant qu’il ne soit trop tard ?

Thriller psychologique palpitant aux personnages inoubliables et au suspense haletant, L’ALIBI IDÉAL est le tome 8 d’une nouvelle série fascinante qui vous tiendra éveillé tard la nuit.

Le tome 9 de la série Jessie Hunt, LE VOISIN IDÉAL, est maintenant disponible lui aussi.

Amazon

Un Noël au bord du lac, Béatrice Courtot. (ebook)

À trente-quatre ans, Romie tient une boutique de tricot et élève seule son fils de six ans. Une vie tout à fait banale jusqu’à ce jour de décembre où elle reçoit un mystérieux legs de la part d’une de ses clientes : un chalet en bois au bord d’un lac de montagne. Voulant croire à la magie de Noël, Romie décide de s’y installer avec son fils pendant les vacances.

Au cœur des montagnes enneigées, elle va progressivement se lier d’amitié avec les habitants de la station, et découvrir un pan de l’histoire de cette femme, ancienne patineuse sur glace.

Un passé fait de secrets, et d’amours interdits qui fait étrangement écho à sa propre histoire.

Amazon

Le 13 octobre 2020

Et nous danserons sous les flocons, Clarisse Sabard. (ebook – broché)

RETOUR À VALLENOT, AU CŒUR DES ALPES DE HAUTE-PROVENCE

Après des années d’absence, Valentine est de retour à Vallenot, le village de son enfance qu’elle a quitté très jeune pour se marier. Un mariage pour lequel elle a sacrifié toutes ses propres aspirations, obnubilée par l’idée de construire une “famille”, loin du schéma familial, de sa mère et sa grand-mère qui ont élevés leurs enfants seules. Mais c’est bien seule que Valentine revient aujourd’hui, ou plutôt, uniquement accompagnée de son fils adolescent, car le mari, lui, a préféré continuer sa route avec une jeunette… En cette période de fêtes, elle va croiser le chemin d’un Anglais récemment installé au village, de Rémi, qu’elle n’avait pas vu depuis des années…et d’une vieille photo représentait un beau jeune homme marocain, qui aurait vécu à Vallenot dans les années 50/60, avant de disparaître du jour au lendemain…

Amazon

Autre sortie de Charleston :

  • La vie a plus d’imagination que nous, Clarisse Sabard.
  • Illusions parfaites, Sara Shepard.

P*tain d’amour, Tome 3, Ainsley Booth. (ebook)

Et voici le troisième et dernier tome de P*tain d’amour !

Hailey :

En un clin d’œil, tout a changé et je ne peux plus prétendre ne pas avoir besoin de Cole.

Il est tout pour moi, mais il n’est pas toujours là quand j’ai besoin de lui, et j’ai peur.

Cole :

Garder Hailey à distance était auparavant un défi pénible à relever. Désormais, c’est une question de vie ou de mort. Je veux me venger. Et ensuite, je veux que Hailey soit à moi, pour toujours.

Amazon

Le 14 octobre 2020

Les Brumes de Cendrelune, Tome 2 : La symphonie du temps, Georgia Caldera. (broché)

Propulsée au poste de Premier Violon de l’orchestre impérial par un concours de circonstances, Céphise se voit contrainte d’intégrer la cour de Cendrelune. Elle y découvre un univers où règne un danger permanent, où faux-semblants et complots de toutes sortes rythment la vie quotidienne des courtisans.

En parallèle, les prémices de la dissidence se propagent au cœur de la Cité d’Acier, et la légion censée mater la révolte en Achéron tarde à revenir au palais. Céphise saura-t-elle déjouer les pièges de cette nouvelle vie et reconnaître ses véritables alliés – ceux qui partagent son vœu le plus cher… ?

Amazon

Les autres sorties Editions J’ai Lu :

  • L’Affaire Charles Dexter Ward, Howard Phillips Lovecraft.
  • La maison aux souvenirs, Nora Roberts.
  • La sorcière au Portobello, Paulo Coelho.

