Chronique n°804 : Obsess Me, Laura Black.

Sortie : 10 octobre 2020
Éditions Addictives

Résumé,

Elle est son amour interdit. Il ne peut l’oublier.

Chenoa fuit la scène, la célébrité et les souvenirs douloureux.

Alors, quelle n’est pas sa surprise de voir Ciaran sonner à sa porte ! Membre de son ancien groupe de rock, il vient la convaincre de participer à un ultime concert.

Chenoa refuse tout net, terrifiée à l’idée d’affronter son passé, mais aussi bouleversée par le désir puissant que lui inspire Ciaran.

D’autant plus que le rockeur refuse de la laisser filer une deuxième fois et qu’il est prêt à tout pour la faire craquer !

Ce que pense Julie,

Nous découvrons ici, Chenoa, une jeune femme passionnée de musique et ancienne chanteuse connue. Elle a dû fuir de l’Irlande il y a quelques temps à cause de souvenirs qui étaient trop difficiles à vivre au quotidien. C’est quelqu’un de fragile, de doux, de très généreux et de humble. Malheureusement les épreuves de la vie l’ont fait devenir plus fade, plus triste et surtout froide. À côté d’elle, nous avons Ciaran. Lui aussi faisait partie du groupe de musique de Chenoa et à des choses du passé à régler. Il est assez naturel, simple, passionné de musique mais assez discret. C’est un homme fort et courageux qui va beaucoup évoluer au fil du temps. C’est un homme bien qui m’a charmé moi aussi à travers les pages.

Les lieux où nous amène l’auteure sont peu présents dans les livres habituellement et ça fait vraiment plaisir de les découvrir ici. J’ai trouvé ça agréable de voyager un peu dans d’autres endroits tout en découvrant nos personnages. De plus, l’écriture est vraiment plaisante, c’est addictif, fluide et touchant. Nous avons énormément d’émotions tout au long du livre et c’est impossible de ne pas compatir ou avoir envie d’aider nos héros. Chenoa est une femme très forte et courageuse qui va devoir reprendre sa vie en main et surtout accepter le présent, comme il est. Ciaran et Chenoa nous offre une histore bouleversante qui oscille entre amour, amitié, acceptation et pardon.

Une magnifique romance musicale avec des personnages très attachants et un sujet qui peut parler à beaucoup de monde : la reconstruction de soi-même. Si l’on fait bien attention, on a ici une très belle histoire et surtout une belle morale.

Citation :

« Me battre pour vivre ? J’ai la sensation d’avoir remporté ce challenge, même si le navire tangue encore. »

4,5/5

Où le trouver :
Lien Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s