Chronique n°839 : Wicked Boss, Eva Baldaras.

Sortie : 29 octobre 2020
Éditions Addictives
Prix ebook : 4,99 €

Résumé,

Insupportable le jour, irrésistible la nuit !

Deux semaines en Espagne tous frais payés pour le boulot ? Dana saute sur l’occasion sans attendre !
Adieu New York, le froid, les tracas et son boss exécrable, à elle le soleil, la mer et la chaleur !
Premier souci : son boss est présent. Dans la chambre mitoyenne.
Deuxième souci : il l’a surprise nue.
Troisième souci : il est torride, sexy et déterminé à la faire succomber… quelles que soient les conséquences !

Ce qu’en pense Julie,

Nous découvrons ici le personnage de Dana, une jeune femme qui anime une émission dans une radio. Elle y travaille avec Mike et Beatriz qu’elle apprécie beaucoup. C’est un personnage qui gagne du caractère au fil des pages et qui affirme de plus en plus ses envies et ses désirs. Le personnage de Alejandro est plutôt mystérieux, surtout au début du livre, et l’on sent rapidement qu’il a un passé douloureux. C’est un homme travailleur, coriace, têtu et arrogant. Il ne se laisse pas faire et c’est ce qu’il veut… ou plutôt ce qu’il ne veut pas. Mais quand le vrai amour nous tombe dessus, doit-on vraiment le laisser s’éloigner à cause de la culpabilité ?

L’histoire d’amour en elle-même est assez belle puisque l’on a finalement un vrai coup de foudre entre nos personnages ce qui ne peut qu’être mignon pour le lecteur. C’est vrai que finalement j’ai bien plus apprécié le personnage de Alejandro que celui de Dana qui m’a légèrement agacé au fil des pages. J’avoue que je ne me suis pas vraiment attachée à elle… alors que Al’ m’a surprise au fil des pages et même si je le trouvais un poil pénible au début, j’ai appris à le comprendre au fil des pages et à m’attacher à lui. Son comportement et sa manière de voir les choses n’est pas sans raison et cela en est assez touchant surtout quand on apprends la vérité sur son passé.

L’histoire est très addictive, plutôt plaisante à suivre et agréable. Pour moi, la romance se passe bien trop rapidement ou en tout cas dans un laps de temps trop court, ce que je trouve dommage. Cependant ce n’est que mon avis et si cela ne vous dérange pas dans vos lectures habituellement alors n’hésitez pas à lire cette histoire. Pour moi il y a donc eu des points positifs et des points négatifs dans cette lecture mais globalement j’ai passé un bon moment de lecture, sympa et sans prise de tête.

Citation,

« Mon coeur me fait mal parce qu’en réalité, le soir, tu parais calme comme cet océan, qui est aussi le mien, tu prends soin de moi et ensuite, le jour, le vent se lèvre et tu n’es plus le même. Je ne sais plus où j’en suis. Où nous en sommes, si jamais nous en sommes quelques part… »

3,5/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Fnac

2 réflexions sur “Chronique n°839 : Wicked Boss, Eva Baldaras.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s