Le princesse d’Aragon, Philippa Gregory. (ebook / broché)

« Je suis Catalina, princesse d’Espagne, fille des deux plus grands monarques que cette terre ait portés : Isabelle de Castille et Ferdinand d’Aragon. Je suis leur plus jeune fille, la princesse de Galles, et je deviendrai reine d’Angleterre. »

D’abord épouse du frère aîné de Henri VIII, l’infante d’Espagne a su transformer un mariage d’intérêt en passion amoureuse ; mais à la mort de l’héritier du trône, l’impitoyable Cour d’Angleterre et les ambitieux parents de la jeune femme doivent trouver un nouveau rôle pour la jeune veuve. Catherine décide alors de prendre sa vie en main prête à tout pour pouvoir accomplir son destin. Dotée d’une détermination hors du commun, la princesse d’Aragon survit à la trahison, à la pauvreté et au désespoir avant de devenir l’épouse de Henri VIII, et de commander avec lui les forces anglaises dans leur plus grande victoire contre l’Écosse.

Amazon

Les sorties Mangas :

  • Teacher Killer, Tome 5, Sharoh Hanten.
  • The Legend of Zelda : Twilight Princess, Tome 8, Akira Himekawa.
  • L’Histoire en manga, Tome 8 : De la conquête de l’Amérique à la commune de Paris, Hirofumi Katô.
  • Dans les pas de Nietzsche, Tome 2, Mariru Harada.
  • Iruma à l’école des démons, Tome 2, Osamu Nishi.
  • La Princesse et la Bête, Tome 11, Yu Tomofuji.
  • Record of Grancrest War, Tome 5, Ryō Mizuno.
  • Mister Ajikko, Tome 1, Daisuke Terasawa.
  • Saint Seiya – Episode G Assassin, Tome 15, Megumu Okada.
  • Mercy, tome 2, Mirka Andolfo.
  • Shibuya Hell, Tome 4, Aoi Hiromi.
  • Nosferatu, Tome 1, Shinjirô.
  • Swimming Ace, Tome 3, Renji Hoshi.
  • Coffee & Vanilla, Tome 13, Takara Akegami.
  • Orient : Samurai Quest, Tome 4, Shinobu Ohtaka.
  • Love & Lies, Tome 9, Musawo Tsumugi.
  • To Your Eternity, tome 13, Yoshitoki Oima.
  • Sailor Moon : Pretty Guardian – Eternal Edition, Tome 1, Naoko Takeuchi.

Les sorties Bragelonne :

  • Blitz, Tome 2 : All Clear, Connie Willis.
  • La Croisade éternelle, Tome 2 : La Prêtresse guerrière, Victor Fleury.
  • Sorcier en formation, Tome 2 : Le Paria, T. J. Nichols.
  • Le Livre des Anciens, Tome 2 : Sœur Grise, Mark Lawrence.
  • Wyld, Tome 2 : Rose de sang, Nicholas Eames.
  • Mother Code, Carole Stivers.
  • Les ombres de Wild Fell, Michael Rowe.
  • La Couleur venue d’ailleurs, Howard Phillips Lovecraft.
  • Le Dieu caché, Jean-François Dubeau.
  • Arkane, Tome 1 : La Désolation, Pierre Bordage.

Les sorties MxM Bookmark :

  • Dark Fae FBI, Tome 1 : Agent en sortilèges, Alex Rivers.
  • Le Clan Benett, Tome 4 : Le Chant des Bennett, T. J. Klune.
  • Messages contradictoires, Tome 1 : Briser les règles, Lily Morton.
  • Mad Creek, Tome 4 : Comment sauver une vie, Eli Easton.
  • Rat des champs, Tome 3 : Ville-lumière et noces de lilas, Valentine Stergann.
  • Book Boyfriend, Tome 2 : Cocky Roommate, Claire Kingsley.
  • Le Dernier Drae, Tome 3 : La Couronne noire, Kelly St Clare.

Les sorties Harlequin :

  • Cher Père Noël, je voudrais un mec !, Caro M. Leene.
  • T’embrasser sous la neige, Emily Blaine.
  • Mariage sous les flocons, Sarah Morgan.
  • Joyeux Noël et laisse-moi tranquille !, Eve Borelli.
  • Comment j’ai boycotté Noël (et survécu à l’Alaska), Julia Nole.
  • L’amour est un dessert… qui se mange à deux, Cécilia City.
  • Toi et moi, Kristan Higgins.

Les sorties Milady :

  • L’Autre femme de ta vie, Sandie Jones.
  • Postscriptum, Cecelia Ahern.

