Chronique n°818 : Broken Knight, L.J Shen.

Sortie : 4 novembre 2020
Harlequin France / Collection &H
Prix ebook : 9.99
Prix papier : 16.90

Résumé,

Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe.
Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut  : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.

Ce qu’en pense Julie,

Nous retrouvons ici notre belle petite Luna qui est maintenant plus grande évidemment. C’est une jeune femme forte, courageuse, discrète, douce et qui se bat contre son mutisme depuis sa naissance. Knight est un jeune homme complexe qui doit sans cesse se battre contre ses démons. Il cache bien son jeu depuis toujours et n’ose jamais vraiment parler de ses envies ou de ses problèmes avec qui que ce soit.

J’ai bien aimé ma lecture mais en même temps j’ai quelques bémols à émettre. Tout d’abord, je me suis un peu ennuyée pendant la première partie du livre, j’avais un peu l’impression de survoler l’histoire. C’est comme si l’histoire tournait un peu en rond. Heureusement la seconde partie est bien mieux avec un peu plus d’action et de dynamisme. Les personnages évoluent enfin, font quelques changements, apprennent de leur passé et de leurs erreurs. J’ai vraiment apprécié les suivre dans certains moments importants de leur vie.

Je suis donc assez mitigée car j’ai adoré les personnages, les découvrir mais surtout retrouver Luna que j’avais temps aimé connaître enfant. Knight est plaisant à suivre et même si j’ai beaucoup compatis avec lui, je l’ai trouvé un peu pénible par moment, comme si il ne voulait pas aller mieux, toujours rester avec ses problèmes et ses démons sans se soigner. Malgré ça, il y a beaucoup d’émotions, de sentiments et d’amour dans cette histoire et je ne peux pas enlever le fait que l’histoire d’amour entre nos deux héros est vraiment magnifique.

Je vous conseille surtout ce livre si vous avez lu la saga SINNERS ou que vous avez déjà lu le tome 1 de la saga ALL SAINTS HIGH.

Merci à Harlequin et Netgalley pour l’envoie de ce service presse.

Citations,

« Quand tu refuses de payer ton dû à l’amour, le prix augmente parfois. Il y a une inflation, et tu finis par perdre davantage que ce que tu pensais. »

« Il faut que tu te pardonnes et que tu fasses en sorte que l’autre personne sache que tu es désolée. Tu ne peux pas faire plus. Tu n’es pas responsable du bonheur des autres. »

3,5/5

Où le trouver :

Lien Amazon
Lien Harlequin

Une réflexion sur “Chronique n°818 : Broken Knight, L.J Shen.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s