Chronique n°866 : Colosse, le maître du jeu, Anna Wendell.

Éditions Addictives.
Sortie : 19 décembre 2020
Prix ebook : 4,99 €

Résumé :

Imposant, sexy, arrogant… il a tout pour lui plaire… mais c’est son demi-frère !
À la demande de son père gravement malade, Alison part sur les traces de son demi-frère caché.
Elle le retrouve en Écosse, vivant dans un manoir tout aussi imposant que lui, entouré de légendes terrifiantes.
Archibald est imbuvable, dominateur, ultra sexy… et bien plus encore. Mais toute attirance est aussi impossible qu’interdite !
Alors Alison calme ses ardeurs et essaie d’apprivoiser ce colosse pour sauver son père d’une mort certaine. Entre manipulations, obstacles impromptus, familles ennemies et passion débridée, seuls le temps et le destin décideront de leur sort.

Ce qu’en pense Julie :

Nous découvrons le personnage de Alison, une jeune femme au caractère bien trempé, parfois un peu puéril mais plutôt sympa une fois qu’on la connaît un peu plus. Son père est très malade mais avant de mourir il voudrait vraiment connaître son fils qu’il a eu plusieurs années avant Alison avec une femme qu’il n’a plus jamais revu depuis. Nous rencontrons donc Archibald, un homme arrogant, dominateur, sûr de lui, sexy et avec pas mal de rumeurs à son sujets. Il ne laisse jamais personne s’approcher trop près de lui ou de sa mère mais quand Alison va arriver avec son franc parlé et son comportement un peu étrange, rien ne sera plus jamais pareil… Nous allons alors rentrer dans une histoire complexe avec des personnages dynamique et haut en couleur : une chose est sûre, avec eux, impossible de s’ennuyer un seul instant.

Je vous avoue que j’ai eu du mal à écrire ma chronique car je n’arrivais pas à savoir si j’avais vraiment aimé ce livre ou non… Finalement, j’ai apprécié ma lecture, en tout cas j’ai passé un bon moment de lecture. J’ai beaucoup aimé l’intrigue, le personnage masculin et son histoire mais aussi l’écriture fluide et addictive de l’auteure qui nous donne envie d’aller au bout du livre. Par contre, je trouve que l’histoire se passe bien trop rapidement surtout dans la seconde partie du livre, que les rebondissements arrivent trop tôt et trop vite surtout et qu’il manque un petit quelque chose pour s’attacher au personnage de Alison. Honnêtement, elle m’a un peu agacé et heureusement que Archibald ou les personnages secondaires étaient là parce que finalement ce sont eux que j’ai préféré. Cependant, ce n’est que mon avis et c’est sans doute parce que je n’ai pas pu m’identifier à elle que je ne m’y suis pas attachée. À part ces petits points négatifs, je dois dire que j’ai vraiment rit par moment avec les répliques des personnages mais j’ai aussi été touché par l’histoire de Archibald et de sa mère... ce sont deux personnages qui méritent réellement le bonheur.

C’est donc une bonne romance globalement car il y a tous les ingrédients qu’il faut : des disputes, des doutes, de l’action, des retrouvailles, de l’amour… Ce n’est pas mon livre favoris de l’auteure, je pense notamment à break your chains qui avait été un véritable coup de coeur pour moi, cela dit ça se lit bien, et c’est assez prenant. Je lirai à nouveau la prochaine sortie de Anna Wendell avec plaisir.

Citation :

« — Ne fantasme pas, rétorqué-je avec autant d’aplomb que possible, réprimant mes visions lubriques.
Et puis franchement… sous tes airs snobinards, t’es d’un vulgaire ! Ça fonctionne avec les femmes ?
Son demi-sourire arrogant naît sur ses lèvres.
— À tous les coups. »

4/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Fnac

3 réflexions sur “Chronique n°866 : Colosse, le maître du jeu, Anna Wendell.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s