Dark Legacy, la trilogie, Tome 1 : Sacrifice, Natasha Knight.

Je suis l’une des quatre filles Willow. Il est le fils aîné de la famille Scafoni. Et nous avons une histoire.

Pendant des générations, la famille Scafoni nous a demandé un sacrifice. Une fille vierge pour expier des péchés si anciens que nous ne savons même plus de quoi ils retournent.

Mais quand on est aussi riche qu’eux, on ne respecte pas les règles. On les décrète.

Et Sebastian Scafoni décrète toutes les règles.

Dès l’instant où je l’ai vu, j’ai su qu’il me choisirait. Même si la tache sur ma robe me déclarait impure. Même si mes sœurs magnifiques se tenaient à côté de moi, offertes à lui, c’est moi qu’il a choisie.

Il m’a faite sienne.

Puis il a entrepris de me briser.

Amazon

Oui ou non, Vi Keeland. (ebook)

Bennett Fox a débarqué dans ma vie par un lundi matin merdique.

J’étais en retard pour le premier jour de mon nouveau boulot, un boulot pour lequel j’allais maintenant devoir me battre même si j’avais déjà travaillé huit ans pour le remporter, à cause d’une fusion inattendue.

Alors que je trimballais mes affaires jusqu’à mon nouveau bureau, j’ai reçu un PV pour m’être mal garée. La policière verbalisait tout un alignement de voitures, à l’exception de l’Audi garée devant moi, exactement la même marque et le même modèle que la mienne.

Agacée, j’ai décidé de refiler mon PV à la voiture qui avait échappé à l’amende. Avec un peu de chance, le propriétaire le paierait sans se douter de rien.

L’ennui, c’est que j’ai accidentellement cassé l’essuie-glace en glissant le papier sur le pare-brise de la voiture.

Sérieusement, ma journée commençait mal.

Tout s’est arrangé quand j’ai rencontré un homme magnifique dans l’ascenseur. Nous avons partagé l’un de ces moments qui n’arrivent que dans les films.

Vous voyez le genre… votre corps s’embrase, des feux d’artifice se déclenchent et l’air crépite autour de vous.

Sous son regard brûlant, le temps que je sorte de l’ascenseur, j’étais toute rouge.

Finalement, la journée n’était pas si mauvaise.

C’était ce que je croyais.

Jusqu’à ce que j’entre dans le bureau de mon nouveau patron et rencontre mon concurrent.

Le beau spécimen de l’ascenseur était désormais mon ennemi juré. Son regard n’était pas brûlant en raison d’une attirance mutuelle. C’était parce qu’il m’avait vue vandaliser sa voiture. Et maintenant, il était impatient d’anéantir sa rivale.

La limite est fine entre l’amour et la haine, et c’est un jeu dangereux.

C’est une limite à (ne pas) franchir… pourtant, ce serait tellement agréable de jouer un peu.

Amazon

My war, Liv Stone. (ebook)

Elle est sûre d’une chose : jamais un biker ne la mettra dans son lit.

Sasha fait tout pour se tenir à l’écart des Horsemen of the Apocalypse : elle ne veut pas entendre parler de bikers… Et surtout pas de War, le plus dangereux et charismatique d’entre eux !

Alors, quand elle est missionnée par son patron pour aller mettre des bâtons dans les roues des Horsemen, elle a juste envie de s’enfuir en courant – ou de balancer la crosse de son revolver contre la tempe de ce foutu biker aux yeux noisettes !

Mais lorsqu’elle se retrouve impliquée dans une guerre de clans qui la dépasse, elle sait qu’elle va devoir choisir son camp : celui de la raison, ou celui de l’homme qui risque d’enflammer son coeur…et sa petite culotte !

Jeux divins, Pauline Libersart. (ebook)

Kyle aime les femmes à forte poitrine et sans aucune conversation. Il assume parfaitement son goût pour les bimbos qu’il oublie aussi vite qu’il les consomme.

Althéa est une jeune femme indépendante, intelligente, qui a souffert à cause d’un homme. Elle a les tombeurs comme Kyle en horreur.

Tout les oppose… et pourtant ils se retrouvent seuls survivants d’un terrible naufrage, perdus sur un étrange îlot désert, contraints de s’entraider pour survivre, de se faire confiance… et plus si affinités.

Le 15 octobre 2020

Mon destin, Céline Musmeaux. (ebook)

Valentine est l’une des meilleures chasseuses de sa génération. Avec son jumeau, elle maintient l’ordre entre l’humanité et le monde de la nuit. Héritière de la famille Venator, elle a pour devise qu’aucun humain ne doit périr au cours de leurs missions.

Seulement, Valentine est avant tout une femme et lorsqu’elle croise Lucien, son cœur de guerrière se met à vaciller. Qui est-il ? Pourquoi le rencontre-t-elle aussi souvent ?

Valentine mènera l’enquête, mais plus elle se rapprochera de cet homme, plus elle enclenchera les rouages de son destin.

Amazon

Et puis au pire on s’aimera, Thierry Cohen.

Ça commence comme une belle histoire d’amour. Du genre… à l’eau de rose. D’ailleurs, le roman débute par une rose déposée sur le palier d’Alice, trentenaire rongée par la solitude.

Il y a du mystère également, car la dite Alice ignore qui lui envoie des fleurs et, lui offre de belles déclarations. Une situation romantique à souhait mais qui peut également paraitre… quelque peu inquiétante.

Tout prend donc la forme d’une comédie romantique pleine d’humour et… de doutes.

Entre les copines du travail, heureuses de voir Alice ainsi courtisée, et son directeur, pressé de la licencier, Alice passe par des émotions contrastées qui la rendent tour à tour heureuse, désespérée, charmée, affolée. Tant de bouleversements dans une vie monotone sont fantastiques et perturbants à la fois. Ne sont-elles pas nombreuses, les âmes seules qui rêveraient d’être emportées par un mystère aussi romantique ?

Jusqu’au jour où… ça dérape. Où le rêve devient cauchemar. Où, comme dans les cauchemars, le pire ne se révèle jamais sous la forme attendue.

Amazon

Bienvenue à Gomorrhe, Tom Chatfield.

GOMORRHE ? UN NOM MURMURÉ DANS LES RECOINS LES PLUS SOMBRES DES FORUMS LES PLUS TORDUS.L’ENFER LUI-MÊME VOUS PARAÎTRAIT PLUS CLÉMENT. ALORS RÉFLÉCHISSEZ BIEN AVANT DE CLIQUER.

 » Gomorrhe. Un nom murmuré dans les recoins les plus sombres des forums les plus tordus. Un endroit que la lie du Darknet rêve de visiter. Un mot prononcé sur un ton ironique, quand on plaisante sur ce qu’aucun darknet ne vous vendra jamais. Tout le monde sait comment on se divertissait à Sodome, mais de quelle nature étaient les moeurs de Gomorrhe pour mériter, elle aussi, d’être détruite par « une pluie de souffre et de feu’ ? « . Infiltrer des néo-nazis occupés à faire de notre planète un endroit infréquentable suffisait largement à remplir la vie d’Azi Bello, et à lui permettre de faire la démonstration de ses talents de hackeur. Mais lorsque la mystérieuse Anna s’invite dans l’abri de jardin qui lui sert de bureau, la vie d’Azi prend une toute autre tournure. Car Anna et l’organisation secrète pour laquelle elle travaille en savent suffisamment sur Azi pour qu’il n’ait pas d’autre choix que de leur obéir. Et ceux qu’on lui ordonne de mettre hors d’état de nuire sont considérablement plus dangereux que la meute de suprémacistes qu’il combattait derrière ses écrans. De Londres à Raqqa en passant par Berlin, Athènes, San Francisco et l’Allemagne, pourchassé par des ennemis d’autant plus terrifiants qu’ils sont souvent invisibles, Azi va découvrir que le monde réel est infiniment plus dangereux que le virtuel. Et que d’un monde à l’autre, Gomorrhe se nourrit avec la même avidité de l’argent des uns et de l’idéologie des autres pour étendre son règne de terreur.

Amazon

Autres sorties de Hugo Roman :

  • Vérité, Tome 2 : La Terre promise, Hervé Gagnon.

Les sorties Mangas :

  • Rêveries d’Emanon, Kajio Shinji.
  • Dragon Quest – Les Héritiers de l’Emblème, Tome 13, Kamui Fujiwara.
  • ReLIFE, Tome 14, Sou Yayoi.
  • Magical Girl Site, Tome 14, Kentarô Satô.
  • Echoes, Tome 5, Kei Sanbe.
  • Aria : The Masterpiece, Tome 5, Kozue Amano.
  • The Ancient Magus Bride, Tome 12, Kore Yamazaki.
  • Soupinou, Tome 3, Yû Horii.
  • Prisonnier Riku, Tome 35, Shinobu Seguchi.
  • The Ancient Magus Bride – Psaume 108, le bleu du magicien, Tome 2, Isuo Tsukumo.
  • Golden Kamui, Tome 20, Satoru Noda.
  • Tempête de cristal, Tome 3, Aki Aoi.
  • Witch Hunter, Tome 23, Jung-man Cho.

Vampyria, Tome 1 : La Cour des ténèbres, Victor Dixen.

En l’an de grâce 1715, le Roy-Soleil s’est transmuté en vampyre pour devenir le Roy des Ténèbres. Depuis, il règne en despote absolu sur la Vampyria : une vaste coalition à jamais figée dans un âge sombre, rassemblant la France et ses royaumes vassaux. Un joug de fer est imposé au peuple, maintenu dans la terreur et littéralement saigné pour nourrir l’aristocratie vampyrique.

Trois siècles plus tard, Jeanne est arrachée à sa famille de roturiers et catapultée à l’école formant les jeunes nobles avant leur entrée à la Cour. Entre les intrigues des morts-vivants du palais, les trahisons des autres élèves et les abominations grouillant sous les ors de Versailles, combien de temps Jeanne survivra-t-elle ?

Amazon

Mysterious Eyes, Tome 2 : Apocalypse, Tessa LL. Wolf. (ebook)

Depuis son départ de Généapolis, Ava n’a jamais été aussi perdue. Les agissements d’Aden l’ont atteinte au plus profond d’elle-même. Qui aurait cru que son ami d’enfance pouvait être aussi cruel et malveillant ? Est-il celui qu’elle croit ? Est-elle dans le bon camp ? Aujourd’hui, Ava en doute plus que jamais.

Quand trahison et mensonge s’en mêlent, que reste-il des sentiments ?

Amazon

Ça sonnait mieux dans ma tête, Nina Kenwood.

Dans la tourmente du divorce de ses parents, Natalie, grande gaffeuse maladroite, n’a pas la tête à sortir avec des garçons. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Alex…

À dix-huit ans, Natalie termine sa dernière année de lycée et attend avec impatience de savoir dans quelle université elle pourra étudier. Mais pendant les vacances de Noël, ses parents lâchent LA bombe : ils divorcent. Pour fuir l’ambiance électrique, Natalie se réfugie chez ses meilleurs amis qui la poussent à profiter de la vie. Introvertie et très gaffeuse, Natalie n’a jamais embrassé personne et déteste aller en soirées, préférant la rêverie à la réalité. Mais quand elle tombe amoureuse du garçon qu’elle aurait dû éviter, sa vie se complique et la voilà obligée de sortir de sa coquille. Et si l’amour lui faisait enfin découvrir le monde réel ?

Amazon

Autres sorties PKJ :

  • Rouge bonbon, Cathy Cassidy.

Les sorties Juno Publishing :

  • Les Frères Mayson, Tome 3 : Lilly, Aurora Rose Reynolds.
  • Cendresa, Tome 1 : L’Éveil, Phoenix Pharell.
  • À propos d’amour, Hilaria Alexander.
  • Les Chroniques immortelles, Tome 3 : L’Ascension, Sloane Murphy.
  • Le Drift, Tome 4 : Brelan, Susan Hayes.
  • Dreamcatcher, Tome 2 : Sugar & Love, Emma Scott.

L’inconnu de la forêt, Harlan Coben. (ebook & broché)

Vous ne savez rien de lui, il est pourtant votre seul espoir.

Le maître incontesté du thriller vous emmène en balade sur le chemin d’une nouvelle insomnie… Prenez garde à ne pas vous perdre.

WILDE.

SON NOM EST UNE ÉNIGME, TOUT COMME SON PASSÉ.

Il a grandi dans les bois. Seul.

Aujourd’hui, c’est un enquêteur aux méthodes très spéciales.

VOUS IGNOREZ TOUT DE LUI.

Il est pourtant le seul à pouvoir retrouver votre fille et cet autre lycéen disparu.

Le seul à pouvoir les délivrer d’un chantage cruel. D’un piège aux ramifications inimaginables.

Mais ne le perdez pas de vue.

CAR, DANS LA FORÊT, NOMBREUX SONT LES DANGERS ET RARES SONT LES CHEMINS QUI RAMÈNENT À LA MAISON.

Amazon

La mer sans étoiles, Erin Morgenstern. (broché)

 » Aucune histoire ne s’achève jamais vraiment tant qu’elle continue à être racontée. « 

Dans la bibliothèque de son université, Zachary Ezra Rawlins trouve un livre mystérieux, sans titre ni auteur. Découvrant avec stupéfaction qu’une scène de son enfance y est décrite, il décide d’en savoir davantage. C’est le début d’une quête qui le mènera à un étrange labyrinthe souterrain, sur les rives de la mer sans Étoiles. Un monde merveilleux fait de tunnels tortueux, de cités perdues et d’histoires à préserver, quel qu’en soit le prix…

Amazon

Le testament d’Adrien, Gilbert Bordes. (broché)

Après des années d’absence, le retour de Pablo, l’héritier du  » Fada « , fait resurgir

bien des méfiances dans un village isolé de Haute-Provence.

Et des souffrances dans le cœur de celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer.

Après un long exil forcé, Pablo retrouve le ciel bleu et les paysages de son enfance, entre garrigue et montagnes provençales. Rares sont ceux qui voient son retour d’un bon oeil.

N’est-il pas le fils adoptif d’Adrien, surnommé  » le Fada « , cet homme à la vie pleine d’ombres et de drames, qui avait pour le village de trop ambitieux desseins ? Convoqué pour l’ouverture du testament d’Adrien, Pablo hérite d’une jolie fortune. Et des dernières volontés du défunt, lequel a enterré avec lui un terrible secret.

Pourquoi, depuis l’arrivée de Pablo, les grandes orgues résonnent-elles dans la vieille chapelle désaffectée ? Pourquoi Gaëlle, qu’il n’a jamais cessé d’aimer, le fuit-elle ?

Pablo saura-t-il dissiper les rancoeurs au sein du village et reconquérir le coeur brisé de Gaëlle ?

Amazon

Jusqu’au bout du rêve, Lucie Delacroix.

En acceptant ce stage dans l’un des haras les plus réputés de Suisse, Jeanne ne s’attendait pas à ce que sa vie prenne un tel tournant.

Entre son attirance pour Thomas, ses rêves qui la hantent et les mystères qui s’accumulent autour d’elle, Jeanne voit sa vie chamboulée.

Plongés au cœur d’une enquête, Jeanne et Thomas feront tout pour aller jusqu’au bout du rêve.

Amazon

Luke Stone, volume 6 : Notre sacré honneur, Jack Mars. (ebook)

Après avoir été frappé par une attaque terroriste soutenue par l’Iran, Israël donne à l’Iran un ultimatum de 72 heures : videz vos bases militaires avant que nous les détruisions par voie aérienne. Réponse de l’Iran : pénétrez dans notre espace aérien et nous lancerons des attaques nucléaires sur Israël et toutes les bases américaines du Moyen-Orient.

Pour empêcher un Armageddon nucléaire en 72 heures, il n’y a qu’un seul homme vers qui se tourner : Luke Stone. La présidente envoie Luke pour sa mission la plus audacieuse à ce jour : se parachuter en Iran et trouver l’emplacement secret des armes nucléaires souterraines, afin que les États-Unis puissent les détruire avant qu’il ne soit trop tard.

Dans une course folle contre la montre, Luke nous emmène sur des montagnes russes à travers le terrain chaotique et confus de l’Iran, tandis qu’il se démène pour dénicher les secrets les mieux gardés du pays et empêcher qu’une guerre ne détruise toute l’humanité. Mais alors que les rebondissements se succèdent, il pourrait bien être trop tard, même pour Luke.

Amazon

Les naufragés de la discorde, Jock Serong. (broché)

Entre Robinson Crusoé et Le Silence des Agneaux.

1797. Sur une plage près de la colonie de Sydney, un bateau de pêche prend à son bord trois naufragés hagards et gravement blessés. Ils ont marché sur des centaines de kilomètres dans un pays dont les coutumes et le peuple leur sont totalement inconnus. En chemin, ils ont perdu quatorze membres de l’équipage. Et surtout, leur récit de la catastrophe diverge…

C’est au lieutenant Joshua Grayling que revient la tâche d’enquêter sur leur histoire. Il finit par comprendre que ces quatorze morts ont été orchestrées par un seul et même esprit calculateur et tandis que le périple des marins se révèle dans toute son horreur, il s’interroge : et si l’impitoyable tueur représentait une menace pour sa propre famille ?

Amazon

Bonne nuit mon ange, Aimee Molloy. (broché)

Dans une ville paisible des Etats-Unis, un psychologue disparaît. Le nouveau roman de la  » maîtresse des fausses pistes  » (Kirkus Review).

Sam Statler et Annie Potter, fraîchement mariés, viennent de quitter New York pour s’installer la petite ville natale de Sam. Annie passe la plupart de ses journées seule et désœuvrée tandis que Sam, thérapeute, reçoit ses patients –majoritairement féminins – dans son cabinet installé au rez-de chaussée de la maison. Ce que Sam ne sait pas, c’est qu’un conduit d’aération dans le plafond permet d’entendre tout ce qui se dit dans la chambre au-dessus. La femme du pharmacien qui aimerait divorcer. La peintre renommée qui n’est pas satisfaite au lit… Comment résister et ne pas écouter ? Mais un jour, juste après l’arrivée d’une nouvelle et mystérieuse patiente, Sam disparaît et la vie d’Annie s’écroule. Parviendra-t-elle à le retrouver à temps ?

Un thriller psychologique étourdissant à la construction diabolique.

Amazon

Les sorties Pocket :

  • Pour seul refuge, Vincent Ortis.
  • Ne t’enfuis plus, Harlan Coben.

La louve cathare, Mireille Calmel.

Paris, novembre 1226, quelques jours avant le couronnement de saint Louis…

L’impétueuse Griffonelle, petite voleuse de seize ans, assiste en pleine rue au meurtre sauvage de sa mère. Rapidement, les soupçons se portent sur Amaury de Montfort, le fils de celui qui a mené la croisade en Occitanie et brûlé des centaines de cathares.

Pourquoi ce crime abominable ? A son tour, Griffonelle est la cible de Montfort. De la religion cathare, pourtant, la jeune femme ne sait rien. Il la traque, exigeant qu’elle lui remette une carte dont elle ignore jusqu’à l’existence ; une carte recherchée par les proches du roi et qui mènerait à une mine d’or cachée en Occitanie, au cœur de la Montagne Noire.

Pour échapper à cet homme et survivre, elle doit découvrir au plus vite ce que sa mère a dissimulé. Mais bientôt, tandis que les assassinats se multiplient dans l’entourage du roi, l’impitoyable vengeance d’une femme plane sur Griffonelle…

Une femme dont le nom est à jamais maudit : la Louve cathare.

Meurtres, passion amoureuse, trahisons

Un grand roman d’aventures dans les rues sombres et mystérieuses de Paris.

Amazon

Show Me Yours, Birdie Davis.

Un job d’été peut-il changer votre vie ?

C’est ce que va découvrir la belle Hillary. La jeune fille fraîchement diplômée en secrétariat ne trouve pas de boulot, et elle décide avec sa meilleure amie Camille, de passer son été comme serveuse à Ibiza.

Mais Hillary est loin de se douter de la surprise que son amie lui a concoctée…

Cette nouvelle opportunité l’emmènera dans un monde de luxe, loin de sa zone de confort, et sur le chemin de Gabriel Barthelemy, bachelor milliardaire aussi exigeant qu’irrésistible.

Entre dilemmes amoureux et jalousies, réussira t-elle à garder les pieds sur terre – et le cœur bien accroché ?

Amazon

Le 16 octobre 2020

Les sorties Mangas :

  • Kingdom Of Knowledge, Tome 1, Serina Oda.
  • Fate Stay Night : Heaven’s Feel, Tome 8, TYPE-MOON.
  • Time Shadows, Tome 7, Yasuki Tanaka.
  • March comes in like a lion, Tome 15, Umino Chica.
  • No Guns Life, Tome 9, Tasuku Karasuma.
  • Sergent Keroro, Tome 30, Mine Yoshizaki.

2 réflexions sur “Les sorties de la semaine du 12 au 18 octobre 2020.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s